Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok merci pour les infos de mesure

On verra bien à la sortie...De toute facon je penche de plus en plus le 6280...qui est plus ou moins le meme, symbian en moins bien sur mais bon je pense pas que j'en aurais besoin...

Vodafone a toujours eu le chic pour tuer les gsms avec leurs softs..bien que je pense qu'ils s'améliorent ca doit pas etre terrible...

Commentaire

• sellman; le 6280 n'est pas symbian

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je pense qu'il l'a précisé Snake..

Pour moi, il y a un monde de différence entre 6280 et N70-80 mais bon, comme tu le dis, les utilisations sont vraiment différentes.

Je serais moins optimiste quant au FW Voda... Je ne pense pas que ce sigle porte grosse atteinte au soft.. Surtout en voyant le 6680 dont les modèles Voda ont connu moins de probs de soft que les "originaux"...

Commentaire

• yes j'ai mal lu désolé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• A la sortie du N80, correspondera les 'sorties' des P990 et.. P970 ...nokia doit bien se tenir....
            car si un petit symbian, 3g, compact ...sort des usines SE.....(P970?)....On verra...
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• D'autres photos ici
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• entre le P990 et le N80 mon coeur balance... pour le premier .... si le N80 avait l'avantage d'une sortie antérieure au P990 il aurait une chance de bien se positionner sur le marché

Commentaire

• Le N80 aura un apn moins performant que celui du P990i...mais il sera plus compact....
                  Mais attendons tout de même la version définitive pour juger les photos..
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Salut, sur ebay un vendeur allemand (trés bien côté 98%) en vends arnaque ou pas ??? (en tout cas je ne m'y risqurais pas moi...)

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• super GSM en noir , en esperant que le 3mégapixel soit de qualité sinon je resterai fidèle K750i

Commentaire

• Envoyé par jmarc690
                        Salut, sur ebay un vendeur allemand (trés bien côté 98%) en vends arnaque ou pas ??? (en tout cas je ne m'y risqurais pas moi...)

Jmarc

Ca me paraît un peu gros malgré tout !

Commentaire

• et puis meme si c vrai c surement un prototype donc dans tous les cas tu es perdant....

Ne vas pas sur Ebay pour ce genre de chose....

Commentaire

• Nouvelle review ici
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Belles série de photos...rien à dire il a de la gueule et un écran magnifique

Par contre je sais qu'elles ont étés redimensionnées mais la qualité des photos me laisse abasourdi, c'est loin d'être digne d'un 3mp...
                              Apple for ever!

Commentaire

• super la review merci adri vraiment top ce N80!!!

par contre le N90..... mon dieu qu'il est catastrophique...
                                regardez moi ca

Commentaire

Chargement...
                                X