Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question : vue que ya le wifi, on pourras surfer sur n'importe quel site???
    par exemple on pourras acceder sur msn ??

merci
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Oui si tu as une connexion wi-fi chez toi ou dans un hot spot.

Pour msn il faut installer une application compatible du genre agile messenger

Commentaire

• Merci,

je te redemedrais le lien une foi que j'ai ce gsm!

Commentaire

• Pas besoin de le redemander puisque je l'ai donné ici

Commentaire

• ok allaise c' mis dans mes favori !

Commentaire

• et comme je disais plus haut, si on trouve le moyen d'adapter skype en version mobile, on pourra appeller n'importe qui dans le monde gratuitement en passant par le wifi mais bon la je crois pas que les opérateurs vont se laisser faire...
              Apple for ever!

Commentaire

• haaaa bonne question sa OLI,

en fete il sort en mars c'est sa???

le prix +/- ?

Commentaire

• th&#233;oriquement il est pr&#233;vu pour mars oui, mais quand je vois les d&#233;lais chez Nokia faut pas trop y croire! je le vois bien sortir pour les vacances.
                  Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
                    théoriquement il est prévu pour mars oui, mais quand je vois les délais chez Nokia faut pas trop y croire! je le vois bien sortir pour les vacances.
                    N'y croyez quand même pas trop .. Je serai plus pour fin avril ou mai..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                      N'y croyez quand même pas trop .. Je serai plus pour fin avril ou mai..
                      Je parlais des vacances de Juillet marco
                      Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
                        Je parlais des vacances de Juillet marco
                        Ben oui Oli mais tu sais qu'en tant que futurs enseignants, on est plein de vacances et on s'y perd quand on en parle !!!!

Commentaire

• Arrête un peu tu vas encore nous faire passer pour des pourris

Bref, sorry pour le off topic, retour à ce superbe N80
                          Apple for ever!

Commentaire

• Petites questions svp !

Bonjour à tous !
                            Je suis nouvelle sur le Forum et après avoir lu les messages sur le N80 et le N70, mon coeur balance toujours entre ces 2 modèles !!!
                            Je suis pourtant une pro Sony Ericsson mais le changement vers Nokia m'attire, j'avoue me lasser des modèles SE
                            Ma préférence irait pour le N80, les points négatifs sont peu nombreux par rapport aux positifs, le modèle est très beau surtout en noir et ces capacités sont tout de même assez imposantes.
                            Apparemment il ne serait pas à la hauteur du K750i p.d.v photos mais il a d'autres caractéristiques attrayantes comme le Wifi, le 3G, ...

Mes questions sont les suivantes :

Moi qui ne suis pas encore Nokia, je ne sais pas ce qu'apporte le "Symbian", pouvez-vous un peu m'expliquer ?
                            Le haut-parleur des Nokia en général donne t-il un bon son sans saturation pour les Mp3 ?
                            Prendre un N70 ou attendre le N80 ?!?

Pour la dernière, j'arriverai bien à me décider mais vos avis seront les bienvenus
                            Je vous remercie d'avance pour vos réponses

[CENTER][COLOR=Purple][B]Sony Ericsson K750i, S700i .......... Futur Nokia N80 !

[/B][/COLOR][/CENTER]
                            [COLOR=Purple][/COLOR][CENTER][COLOR=Purple][B]Opérateur : Mobistar[/B][/COLOR]
                            [COLOR=Purple][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Opte pour le N80!!!

Salut Frances Farmer. Trust me, opte pour le N80, tu ne le regretteras pas... Et puis, 2 p'tits mois à attendre, c'est pas la mer à boire... Moi j'attends depuis si longtemps... Une très belle 'gueule', des spécifications époustouflantes, les 2 à la fois surtout, une résolution d'écran hors du commun (c'est le cas de le dire),... sont autant de raisons pour le choisir...
                              Moi, la version pearl black sera mienne...
                              Au plaisir...
                              Eros
                              Dernière modification par Erosapollo, 17 février 2006, 19h17.

Commentaire

• Frances Farmer !

Suis un peu comme toi...j'ai toujours possédé des SE..Mais un petit smartphone, sous symbian, compact et 3G..ce créneau n'est pas encore occupé par SE mais par nokia.
                                Si tu veux un phone avec OS propriétaire, c'est SE qui est le 'top'
                                Pour les Symbian , compact et 3G (pour le moment), c'est Nokia qui est le top
                                'symbian' est un système d'exploitation ...comme windows, linux et autres...Ces systèmes permettent de télécharger des applications du 'net'..autres que les petites applications 'java'...ce qui permet d'étendre les possibilités de ton 'phone'...et à cause de ce système, on appèle ces phones des 'smartphones'...
                                Donc, pour ne pas faire de HS, le N70 et bientôt le N80...sont les smartphones du moment avec des qualités et des défauts..Mais les photos ne sont pas d'aussi belle qualité que celle des SE du moment (W900i/W800i/K750i).Pour le 'son', faut télécharger des applications qui ont un 'equalizer' dans ces nokia..sinon, le 'son' est moins bon.
                                Moi, aussi je voudrais remplacer mon N70 par le N80..ou par le P990i...(ce dernier sera supérieur mais légèrement moins compact ...)..On verra

Mais si tu veux rester dans la catégorie des 'phone', ne sors pas de SE..et prends-toi le W810i ou le successeur du K750i en fin d'année...(ou le W900i déjà maintenant)..
                                Dernière modification par staline, 18 février 2006, 07h31.
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X