Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La meilleure je trouve est la comparaison avec le K750 et le 6230i....La taille du tel quand on voit tout ce qu'il fait!

Ca donne très envie!
    Vivement la sortie et la première chute de prix!

Commentaire

Preview ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Photos ici
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

J'adore!!! Merci Adri pour les lien.
          Matth

Commentaire

Très belles photos live ici

Source: fony.sk
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

il me parait quand assez imposant encore une fois...

Quand on regarde la photos ou il est à coté du W800i... :'(
              Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
                il me parait quand assez imposant encore une fois...

Quand on regarde la photos ou il est à coté du W800i... :'(
                Tout à fait d'accord avec toi Oli, il est pas si petit que ça, dommage...
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

N'oublions pas que c'est un peu une marque de fabrique Nokia que de produire de "gros" mobiles sous Symbian ..

Je parle en tant que connaisseur des goûts d'Oli ... Je pense que Symbian, on aime ou aime pas.. Quand je vois la différence avec un java type K750i, il y a un monde !

J'aimerais tant trouver un symbian faisant des photos comparables à un K750i avec un soft type N90 ! Un tél parfait (pour moi) lol

Mais il est que ce modèle s'ajoutera à ma liste !

Commentaire

D'ailleur je ne connais aucun smartphone qui soit aussi compact que le W800i ou qu'un nokia 6230i par exemple...

Commentaire

Envoyé par davidsic
                      D'ailleur je ne connais aucun smartphone qui soit aussi compact que le W800i ou qu'un nokia 6230i par exemple...
                      Oui c'est sur mais je ne fais pas entrer un W800i ou même un 6230i dans la catégorie smartphone !!! lol !!! Pour moi, ce type d'appareil doit tourner avec un bon symbian ou un windows mobile !!

Espérons qu'il nous arrive vite (même si je sais que tu vas le bouder dès que tu auras ton bô W900i!)

Et moi qui espérait te voir parmi les symbians lovers après l'achat de ton 6680 ! mdr !

Commentaire

Quelques photos ici.
                        Matth

Commentaire

Exceptionnel ce Nokia ! Encore merci Math pour tous ces liens !
                          Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h23.

Commentaire

vraiment tres beau ce n80

merci pour les liens

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par davidsic
                              il voulait dire qu'il ne connaissait aucun smartphone qui était aussi compact que les (non- smart) phones: W800i, N6230i .....

Pour en revenir au N80...les seuls petits défauts (provisoires avant sa sortie officielle ?) constatés:
                              Les photos qui ne 'tiennent' pas leur promesse malgré le capteur ' 3Mpx' et qui ne sont donc pas de qualité escomptée... sans parler du manque de mode 'macro' et de l'auto-focus..
                              Dernière modification par staline, 06 décembre 2005, 08h10.
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Le seul défut que je vois est l'auto focus manquant.
                                La qualité des photos ne peut que s'améliorer en 3 mois.
                                Il existe bien un mode macro mais il est manuel

En gros il ne manque que l'auto focus et on a un tel presque parfait...

Commentaire

Chargement...
                                X