Originally posted by Nathalie@mercredi 26 mai 2004, 19:14
Gorgo, j'ai reçu il y a quelque jours un accessoire qui résoud le problème : la console DT-1.
Le 6230 se glisse dedans et cela charge. En plus cette console comporte deux haut-paleurs pour l'écoute stéréo MP3 et radio (antenne est comprise). Cette console est sur ma table de chevet et donc j'ai la recharge chaque nuit. L'ensemble est assez esthétique. Que demander de plus et le 6230 est chargé au max à mon réveil.
juste une dernière question encore , est ce que vous trouvé l'autonomie bonne du 6230 ? je vous demande ca car je trouve que c'est pas fameux ! faut dire aussi que le gsm est bcp sur le Bluetooth mais quand même 3 jours d'autonomie je trouve pas cela térrible !
Le 6230 se glisse dedans et cela charge. En plus cette console comporte deux haut-paleurs pour l'écoute stéréo MP3 et radio (antenne est comprise). Cette console est sur ma table de chevet et donc j'ai la recharge chaque nuit. L'ensemble est assez esthétique. Que demander de plus et le 6230 est chargé au max à mon réveil.

Maintenant ca ne dérange pas ma femme de recharger , mais sachant que nokia a toujours eu des bonnes batteries ont se posais quelques questions !
Amicalement Gorgo
Commentaire