Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne sais pas si le lien a ete donne

Commentaire

• Sur se site on parle de 500 euro hors abonement , quel différence , même si c'est en france !

Commentaire

• Les prix vont de toute façon chuter dès que le modèle Vodaphone va sortir ... (Annoncé à 549€ si mes souvenirs sont bons)

J'aimerais sérieuisement m'en prendre un en tout cas !

Commentaire

• 549 serait déja plus convenable par rapport au 699 euro au magasin en face du quick!Même si c'est un voda' .

Et y a t'il d'autre magasin ou le n80 est sortit ? Histoire de comparez un peu .

Commentaire

• Chez BelCompany il est à 649€, au Nokia Shop à Anvers également à ce prix.
            Et.. ici... chez Astel à 619,90 ! Même si la version Vodafone sera à 549€ (ce qui reste à confirmer) je suis plutot tenté d'acheter une version nue... au prix d'Astel bien entendu..
            Dernière modification par Igor, 29 mai 2006, 21h54.

Commentaire

• J'étais aussi un peu rétissant à l'idée de prendre du Voda mais sur Symbian (et même sur les autres à présent), les marques relatives à ce logo sont presque invisibles et l'appareil est bien moins coûteux !

Commentaire

• Le test de Matth est en ligne

Igor, ne tarde pas à commander le tien sur la boutique au prix exceptionnel de 619,90 en version nue car c'est pas sûr qu'on va prolonger cette offre au dela de vendredi 23h59
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Superbe test Matth !

Le Wifi n'est-il pas trop difficile à paramètrer ?

(Le N70 est un 2Mp )

Commentaire

• Pour le WiFi je n'ai hélas pas pris le temps de le tester.

Et pour le 2,0 mégapixels c'est corrigé, merci beaucoup!
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Trés beau test matth

Juste un petit truc pas de grande importance mais jai juste remarque que a la fin ta mis deux fois pearl black pour le lien voir fiche N80 dans la boutique...Enfin juste un detail koi

Enfin je le re dit trés beau teste et trés belle photos

Smokia

Commentaire

• super test

il me tente de + en +

en noir il est

mais apparement l'autonomie semble petite

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le wifi est moins évident à paramètrer que sur un Qtek par exemple, mais ce n'est pas insurmontable
                          Pour mon cas personnel, j'ai du créer,dans le N80, un "point d'accès" pour mon routeur wifi.
                          Dans ces paramètres, on rentre les paramètres du routeur (sécurité,...).
                          Une fois cela effectué, quand on lance le navigateur, on a le choix entre les connexions Gprs ou la Connexion Wifi que l'on viens de créer.
                          Dans des cas de mobilité (ex : MediaMarkt Gosselies), il suffit de lancer le navigateur,de lui spécifié que l'on veut travailler en Wifi et il scan les points d'accès présent à proximité.
                          Il n'y a plus qu'a choisir le point d'accès adéquat et c'est parti ...

Merci pour ton test Matth ...

@Toyo : pour l'autonomie, je confirme ... je l'ai rechargé pendant la nuit et après une journée, la batterie est presque vide.
                          En utilisation normale, je pense tenir, grand maximim 2 jours.
                          Pour info, je tenais 3 jours sans faire de visio, avec mon N70.
                          Dernière modification par Tiffken, 31 mai 2006, 20h00.
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Superbe test

Je ne savais pas encore que le n80 lisait les fichiers wma , exellente nouvelle, enfin pour moi

Commentaire

• tiffken merci merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                                J'étais aussi un peu rétissant à l'idée de prendre du Voda mais sur Symbian (et même sur les autres à présent), les marques relatives à ce logo sont presque invisibles et l'appareil est bien moins coûteux !

Salut, j'était du même avis que toi mais avec les "déboires" du firmware vodafone avec le TT5 (contrairement a la version nue)j'ai revu ma maniére de penser car pour rappel updater en nu une version voda coute ( la 1er fois du moins) 40€ ... donc a méditer

Jmarc
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X