Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme dis plus haut, j'ai reçu mon N80 lundi à 9h et j'ai décider de le vendre pour plusieurs raisons.

J'ai voulu effectuer une charge complète durant la nuit passée mais quand j'ai allumé mon GSM, bizarre, la batterie n'était pas chargée.
    J'ai alors mis le gsm en charge, et quand j'ai retiré la prise secteur idem, aucune charge

J'ai contacté le mag où je l'ai commandé, le service clientèle m'a demandé de leur renvoyé pour un échange standard... et prise en charge des frais de port. Bravo pour le sérieux
    Il partira via UPS ce vendredi

J'imagine que j'ai pas eu de bol enfin bon, life is life

Commentaire

• ça arrive comme avec d'autres marques...
      pas de bol en tt cas
      courage....

Commentaire

• j'en aurai bien besoin, je me retrouve avec mon 3100 pendant une bonne semaine encore

Commentaire

• N80 de chez Astel

Alors certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur N80 de chez Astel?

Commentaire

• Voici une petite astuce qui vous permetra d'améliorer la qualité des videos enregistrées par le N80, qui de base n'est pas terrible :
            il suffit tout simplement de régler l'exposition à -2, (astuce trouvée sur Mobile-Review)

Commentaire

• Alors, vraiment personne ne l'a commandé et reçu chez Astel???

Commentaire

• Bah tu sais, de chez Astel ou d'ailleurs un N80 reste le même
                Non mais sérieusement, faut le temps que tous les magasins le recoivent, il est seulement sorti il y a 2 ou 3 jours ici en Belgique.

Pour ce que j'ai joué avec le mien, je touve que c'est vraiment un excellent appareil, bien plus rapide que le N70 par exemple... sauf au démarrage

Pour le reste ben c'est du symbian donc il n'y a pas de gros changements par rapport aux modèles les plus récents.

Commentaire

• Je sais tu as raison mais je pensais que comme il était disponible en 24h avec UPS les gens allaient se ruer dessus...
                  Moi j'ai commandé le mien il y a 3 semaines et je le reçois que lundi...Pfffffffff
                  lol
                  Bye

Commentaire

• Je les prix en main aujourd'hui au magasin en face du quick rue neuve, ben frenchement bleufé , tout bon gsm , vivement que je le recoivent

Commentaire

• oui moi aussi je l'ai vue la bas !!! il est trop canon, je l'aurais bientot si tt vas bien !!!
                      Fichiers attachés
                      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• oui mais pour ce prix la , je préfere quand même attendre un peu

Commentaire

• Ouais c' vraie qu'il faudras attendre un peut !!! Moi je vais voir d'ici le mois d'aout si sa change pas je le prend quand meme !
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Oui ,il aura diminuer mais pas de beaucoup , ca va être dure d'attendre ainsi

Commentaire

• Un nouveau test de ce N80 est disponible <<ICI>> (Test de mobile-dreams.net , en Français )

Commentaire

• Les cartes mémoires ne sont plus des Rs-mmc ? C'est vachemetn mieux ca

Commentaire

Chargement...
                                X