Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par skn-com
    Merci de votre reponse les gars, je croix bien que je vais l'acheter,,, Moi frenchement c' pour la wifi,que je m interresse le +

soit merci encore
    ++
    Moi aussi c'est surtout pour le Wifi si je l'achète car ca m'intéresserait mnt y a pas d'autres GSM qui ont le Wifi et qui seraient aussi bien que le N80 voir un peu moins bien genre 1.3MPixels pour l'appareil photo etc....

Merci de m'aider

Commentaire

• Photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Test ici
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• N80 en vente à Bxl a 700€
          Magasin : fnac, phone house, ******

Commentaire

• 700€ ...

On le trouve un partout depuis plus d'un mois à 639€.

Commentaire

• ds le comparatif nokia jai veu que le n90 a 16.000.000 de couleur (oue bon tt le monde le c mdrr...) mais ils disent que le n80 c seulement 262.000 pk il font pas un tel parfait reprennant tt je lachete direct
              sino c gsm touche la perfection
              c un des seul du momment a profiter du wifi et
              je trouve que cune nouvel evolution super bonne a aprofondir, car mm si je profite du wap internet sur mon 6670 vc la promo mobistar d' été vc les 1000 connexions gprs gratoss je vais de nouveau etre sans bientot
              au fait qqun c si il est bien o point le wifi sur les nokia???
              sino oue il a le 3mpixx
              mais 600€ et de poussierre sa fait quand mm mal ...
              Dernière modification par vinche 89, 10 juillet 2006, 21h34.
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

• Salut vinche 89,

le N90 n'a pas d'écran 16 millions de couleurs mais bien un écran 262.000 couleurs 352x416 pixels.

C'est le 6131 qui possède un écran 16 millions de couleurs.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Steh dit vrai .. J'ai eu les deux modèles et l'écran du N80 est supérieur à celui de N90 !

Pour ce qui est du Wifi, ne t'attends pas à avoir une fidélité comparable à celle d'un PC normal mais il va pas mal du tout ! Il a tendance à un peu bouffer à la batterie mais c'est bien fun !

L'APN 3Mp est quant à lui à revoir je trouve .. Il ne fait pas bcp mieux qu'un K750i en conditions favorables et s'en tire moins bien quand il fait sombre. Le macro s'apparente plus à un gadget qu'à un vrai macro mais ce téléphone est génial ! Plein de fonctions vraiment agréables, rapides et pros !

Une bête qu'il faut pouvoir exploiter !

Commentaire

• je c que c pas un pc mais c une des premier tel a lavoir en tt cas un vrai tel pas un pda
                    et oui pour lecran cetait ds les comparaison sur le site de nokia.be...
                    je c quil son plus a jour depusii un temp mais la
                    exemple il dise que le n90... est encore en proto et pas disponible (du moins sur le site) alors quil est en promo sur astel mdrr...
                    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
                    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

Commentaire

• Bonsoir à tous,
                      je suis un nouveau possesseur de Nokia N80.

Cela fais plusieurs heures que je cherche ma réponse mais en vain.
                      Dans la page "Aujourd'hui" (c'est comme cela que l'on l'appelle dans le petit monde du pocketPC), il y a 6 icônes (raccourcis) pour accéder à différentes fonctions: Contact/Nouveaux SMS/Agenda/Web/Lecteur Audio/Galerie:

Je souhaiterais mettre en remplacement d'un des icônes existant l'icône Bluetooth disponible dans le menu/ connectivité.
                      Pour le moment, je n'ai réussi qu'a le déplacer dans le menu principal .

Si vous avez une idée, je suis preneur,
                      merci d'avance
                      [FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=blue][B]Nokia N80 + [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Mini SD Sandisk 2GO[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
                      [FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=red][B]Tomtom GO 910[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] :thumbsup:

Commentaire

• Tu vas dans Paramètres-->Affichage-->Mode Veille--> Et la tu choisis les icônes que tu veux voir afficher la l'ecran d'acceuil.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• merci, j'ai trouvé grace à toi
                          [FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=blue][B]Nokia N80 + [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Mini SD Sandisk 2GO[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
                          [FONT=Arial][SIZE=3][COLOR=red][B]Tomtom GO 910[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] :thumbsup:

Commentaire

• C'est pour ca qu'on est la et qu'il y a Astel
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• salut moi j 'hesite entre le E900 et le N80 je sais rien à avoir mais j'ai peur quand mettant le prix pour ce nokia je sois decu!!!!

car nokia n'est plus trop ce qu'il etait!!!

merci de me repondre

Commentaire

• Duel photo avec le K800i :

en extérieur ici

en intérieur et macro ici

Source: mobilmania.cz
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X