Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nokia n80

Un import oui,peu importe la garantie reste européenne.Je vais encore un peu le tester,puis on verra.En symbian sony est quand même de loin supérieur.

Commentaire

• oui il a rien de mieux que c'ertaint gsm on deja depuis 4mois.

pour les photos mon s88 est bien plus pratique avec l'autofocus et aussi belle.

je le trouve vraiment trop épais deja le w900i etait trop épais et bien la c'est pire.

en gros la finition est bonne pas comme le 6280 pour le reste c'est bof pas pour moi je reste en benq s88
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• ça y est j'ai le mien!!!

acheté chez ******. merci pour l'info trouvée plus haut!

c'est certainement un import d'allemagne.
        J'achete souvent mes gsm ds ce magasin.
        documentation en allemand mais bon, on sait tous comment ça marche ce genre de patit bijoux donc perso moi ça m'importe peu.

la il est en charge, je reviens poster un message plus tard pour les impressions...

en tout cas il est beau!!!!!! et son épaisseur ne choque absolument pas!

à tout à l'heure pour de plus amples infos.

;-)
        Dernière modification par glico, 29 avril 2006, 11h02.
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Tu l'as eu en pearl black?

Commentaire

• alors vos impression??
            julien g .

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo
              Tu l'as eu en pearl black?
              non, il en avait uniquement en gris. mais je n'avais pas spécialement de preference

il est tjrs en charge donc je ne l'ai pas encore bcp utilisé mais voici qd meme quelques impressions.

le slide est bien fait , pas comme sur le 6280!

les touches sont pratique est de bonne taille

l'appareil photo est super et surtout rapide. c'est a dire qu'il n'y a pas trop de delai entre la prise de deux clichés. sur le 6680 par exemple, le temps d'enregistrement de l'image était tres long. ici c'est plus rapide.

le systeme et les menus en général aussi sont asez "fluide" evidemment ça reste du symbian, mais ça tourne bien. je trouvais le 6680 assez lent, ici c'est super, mais sans etre du serie 40 non plus biensur! c un des point qui m'inquiétéai, me voila rassuré!

Pour le wifi, j'ai du un peu me casser la tete mais en fait il y a un tutoriel qui explique comment faire pas à pas et puis voila apres ça a été tout seul.

je ne l'ai utilisé que deux min. mais le wifi al'air efficace. le telephone trouve tt les reseaux rapidement etc...

l'ecran est absolument magnifique! cette resolution ça change vraiment tout!

j'ai testé aussi la galerie de photo. la par contre les images mettent du temps à s'afficher... mais bon les clichés en 3 megapixel font qd meme plus de 900k

pour l'appareil photo il y a de tres nombreux reglages: blanc, contrastes, luminosité, saturation des couleurs...., des effets: noir et blanc, sepia, inverse,
              et des modes de prise prereglés. mais la je devrai regarder ça de plus pres tt a l'heure.

globalement la finition du telephone est tres bonne, les touches sont bien placée et repondent tres bien.
              il y a une nouvelle touche par rapport aux autres symbian:
              cette touche permet d'acceder aux raccourcis direct du pad directinnel, puisque cette fct avait disparue depuis que les infos et raccourcis s'afficahient sur le mode veille. (depuis le model 6680).

voila pour l'instant...
              si vous avez des questions, n'hesitez pas, c avec grand plaisir qui j'y repondrais!

Commentaire

• merci pour tes impressions!
                Apple for ever!

Commentaire

• Alors les amis je vous explique...Cruel dilemne....
                  J'hésite entre le gris et le noir... Au début je préférais le gris, puis les photos en black ont commencé à affluer et là, y avait plus photos, c'est le noir que je préférais et de loin...
                  Mais à force d'attendre, plus j'ai regardé les clichés du gris et plus je l'ai trouvé classe...
                  Je m'explique... le noir est magnifique mais le gris est plus voyant avec sa robe alu brossé et de plus, le pavé me semble moins morose et terne. De plus, et ça ça fait toute la différence, il y a un pourtour gris alu entourant le pavé qui réhausse le tout et lui rajoute une dimension mmmmmmmmmmm magnifiquement classe...
                  Alors, où je tire à pile ou face (chui capable de le faire) ou j'arrive à prendre une décision...Qu'en pensez-vous amis de la communauté Astel????????
                  Merci à tous.
                  Eros

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo
                    Alors les amis je vous explique...Cruel dilemne....
                    J'hésite entre le gris et le noir... Au début je préférais le gris, puis les photos en black ont commencé à affluer et là, y avait plus photos, c'est le noir que je préférais et de loin...
                    Mais à force d'attendre, plus j'ai regardé les clichés du gris et plus je l'ai trouvé classe...
                    Je m'explique... le noir est magnifique mais le gris est plus voyant avec sa robe alu brossé et de plus, le pavé me semble moins morose et terne. De plus, et ça ça fait toute la différence, il y a un pourtour gris alu entourant le pavé qui réhausse le tout et lui rajoute une dimension mmmmmmmmmmm magnifiquement classe...
                    Alors, où je tire à pile ou face (chui capable de le faire) ou j'arrive à prendre une décision...Qu'en pensez-vous amis de la communauté Astel????????
                    Merci à tous.
                    Eros
                    perso je n'ai pas vu le noir, sauf en photo.
                    c vrai qu'il est tres beau, mais ils sont tout les deux tres beaux...
                    mais bon je me dis qd meme que noir ça fait qd meme un peu "basic" pour un gsm haut de gamme... Le gris fait plus chic je trouve, surtout que sa face avant est couleur inox! c pas un bete gris plastique! et en plus je crois que c vraiment de l'inox et pas du plastic couleur inox. Peut etre que de son coté le noir possède également un revetement particulier qui le rendrait plus cossu! Mais ça je n'en sais rien...
                    De toute façon comme il sont ts les deux beaux... le plus important c que c'est un super téléphone!!!

J'espère juste que il n'y aura pas de mauvaise surprise coté bug car comme c un des premier modèle...

Je vous tiendrai au courant!

Commentaire

• Comparatif photo K800i VS N80 VS K750i : GSMArena
                      On voit que le K800i a une petite longueur d'avance.

Nokia N80 • Sony Ericsson K800 • Sony Ericsson K750

Dernière modification par Nocreeser, 29 avril 2006, 20h37.
                      [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                      [/U]

Commentaire

• Photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Nocreeser
                          Comparatif photo K800i VS N80 VS K750i : GSMArena
                          On voit que le K800i a une petite longueur d'avance.

Nokia N80 • Sony Ericsson K800 • Sony Ericsson K750

Les photos ont l'air correctes (on est loin de celles faites avec les premières versions du firmware) mais le K800 est bien devant!
                          Apple for ever!

Commentaire

• Encore une méga revue de MobilMania
                            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

• Il a l'air VRAIMENT complet !

Symbian + WiFi + Slide

Mmmmmhhhhhh !!!

- L'écran est pas trop petit pour surfer via le WiFi ?

- Les touches ne sont pas trop petites pour taper des SMS ?

PS : Ca vaut quoi en magasin ce petit bijou ?
                              Dernière modification par fabibi001, 02 mai 2006, 09h54.

Commentaire

• Tout est une question d'habitude. Sur le N70, les touches ne sont pas plus grandes et on s'y fait vite.

Prix annoncé : 639€ dans la boutique Astel.

Commentaire

Chargement...
                                X