If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai posé la question il y a quelques jours et personne ne sait exactement (juillet probablement).
Sinon, est qu'il y a plusieurs langues dipos dans le N80, je demande ça pour savoir si on achète un N80 en Allemagne, on ne se tape pas le mobile en Allemand...?
tes pas intéresser par une commande grouper a nous 2 ? ou voir d'autre personne qui sont intéresser, parce que alors on les prend en contre remboursement et on divise les frais transport en 2 ? voir 3 - 4 - 5 - 500
dit moi quoi en pm
pour l'adress je sais ou donc il faut pas chercher
Dernière modification par teeef, 14 juin 2006, 22h07.
Sur un nokia E60 (idem sur N80 je pense) dans le menu outils, il y a une applic NAVIGATION. Quand on lance l'applic, le gsm cherche un GPS.
C'est quoi ce truc?
Je n'ai pas vu cette fonction sur mon n80 mais faut dire que je ne l'ai pas garder longtemps non plus !!!
Bref, je suppose que c'est utile pour coupler le gsm à une antenne gps... le seul problème est qu'actuellement, à ma connaissance, il n'existe pas encore de logiciel de navigation pour cette nouvelle version de Symbian
Si il y a le même menu GPS sur le N80 mais il est caché, pour y accéder il faut faire quelques manip avec un task manager, le programme taskman. Et ce menu est tout simplement une appli de base permetant de se connecter à une balise de reception GPS bluetooth et de connaitre sa position.
Pour afficher ce menu:
Tu lances "taskman". Ensuite option --> misc --> option . Dans "show hidden apps", "show ROM process" et Show preinstalled.." tu mets "yes" pour les trois et tu valides. Ensuite tu vas sur l'onglet "installed" et tu cherches dans la liste le soft qui ce nome "navigateur". Dessus tu fais option -->Start application. Tu allumes ton antenne gps et il se connecte.
Et concernant les logiciels de navigations qui ne sont pas encore disponible, FAUX ! Route66 est compatible Symbian 9.1 S60 3rd edition donc compatbile N80/E-series et compagnie.Bon je vous l'accorde c'est nouveau d'aujourd'hui Pour plus d'info : http://www.66.com/route66/news.php?cid=BE-fr
Commentaire