ma femme est très tentée par le 6230 est ce que la mémoire est suffisante ou est ce (si possible ) qu'il faut en rajoutté ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6230
Réduire
X
-
Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Oui il est possible de rajouter de la memoire et beaucoup! Buzz mes sonneries mp3 ce sont des instrumental sne pas une bonne idee ca? hehe. Par contre moi j'ai des problemes sur le mien du a ma forte utilisation et d'avoir ete avec sur des sites non proteger donc un virus c introduit et la touche aller a ne fonctionne plu et coupe mon gsm, c'est la pire des choses qui pouvait m'arriver!! Au moment des transfere de mp3 par BT sa arrive qu'il se coupe je dois bientot le rentrer pour une mise a jour.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Cela fait plusieurs semaines que je l'ai. Il est super !
Je pense qu'elle devrait l'adorer dans la couleur silver perle, beaucoup plus "in" que les noirs.
La cocke à un vrai reflet comme les colliers en perles (les vraies)
Quant à la mémoire, tout est relatif. D'origne, il y a une mmc de 32 MB, en plus de la mémoire du téléphone qui est de 9 MB si je me souviens bien.
On peut déjà stocker des photos et des MP3 dans la mémoire du téléphone. Cela dépend de ce que tu veux mettre dans ta mémoire.
Personnellement, j'ai remplacé la mmc d'origine par une 128 MB. Cela me permet d'y mettre l'équivalent de deux CD musicaux en MP3.
Les photos, je les mets dans la mémoire du téléphone. Je n'en prend jamais beaucoup à la fois avant de les transférer sur mon PC. De plus en cas de nécessité, rien n'empêche d'effacer des MP3 de la mmc, pour y mettre des photos ou des séquences vidéos.
En résumé, je suis persuadée qu'elle en serait super contente
Une petite chose quand même, comme c'est un gsm déjà bien sophistiqué, il faut qu'elle puisse bien comprendre la structure des menus. Perso, je trouve cela simple, mais certains ici sur ce site estiment que les femmes sont pas douéesAlors, a toi et a elle de voir
Commentaire
-
Originally posted by Nathalie@jeudi 20 mai 2004, 13:16
Je pense qu'elle devrait l'adorer dans la couleur silver perle, beaucoup plus "in" que les noirs.
Quant à la mémoire, tout est relatif. D'origne, il y a une mmc de 32 MB, en plus de la mémoire du téléphone qui est de 9 MB si je me souviens bien.
On peut déjà stocker des photos et des MP3 dans la mémoire du téléphone. Cela dépend de ce que tu veux mettre dans ta mémoire.
Personnellement, j'ai remplacé la mmc d'origine par une 128 MB. Cela me permet d'y mettre l'équivalent de deux CD musicaux en MP3.
Les photos, je les mets dans la mémoire du téléphone. Je n'en prend jamais beaucoup à la fois avant de les transférer sur mon PC. De plus en cas de nécessité, rien n'empêche d'effacer des MP3 de la mmc, pour y mettre des photos ou des séquences vidéos.
Une petite chose quand même, comme c'est un gsm déjà bien sophistiqué, il faut qu'elle puisse bien comprendre la structure des menus. Perso, je trouve cela simple, mais certains ici sur ce site estiment que les femmes sont pas douéesAlors, a toi et a elle de voir
Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Nathalie@jeudi 20 mai 2004, 13:16
C'est ridicule de penser qu'une femme ne sais pas s'en sortir dans un menu Gsm c'est des réactions de MATCHO ca !!!!
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
tu as pas une photo de cette fameuse face stp ?
Pearl white
Commentaire
-
Originally posted by Nathalie@jeudi 20 mai 2004, 14:16
tu as pas une photo de cette fameuse face stp ?
Pearl white
Merci NathSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Auka@vendredi 21 mai 2004, 02:06
les nokia sont tres facile d'adaptation,apres quelques explications,ta femme comprendra vite le systeme
Commentaire
-
voila c'est fait j'ai acheter le 6230 pour ma femme , il a un belle gueulle je trouve ( bien que je suis devenu anti-nokia moi <_< )
J'ai vu que maintenant ont a le choix entre deux menu différent c'est a dire le menu standart ou icones ca c'est pas mal vu que j'ai SE
Mais a part ca je dois dire que je ne suis pas éblouis par le 6230 , il a tout oui c'est vrai , il fait de belle photo ; mais aller savoir pourquoi je m'attendais a mieux :unsure:
Le principal c'est qu'il plait a ma femme
Fait c.... je peu encore courrir chercher une carte mémoire aussi c'est pas fournis avec , je ne le savais pas
Je pensais prendre une 128 mb ( a la boutique pour une fois , histoire de dire que j'ai acheter quelque chose ici lolll ) est ce que ca ne fait pas de Bug la 128 ? ou alors c'étais peus être la 256 qui posais problème , je ne me rappelle plus .
Merci de me dire si le gsm gère correctement ses deux carte mémoire
Bien a vous
Gorgo.Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
revoici les cartes MMC pour le 6230
- Matsushita 128 MB: NON
- Matsushita 256 MB: NON
- Sandisk 64 MB: OUI
- Sandisk 128 MB: OUI
- ExtreMemory 128 MB: NON
- ExtreMemory 256 MB: NON
- Lexxar 64 MB: OUI
- Lexxar 128 MB: OUI
- Lexxar 256 MB: OUI
- Nokia 64 MB: OUI
- Nokia 128 MB: NON
- Memorex 256 MB: OUI
je tiens a préciser que ses données sont valables pour l'avant dernier version de soft (la version qui n'accepte pas les cartes mobistar 64ko par exemple.
Je sais que la nouvelles version de soft accepte les MMc de marque nokia 128mo.
Peut etre qu'elle accepte d'autre qui n'était pas acceptées avec l'ancienne version. A testerIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Originally posted by Auka@vendredi 21 mai 2004, 17:47
revoici les cartes MMC pour le 6230
- Matsushita 128 MB: NON
- Matsushita 256 MB: NON
- Sandisk 64 MB: OUI
- Sandisk 128 MB: OUI
- ExtreMemory 128 MB: NON
- ExtreMemory 256 MB: NON
- Lexxar 64 MB: OUI
- Lexxar 128 MB: OUI
- Lexxar 256 MB: OUI
- Nokia 64 MB: OUI
- Nokia 128 MB: NON
- Memorex 256 MB: OUI
je tiens a préciser que ses données sont valables pour l'avant dernier version de soft (la version qui n'accepte pas les cartes mobistar 64ko par exemple.
Je sais que la nouvelles version de soft accepte les MMc de marque nokia 128mo.
Peut etre qu'elle accepte d'autre qui n'était pas acceptées avec l'ancienne version. A tester
Merci d'avance GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
ABO85 stp,poste des messages qui apportent un plus a la discussion. Ta réponse n'a aucun sens avec la question de gorgo :angry:
Gorgo,il s'agit du *#0000#Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Originally posted by Auka@vendredi 21 mai 2004, 18:11
ABO85 stp,poste des messages qui apportent un plus a la discussion. Ta réponse n'a aucun sens avec la question de gorgo :angry:
Gorgo,il s'agit du *#0000#
V 03.15
17-03-04
RH-12
GSM P1 .
© NMP .
Est la bonne version ?
Commentaire
-
Fait c.... je peu encore courrir chercher une carte mémoire aussi c'est pas fournis avec , je ne le savais pas
Au fait, tu as pris quelle couleur pour ta femme ?
Nath.
Commentaire
Commentaire