Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'und es utilisateurs pourrait-il me confirmer la bonne syncro complète (contacts + agenda) avec outlook ?

Par ailleurs, l'agenda est-il comme celui du 6230i, plus ou moins développé ?

merci,

Fred

Commentaire

• Envoyé par The_Geek
      L'und es utilisateurs pourrait-il me confirmer la bonne syncro complète (contacts + agenda) avec outlook ?

Par ailleurs, l'agenda est-il comme celui du 6230i, plus ou moins développé ?

merci,

Fred
      Aucun soucis de syncro et complète.

Pour ce qui est de l'agenda, il est plus coimplet, évolé que celui d'un 6230i. Je n'exploite pas totalement cette fonction assez étendue sur mon N80 alors que j'en ai besoin quotidiennement. N'oublions pas que c'est un smartphone dont l'une des fonctions premières et un agenda fonctionnel et "perfectionné".

Commentaire

• merci pour la réponse rapide

Irais-tu jusqu'à dire que pour les fonctions dont nous parlons il pourrait remplacer mon qtek 9100 ?

Commentaire

• D'un point de vue agenda... oui il pourrait remplacer ton 9100.
          J'ai eu les deux appareils et franchement, l'agenda du N80 est excellent.

Pour le reste, on compare un PDA/Phone à un Smartphone... ce qui n'est pas très équitable.

Commentaire

• Of course, la comparaison porte sur deux appareils à vocation différente.

Mais ces derniers temps, je n'utilise plus sur mon qtek que l'agenda, le répertoire, le wifi et la fonction téléphone...j'hésite donc fortement à m'en séparer pour un ptit n80...

merci pour les réponses,

Fred

Commentaire

• Point de vue agenda, contacts et téléphone... tu ne seras certainement pas déçu du N80, que du contraire.
              En ce qui concerne le Wifi, je ne l'ai pas testé sur le N80, difficile donc de me prononcer mais je suppose que c'est moins confortable vue la plus petite taille de l'écran... Sforza devrait pouvoir te donner son avis

Commentaire

• En ce qui concerne le Wifi, la sensibilité est comparable au Qtek9100 ! Mais il est vrai que l'écran large du dernier cité est plus confortable pour naviguer. De plus, le N80 connait quelques petites soucis pour afficher certaines pages .. Tout est l'un sur l'autre ! Par exemple, ce phénomène se produit lorsqu'on ouvre la page Astel normal. (pas la version mobile) Mais ce n'est pas non plus un problème majeur.

Mais attention , il est gourmand en énergie une fois cette fonction activée.

Commentaire

• Petite question... qq'un a un lien vers Opera Mini pour le N80, car sur le site d'Opera, il n'y figure pas...

Commentaire

• Il n'est p-t pas encore dispo ! Les applications typiques des Symbians ne sont pas toute adaptées au N80 et donc, au nouveay Symbian.

Un peu de patience mais je n'ai pu le trouver non plus ..

Commentaire

• C'est bien ce que je pensais... merci sf0rza...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        En ce qui concerne le Wifi, la sensibilité est comparable au Qtek9100 ! Mais il est vrai que l'écran large du dernier cité est plus confortable pour naviguer. De plus, le N80 connait quelques petites soucis pour afficher certaines pages .. Tout est l'un sur l'autre ! Par exemple, ce phénomène se produit lorsqu'on ouvre la page Astel normal. (pas la version mobile) Mais ce n'est pas non plus un problème majeur.

Mais attention , il est gourmand en énergie une fois cette fonction activée.
                        Il faut essayer avec le navigateur Mini Opera : http://www.opera.com/products/mobile...hone=nokia_n91
                        Les pages du forum astel mobile s'affichent sans problème et on peut choisir entre une connexion WiFi ou GPRS
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Donc la version N91 de Mini Opera fonctionne sans prob sur N80...

Commentaire

• Oui, sans problème ...
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci pour l'info Tiffken...

Commentaire

• J'ai eu un Qtek 8310 que j'ai finalement revendu.
                                Je trouve Symbian plus fini que WM à tout point de vue (agenda,...) et plus adapter au téléphone.
                                Je pense acheter le n80 mais il a l'air fort épais! J'attends de le voir en magasin.

Est ce une version de Tomtom existe pour le n80?

Commentaire

Chargement...
                                X