Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est confirmé, il n'a pas l'auto focus.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Photos ici.

Matth

Commentaire

C'est pour moi le symbian idéal, à part l'auto focus, il est parfait

Par contre, je ne pense pas que la qualité des photos sera exceptionnelle en voyant les caractéristiques de l'APN et en me basant sur le N70

Article ici
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Sa ne veut rien dire du tout

Ce mobile sera mien il est mon idéal
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle
            Je pense que si cependant car les matériaux de fabrication sont similaires tout comme les objectifs (mis à par la résoilution bien sur) donc, l'évolution sera dans la continuité du N70 à moins d'un gros changement de programme chez Nokia .. De tte façon, je pense que bcp bcp d'eau coulera sous les ponts avant sa sortie vu les retards (immenses) de fabrication...

Mais il est clair qu'il s'affiche comme un top tél... Assez impressionnant, surtout avec le wifi

Commentaire

n'empeche que je trouverais ca domage pour les photos,vu que c'est un g qui offrira 3mega pixel.si vraiment les photo ne sont pas superieur au n70 qui apparement n'est pas bon du tout en photo( similaire a peu de chose pres a un 6680). deja quand je compare les photos que je fait avec mon n90 ou mon k750i je me rends compte que le k750i est relativement souvent devant,au debut je pensais le contraire mais ce n'est pas le cas , apres plusieurs jours d'utilisation tu chopera plus vite une belle photo avec le k750i que le n90.cela dis je ne dis pas que le n90 fait de mauvaise photo mais est juste un choua en dessous. donc pour revenir au n80 je trouve que nokia devrait faire un gros effort pour un jour pouvoir vraiment faire concurance a sony ericsson qui pour moi retse imbatable au niveau gsm( photo ). voili voilo cependant ce n80 me plais bcp donc on verra. clair qu'a mon avis va falloir un certain temps avant qu'il arrive. laisson deja arriver le n70 et tres attendu en ce qui me concerne 6280.

Dernière modification par toyo, 06 novembre 2005, 15h33.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par mimstyle

Ce mobile sera mien il est mon idéal
                Quand on regarde un peu les caractéristiques de l'APN, on se rend compte qu'il ne pourra pas faire de miracles. Un objectif de 3.7mm avec une ouverture de 1:2.8 (comme mon 7610..) ne pourra pas rivaliser avec des vrai appareils photos de 3Mp et, à mon avis, seule la taille de la photo sera plus grande mais à taille égale, le K750 sera au dessus avec son objectif de 4.8 mm et son autofocus

Commentaire

Faut pas s'inquiter jusque là yaura du changement... c'est vrai qu'il ya un budget determiné par mobile à la conception mais le n70 est un bon test et ya des gens qui se plaignent dans les forum nokia vous inquietez pas lol! ma seule crainte s'est l'objectif aussi mais on peut pas savoir a l'avance, la seule série réussi chez nokia ce sont les 6630, 6680, 6230i et dans le futur le 6280 les clichés de ces models sont nette dans tout les coins esperons au moin avoir ca
                  Proximus - smart25

Commentaire

C'est vrai qu'il est plaisant ce N80...Moi qui possède déjà le 6680...je reprends un peu goût aux nokia...
                    Dommage pour l'auto-focus...Les constructeurs ne veulent absolument pas sortir un 'mobile parfait'...(ils le font exprès..)
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Nouvelles photos ici.
                      Matth

Commentaire

Ca fait longtemp que je n'ai plus vu un aussi beau mobile chez Nokia

Le look et les spécs et la résolution de l'écran sont vraiment top. Concernant l'apn j'imagine que ca sera pas mal mais je pense que SE gardera effectivement une avance de ce côté. 3MP ca en jette

Mais bon, on va dire qu'il n'est pas vraiment présenter comme le rival d'un vrai apn.

Commentaire

vraiment beau en effet trop bien réussis sur tout les domaines, avec un 3MP avec un mode macro, photos de qualité yaura de quoi etre satisfait

puis niveau connectivité que dire je crois qu'on va bien s'amuser

je suis une personne discrete et simple alors je craque pour la version noir qui coutera un peu plus cher une habitude chez nokia
                          Proximus - smart25

Commentaire

Demande de renseignement

Je possède un NOKIA 7650 mais il arrive à sa fin . . . La batterie se décharge, suppression de certains contacts, impossibilité d'ouvrir certaines photos, bref, il est temps de changer.

J'ai fait des recherches sur internet et mon choix s'est porté sur le NOKIA N 80. J'ai vu qu'en Belgique il n'est pas prévu avant le printemps 2006 !

Or, sur EBAY, ce modèle NOKIA est déjà mis en vente.

Si j'achète le gsm par cette filière, y-a-t-il un risque que la configuration pour les SMS et MMS pose problème ? (Nokia, c'est international).

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Attention, le N80 n'est encore disponible nulle part en version définitives, les annonces d'Ebay pour le N80 sont des arnaques

Commentaire

je confirme ce que adri t' a dit.
                                je me suis fait fait arnaqué la semaine dernière avec un nokia 6280 sur ebay,j' ai mis dans l' égout 250euro.
                                alors surtout ne vas pas sur ebay!!!! je suis allé porter plainte à la police mais....je crois que je ne reverrai plus mon fric.....
                                Dernière modification par pipo, 20 novembre 2005, 08h01.

Commentaire

Chargement...
                                X