Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n80

dans le site que stephane nous a donne,il est dure de croire que les photos vienne d un nokia!!!

superbe photo dans plusieurs circonstance ,allons nous devoir dire que nokia fais de belle photo!! .

j ai pu apercevoir que le n80 est dote d un mode makro!!, mais toujours pas d autofocus .

tres belle appareil merci stephane @+ scale
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

exact il aurra le mode macro mais pas l'autofocus.

pour ce qui est de la qualité des photos, je prefere attendre qu'il soit disponible,et voir des photos faites par des membres ( comme nous ) peut importe le site. avant de dire qu'elle sont bonnes ou mauvaise

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Un peu épais ce N80, certes, mais il ne faut pas oublier qu'il embarque un recepteur wifi quand meme ...., moi c'est surtout son ecran et la connection wifi qui me tente vraiment.

J'espere ne pas trop attendre pour me l'offrir.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

il est trop beau ce gsm.....
          vivement qu'il sorte et je quitte samsung pour nokia
          jjjjjjeeeee lllllleeeee kkkkiiiiiffffffff deja
          Dernière modification par moi, 11 novembre 2007, 01h05.
          G.S.M actuel : G600+W810i
          G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

Il est trop fort ce gsm... Mais je me demande quel sera son prix et surtout quand il sera disponible...

suis impatient msg

Commentaire

Le prix annoncé est de 500€ HTVA

La date, on parle du mois de mars 2006 mais rien d'officiel
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Adri
                Le prix annoncé est de 500€ HTVA

La date, on parle du mois de mars 2006 mais rien d'officiel
                Merci pour l'info Adri!
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je ne comprend pas de trop les caractéristique concernant les apn....

est ce que le nokia n80 doté d un capteur 3millions de pix et sans autofocus et mieux q'un gsm de 2 millions de pix avec auto focus???

ou et comment peut on commandé ce gsm pour lavoir le plus rapidement possible ?

merci

julien
                  julien g .

Commentaire

En fait l'auto focus est une genre de mise au point.....Sur les apns normaux tu peux facilement le voir...Quand tu appuies a moitié sur le bouton de déclenchement, la mise au point se fait, l'image devient plus nette et après le bip sonore ou un voyant sur l'écran qui t'avertit que la mise au point est faite, tu peux appuyer complétement sur le déclencheur et prendre la photo....

C'est exactement ce système qui se trouve dans le SonyEricsson K750....

Il faut aussi savoir que plus tu as de pixels, plus tu auras une image grande....ca ne veut pas dire que la qualité sera meilleure....Donc de la a dire que le N80 à 3MP fera de meilleure photos que le K750 a 2MP, je ne m'avancerais pas trop....surtout a cause du manque d'autofocus....mais ce n'est que mon avis.....

Pour la sortie, je te conseillerais Astel bien sur.....sinon les gsms sortent des fois plus tot dans certains pays comme la Hollande ou l'Allemagne mais bon, a toi de voir si tu veux faire du chemin ou pas....

J'espère avoir été plus ou moins clair...

Commentaire

• merci je suis plus éclairé maintenant ! bonne journé a vous
                      julien g .

Commentaire

• j'espere qu'il sortira assez vite ce petit joujou....

Me plait bien.
                        Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par pirate90
                          ben oui c'est l'interet d'avoir 2 gsm voir + ... on choisis nos mobiles je pense en fonctions de leurs qualitées principales c par ex pour l'APN allucinant du k750i que j'ai craqué pour
                          celui ci .Sforza tu l'as gardé longtemp,qu'est ce qui t'attirait principalement sur ce phone(7650)?
                          Désolé pour le retatd !

Ce qui me plaisait était la mini révolution qu'il a provoqué je pense .. Le tout premier apn VGA 640x480. Mais alors ... Son écran ! Enorme et superbe ...

Je l'aimais pr sa simplicité, ses racourcis, ses menus etc .. Et puis le slide !

C'est vraiment un tout et si je pouvais en retrouver un ..

Déso pr le off topic.

Espérons que ce N80 sera vite là mais je pense qu'Avril - Mai est plus indiqué .. Surtout en connaissant Nokia !
                          Dernière modification par sf0rza, 12 janvier 2006, 18h34.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                            Moi j'ai appris hier que ça serait pour Avril (Chouette, c'est mon anniv, kiki me le paie ? ) en Voda pack pour 599 €.
                            Merci pour l'exclu Greg ...

Avril ... Ce ne sera pas mon annif mais ce sera les cloches ! mdr ! 599€ est un prix abordable il me semble ..

Commentaire

• Vraiment ce N80 promet un des plus beaux produits 'nokia'...espérons qu'il soit bien à la hauteur de nos espérences..Et qu'il ne soit pas trop 'buggé' à sa sortie.
                              J'attends ...patiemment...(enfin, c'est dur )
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Photos ici

Source: mxphone.com
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X