If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Giletto stp,je l'ai dis plus haut qu'un 6230 n'a pas autant de capacité a etre exploité comme un 6600,pas besoin de le répéter.
Le 6230 est un tres bon gsm tres complet.
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
j'ai oublié une chose!!!
fred.greg, d'ici 1 mois il y a le se k700 qui arrive et si j'étais de toi je patienterai encore un peu.
car qd tu vois le look des 2 gsm il n'y a pas photo, même chose pour l'écran(le k700 est plus petit que le 6230 mais avec un écran plus grand).
le seul bémol sur le k700 c'est le problème de se tt court càd la mémoire car sur le k700 tu as 32mo alors que sur le 6230 tu as 6mo sur gsm + une mmc pouvant aller jusque 128mo!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!
mais bon, il faudrait un test complet du k700 pour le connaître mieux.
à toi de voir si tu n'as pas envie d'attendre mais je pense que tu pourrais avoir qques regrets si tu vas trop vite dans ton achat
auka, oki!
mais c'était juste un tout petit exemple des nombreux programmes que l'on pouvait avoir sur 6600 et pas sur 6230.
et il est certain que le 6230 est un bon petit gsm mais qui comme d'habitude est méchamment cher pour ce qu'il offre(+de 425€ , ce qui signifie une différence de 50€ avec le 6600 ou siemens sx1)
exemple identique avec nokia 7250i et se t610...(plus de 100€ de différence entre les 2 gsm et pourtant le nokia était bien inférieur car 4096K, pas de bt, petit écran, tt plastoc,...)
Originally posted by gilleto@vendredi 07 mai 2004, 01:13 oups,
j'ai oublié une chose!!!
fred.greg, d'ici 1 mois il y a le se k700 qui arrive et si j'étais de toi je patienterai encore un peu.
car qd tu vois le look des 2 gsm il n'y a pas photo, même chose pour l'écran(le k700 est plus petit que le 6230 mais avec un écran plus grand).
l
mais bon, il faudrait un test complet du k700 pour le connaître mieux.
à toi de voir si tu n'as pas envie d'attendre mais je pense que tu pourrais avoir qques regrets si tu vas trop vite dans ton achat
à bientôt
guilleto,
tu te reconvertis en fan de SE...un bon point pour toi..c remarquable (toi, qui possède un nokia)
Apparement c'est une vrai bombe d'après les articles mais bon comme j'ai eu bcp de prob avec Nokia et même si je bave dessus je n'en racheterai plus jamais un je suis passer a SE et maintenant j'attend le K700 même si quelque part le Nokia 6230 me fait plus envie !
staline : g tjs aimé SE et nokia !!!
avant mon n6600 j'avais un se t610 et j'en étais très content malgré les photos moyennes et que tout le monde crachait sur l'écran
davidsic m'avait envoyé un lien que g perdu mais celui-ci montrait un test sur le k700 et à un certain moment on voit la photo d'un t630 et k700 côte à côte : put1 l'écran du k700, il déchire à fond car ceux qui disent que l'écran du t630 est bien qd ils vont voir la résolution du k700 et bien ils vont tomber par terre !!!
le seul truc qui merde bcp sur ce gsm c'est la MEMOIRE !!!
car 32mo sur un gsm qui prends des photos, qui filme et qui lit les mp3 c'est ridicule et ça c'est vraiment chiant!!! et je ne comprends pas SE qui n'a pas mis une mmc extérieure car si ils y avaient pensé le 6230 pouvait retourner dans les usines nokia pour passer au pilon
le k700 sera vendu entre 400-450 euros (comme un 6230...) à sa sortie (juin) et son prix diminuera bien entendu dès l'été... B)
Je sors du sujet puisqu'on devait parler du 6230...et on parle plus du k700...hum... :P
Quant à la memoire du K700, c'est vraiment dommage..de la part de SE..et incompréhensible..(il faudra attendre le S700..); j'ai déjà dit que les fabricants n'aimaient pas les gsm parfaits... ils s'arrêtent juste avant que leur 'mobile' soit parfait...si carte mmc dans le k700...il aurait été parfait...c'est une conspiration des fabricants...
Commentaire