Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous,

Des confirmations pour la sortie du modèle Vodafone à 549 € ???? (timing)
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• J'ai posé la question il y a quelques jours et personne ne sait exactement (juillet probablement).

Sinon, est qu'il y a plusieurs langues dipos dans le N80, je demande ça pour savoir si on achète un N80 en Allemagne, on ne se tape pas le mobile en Allemand...?

Merci
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Le mien venait d'Allemagne et il était bien en français aussi. (Néerlandais,Français,Allemand,Espagnol,Italien etc ..)

Commentaire

• oui smogogo il est français aussi

tes pas intéresser par une commande grouper a nous 2 ? ou voir d'autre personne qui sont intéresser, parce que alors on les prend en contre remboursement et on divise les frais transport en 2 ? voir 3 - 4 - 5 - 500

dit moi quoi en pm

pour l'adress je sais ou donc il faut pas chercher
          Dernière modification par teeef, 14 juin 2006, 22h07.
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Review ici

Source: mobile-review.com
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Navigation

Sur un nokia E60 (idem sur N80 je pense) dans le menu outils, il y a une applic NAVIGATION. Quand on lance l'applic, le gsm cherche un GPS.
              C'est quoi ce truc?

Commentaire

• Je n'ai pas vu cette fonction sur mon n80 mais faut dire que je ne l'ai pas garder longtemps non plus !!!
                Bref, je suppose que c'est utile pour coupler le gsm à une antenne gps... le seul problème est qu'actuellement, à ma connaissance, il n'existe pas encore de logiciel de navigation pour cette nouvelle version de Symbian

Si je me trompe, reprenez-moi

Commentaire

• Si il y a le même menu GPS sur le N80 mais il est caché, pour y accéder il faut faire quelques manip avec un task manager, le programme taskman. Et ce menu est tout simplement une appli de base permetant de se connecter à une balise de reception GPS bluetooth et de connaitre sa position.

Pour afficher ce menu:
                  Tu lances "taskman". Ensuite option --> misc --> option . Dans "show hidden apps", "show ROM process" et Show preinstalled.." tu mets "yes" pour les trois et tu valides. Ensuite tu vas sur l'onglet "installed" et tu cherches dans la liste le soft qui ce nome "navigateur". Dessus tu fais option -->Start application. Tu allumes ton antenne gps et il se connecte.

Et concernant les logiciels de navigations qui ne sont pas encore disponible, FAUX ! Route66 est compatible Symbian 9.1 S60 3rd edition donc compatbile N80/E-series et compagnie.Bon je vous l'accorde c'est nouveau d'aujourd'hui Pour plus d'info : http://www.66.com/route66/news.php?cid=BE-fr

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                    faut dire que je ne l'ai pas garder longtemps non plus !!!
                    Il est pas top le N80 pour toi?

Commentaire

• Solution GPS pour S60

http://www.66.com/route66/products.p...=1&prodid=1758
                      Moi qui vient d'acheter un Mio C510 pour les vacances

Commentaire

• ouaw excellent ce kit!

en plus le pack est bien fourni!

Il y a une petite demo flash qui explique tout!

Commentaire

• Salut

voila je voudrais prendre le N80 En ce moment ms je voudrais savoir si sa veu vraiment la peine pour ce prix la ??

merci
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Tout dépend de ce que tu attends !

Je l'ai trouvé vraiment tout bon et rempli de technologies diverses et à usage "pro". Une connectivité accrue : BT,IR,Wifi ..

Dommage pour l'APN en conditions de lumire difficile mais il s'en sort (pour moi) mieux en extérieur qu'un K750i.

Symbien et Nokia sont chères quoi qu'il arrive mais je n'ai pas regrété mon achat !

Commentaire

• C'est une pur bombe

Le meilleur gsm du moment ( pour moi ) super complet et plus rapide que les anciens symbian....

Commentaire

• Merci de votre reponse les gars, je croix bien que je vais l'acheter,,, Moi frenchement c' pour la wifi,que je m interresse le +

soit merci encore
                                ++
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X