Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Freds, si, je sais transférer sur le 6230, mais je dois chaque fois transiter par la mémoire du téléphone ( qui ne fait que 8 ou 9 MB). Là je peux transférer sur la carte mmc.
    Mais ce doit être un problème avec mon dongle, puisque mimstyle peut, lui, faire les transferts directement sur la mmc.

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Sa m'etonne que tu ne vois pas le repertoire mmc j'ai vu ton print screen possible qu'il soit proteger car si tu mets un code dessus (mmc) tu ne saura pas l'ouvrir d'un ordinateur mais ca doit pas etre ca verifie quand meme, jamais vu ce probleme sauf quand on a essayer de connecter un 3650 yavait rien aucun repertoire mais juste la memoire du telephone: sa doit etre la compatibilitee. Si je trouve la solution je te dirai...
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Solar, excuse moi si j'ai bien compris tu transfere de ta carte mmc a ton gsm pour mettre sur le pc? en tout cas moi j'avais un probleme avec la carte mmc, le répertoire ne voulait pas s'ouvrir mais après plusieurs tentative.

Alors finalement j'ai renomé cette carte et maintenant tout mache très bien ;-)

En tout cas c'est un chouette gsm de chez chouette lol

Commentaire

Oui, Buzzer, c'est bien ça la solution.
          Il faut renommer la carte mmc et là tout fonctionne.

Effectivement, c'est un super appareil.
          J'adore sa couleur silver perle, mais je sais que beaucoup le préfère en noir.
          Le contour, chez moi, est vraiment de la couleur des perles de culture ...
          De plus, les indications des touches sont beaucoup plus lisibles que sur la version noire.

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Solar je pensai que tu l'avais renomé hihi c'est la premiere chose que j'avais fait avant d'installer mon bluetooth :-)
            Proximus - smart25

Commentaire

Une chose qui m'etonne s'est qu'il n'est pas (doja emoji... Si c bien comme ca que l'on dit) surtout pour certaines pages i-mode il indique format de fichier inconnu, je possede un 7250i egalement qui lui l'est et sa passe sans probleme! Sa m'etonne alors que le premier est en wap2.0 Croyez vous qu'une mise a jour pourrait changer ca? Quelle version du soft possedez vous?
              Proximus - smart25

Commentaire

Je confirme que la MMC 128MB de marque Sandisk fonctionne parfaitement sur mon 6230.
                Elle vient de me parvenir, et tout est testé ok. Aucun ralentissement perceptible par rapport à la 32MB.
                Cela donne de l'air frais pour les mp3

Autre chose, quand on écoute des fichiers audio et que l'on reçoit un appel, le mp3 s'arrête et quand on prend la conversation, il m'est impossible d'enclencher le haut-parleur (ecouteurs non branchés).
                Y a-t-il une astuce pour avoir la conversation en mains libres dans ce cas ???

Nath

Commentaire

Effectivement, j'ai ce problème aussi en cas d'écoute audio, la touche de droite ne propose pas de brancher le haut-parleur dans ce cas.
                  C'est peut-être possible en passant par le menu, mais si c'est le cas, la manoeuvre serait difficile puisqu'on est en communication

Commentaire

Jamais eu ce probleme...
                    Proximus - smart25

Commentaire

Jamais eu ce probleme...
                      Tu veux dire quoi par là :
                      - Que tu n'as jamais eu d'appel pendant l'écoute d'un MP3 ?
                      ou
                      - Que lors de la réception d'un appel pendant l'écoute d'un MP3 tu peux brancher le HP ??

Commentaire

Originally posted by Solar@May 14th 2004 06:46
                        Jamais eu ce probleme...
                        Tu veux dire quoi par là :
                        - Que tu n'as jamais eu d'appel pendant l'écoute d'un MP3 ?
                        ou
                        - Que lors de la réception d'un appel pendant l'écoute d'un MP3 tu peux brancher le HP ??
                        Oui bien sur le tableau disparait mais je dois appuyer sur le bouton gauche et j'ai un menu et se trouve le HP
                        Proximus - smart25

Commentaire

Bijour a tous,

serait temps que je donne mon avis, bien que globalement il doit se sentir dans mon test: j'adore ce gsm, je l'ai d'ailleurs gardé apres le test, plutot que de le revendre en y perdant des kopecs grave.. ben j suis pas decu, je viens egalement (rapidement) du 6600 (qui est full de possibilités, j en ai fait le tour, mais c est trop pour moi..: passer des appels, ecouter la radio, mes mp3, envoyer des sms a l'aise, en stocker.. beaucoup; ca me suffit largement.. et de temps en temps joujou avec des applis java, l'APN etc); je le compare pas au 6600, mais chacun dans leur secteur, ce sont des phones pas mal du tout.. le 6230 est moins flexible, pas de themes, rien, mais bien plus rapide nivo soft que le 6600 par exemple..

bon ok 128*128 c'est pas exagérément grand comme écran, mais perso ca me suffit.. l'autonomie me convient aussi nickel; prochain investissement (si compatible) c est une BL-6C, et une mmc aussi un de ces 4..

perso j'utilise un lecteur de cartes sur mon pc pour faire mes transferts; vu que toujours pas décidé a acheter une clé BT.. ha va venir aussi ca.. sinon par IR, mais c pénible avec PC Suite qd meme..

vala vala B)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Il est possible apparement de mettre une dragonne sur le 6230.
                            Qui sait où en trouver ?

Commentaire

Oula une dragonne ce que je ne mettrai jamais sur ce bijou car j'ai deja vu a la base de gsm la fixation briser, je ne voudrai jamais en mettre meme si sa a l'air solide
                              Proximus - smart25

Commentaire

Originally posted by Freds@jeudi 06 mai 2004, 20:50
                                personne a un avie sur le 6230
                                Le 6230 c'est un peux la vrai bête de chez nokia, j'ai eu tout les nokia et je peux t'assurer qu'il est au top des top je n'ai jamais rencontrer de probleme avec ce gsm :-) j'ai le 6600 a coté du 6230 et si je dois partir je prendrais mon 6230 avec moi pour laisser le 6600 a la maison.
                                il a le meme son que le p900 et des sonnerie mp3 c'est un veritable bijoux :-) rien a dire

Commentaire

Chargement...
                                X