Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Nathalie@mercredi 26 mai 2004, 19:14
    juste une dernière question encore , est ce que vous trouvé l'autonomie bonne du 6230 ? je vous demande ca car je trouve que c'est pas fameux ! faut dire aussi que le gsm est bcp sur le Bluetooth mais quand même 3 jours d'autonomie je trouve pas cela térrible !
    Gorgo, j'ai reçu il y a quelque jours un accessoire qui résoud le problème : la console DT-1.
    Le 6230 se glisse dedans et cela charge. En plus cette console comporte deux haut-paleurs pour l'écoute stéréo MP3 et radio (antenne est comprise). Cette console est sur ma table de chevet et donc j'ai la recharge chaque nuit. L'ensemble est assez esthétique. Que demander de plus et le 6230 est chargé au max à mon réveil.
    oui c'est comme pour mon T610 alors j'ai mis une photo en annexe

Maintenant ca ne dérange pas ma femme de recharger , mais sachant que nokia a toujours eu des bonnes batteries ont se posais quelques questions !

Amicalement Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Auka@mercredi 26 mai 2004, 18:48
      je crois que ca devient la moyenne des gsm actuellement
      il ne faut pas oublier que maintenant on a écran couleur et compagnies,ca demande de la batterie
      avec mon 7250i,je reste 3 jorus si je met GPRS permanent et 4 jours si je désactive cette option
      tu sais Auka cela m'a surpris parce que je pensais a mon 6310 i qui lui j'oubliais quand je le chargais , ( ce fut mon dernier nokia ) et quand j'ai vu l'autonomie du 6230 je me suis dis j'ai pas de bol déja que je recevais pas la carte mmc ( c'est ok maintenant ) je me suis dis que en prime j'avais reçus une batterie pourrie

Amicalement Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la derniere MAJ disponible pour mon 6230?Qu'apporte-t-elle?
        Ma version actuelle est 03.15
        Merci de vos réponses et de vos conseilles...

Commentaire

Version 4.28 du 24/6/2004

Nathalie

Commentaire

Merci Nath chérie...
            En attend-on une autre(version) prochainement?

Commentaire

Impossible à dire je crois
              Mais tu peux surveiller les mises à jours des gsms ICI

Nath

Commentaire

Chargement...
              X