Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Adri
      N80 : 26 mm 97 cc
      N90 : 24 mm 126 cc
      6680 : 20.5 mm 104 cc
      N70 : 21.8 mm 95.9 cc
      7650 : 26 mm 138 cc

Le N80 est fort épais mais d'un autre coté, on ne peux pas comparer l'épaisseur d'un slide-up et d'un gsm type 'bar' : quand on regarde leur volume, le N80 s'en sort très bien
      Oui c'est sur mais je trouvais déjà les autres épais.. Malgré tout,celà ne me découragera pas ..

Merci pr les photos Math..

Commentaire

vraiment un tres beau téléphone et tres interessant...

me réjuit de l avoir , mais il faudra encore un peu de patience a mon avis !
        julien g .

Commentaire

Q1 2006.....mais a mon avis ce sera fin du Q....bien que j'espère secrètement l'avoir plus tot, vu le nombre de review qui circulent.....

Commentaire

j'avais une question qui me trotte dans la tête , j'ai lu sur un site ( je ne sais plus où ) , que la qualité photo du Nokia N80 , serait bien moins inférieur a celle du Nokia N90 , juste parce qu'il n'y aura pas d'auto-focus !

Est-ce vrai ?

merci

Spiridon
            gsm actuel = SonyEricsson W900i
            =====> ça déchire graaaaaave

Commentaire

Il paraîtrait que la qualité photo, malgré un capteur de 3Mpx, serait moins bonne que prévue...
              Mais on tous d'accord, d'attendre la version définitive pour en juger...
              Il est vrai que pour une qualité optimum, un auto-focus est indispensable pour des images qui ne sont pas à l'infini...
              Attendons....
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Tant que Nokia ne se décidera pas à augmenter le diamètre de ses objectifs, les photos resteront décevantes comparées à d'autres appareils moins "fins" ...

Mais comme le dit Staline, la version définitive n'est pas encore sortie et il faut s'attendre à voir arriver un modèle mieux abouti que celui présenté. Espérons du moins ...

Commentaire

j'espere aussi, car mis a part ca le n80 a vraiment l'air tres bon.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Photos et videos ici

Source: mobile-review
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci Steph ... Vraiment trop beau ce N80..

Contrairement à ce qui est dit, la qualité photo est très bonne ! Même en conditions difficiles de luminosité, il s'en sort vraiment bien ! Et quel écran !

Commentaire

Quand je vois les détails, les nuances de couleurs des photos, je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout surtout que les conditions de lumière devaient être mauvaises .. Mais les goûts et les couleurs .. Tu sais bien ce qu'on dit !

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                          Quand je vois les détails, les nuances de couleurs des photos, je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout surtout que les conditions de lumière devaient être mauvaises .. Mais les goûts et les couleurs .. Tu sais bien ce qu'on dit !
                          Je trouve aussi qu'il s'en sort pas trop mal coté photos et quel écran !!
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Y a rien à faire il est beau mais me fait trop penser au 7650! quand on compare leur dimensions
                            95 x 50 x 26 mm pour le N80
                            114 x 56 x 26 mm pour le 7650
                            Il n'y a pas de grande différence...Ca va être un monstre ce tel! A choisir je préfère encore prendre un W900i car quand je vois les photos (qui ne sont pas dignes d'un 3mp) je me pose des questions.
                            Apple for ever!

Commentaire

Oui mais encore une fois, je pense que celui qui veut uniquement de belles photos va acheter un SE tandis que celui qui souhaite un smartphone performant avec un tout bon APN prendra Nokia .. Ce ne sont (pour moi) pas des GSM d'une même catégorie.
                              Quand tu parles du 7650 ... Tu sais à quel point je l'aimais ce pavé !

Commentaire

ben oui c'est l'interet d'avoir 2 gsm voir + ... on choisis nos mobiles je pense en fonctions de leurs qualitées principales c par ex pour l'APN allucinant du k750i que j'ai craqué pour
                                celui ci .Sforza tu l'as gardé longtemp,qu'est ce qui t'attirait principalement sur ce phone(7650)?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X