Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Nathalie@vendredi 21 mai 2004, 21:59
    Fait c.... je peu encore courrir chercher une carte mémoire aussi c'est pas fournis avec , je ne le savais pas
    C'est bizarre ça, Gorgo. Moi j'avais une carte mémoire de 32 MB livrée avec. C'est même marqué sur ma boîte qu'elle est comprise.

Au fait, tu as pris quelle couleur pour ta femme ?

Nath.
    Bein je t'assure ici pas de carte avec et rien marqué sur la boite !

Elle a pris la même couleur que toi , il donne bien dans cette couleur je trouve

Merci Nath grace a toi j'ai du dépensé du pognon :P

Ce que femmes veut dieux veut

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Helloww.. vi la 3.15 est bien la dernière version diso pour le software du 6230; et la mmc de 32mb fait bien partie du sales pack aussi.. serais curieux de savoir où tu l'as acheté vu que apparement ils l'ont gardée pour eux..:-s
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Woookash@vendredi 21 mai 2004, 22:32
        Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Helloww.. vi la 3.15 est bien la dernière version diso pour le software du 6230; et la mmc de 32mb fait bien partie du sales pack aussi.. serais curieux de savoir où tu l'as acheté vu que apparement ils l'ont gardée pour eux..:-s
        ma femme va retourner au magasin demain, sur planet nokia ils disent le contenu du coffret et dans celui ci se trouve une carte mémoire de 32 Mb , j'ai imprimé l'article ! et si il ne veulent pas alors je passe chez Nokia même ! et suite a ca je contact Test achat puisque je suis membre ! :angry:

Je suis dans une colère noir la ! :angry: car ca fait deux fois que j'ai des ennuis avec se magasin !

Je donnerai le nom si ils ne veulent pas me donner la carte !

Merci quand même a vous tous pour les infos c'est sympas ! :rougit+:

Gorgo

Commentaire

ma femme va retourner au magasin demain, sur planet nokia ils disent le contenu du coffret et dans celui ci se trouve une carte mémoire de 32 Mb
          Gorgo, il y a peut-être plusieurs versions de boîte ! et je ne pense pas que ton magasin soit responsable du manque de la carte mémoire !
          Sur ma boîte, il y a un auto collant (donc ajouté) qui mentionne "32 MO carte mémoire incluse".
          Il s'agissait peut-être d'une promo de lancement.
          Je viens de regarder le pays fabriquant : c'est la Hongrie.
          Quant à ma version de soft, elle est malheureusement antérieure à la tienne.

J'ai bien l'impression que ta boîte n'a pas la mémoire comprise d'origine ...

Ceci dit, si cela t'intéresse des cartes mémoires à bons prix, je te conseille l'Allemagne. Moi je fait plein d'achats là-bas par internet, et malgré le port à payer en plus cela reste moins cher qu'ici et c'est livré à domicile. Il faut juste connaître un peu d'allemand, ce qui n'est même pas mon cas, j'utilise un soft de traduction

Commentaire

Originally posted by Nathalie@samedi 22 mai 2004, 10:12
            ma femme va retourner au magasin demain, sur planet nokia ils disent le contenu du coffret et dans celui ci se trouve une carte mémoire de 32 Mb
            Gorgo, il y a peut-être plusieurs versions de boîte ! et je ne pense pas que ton magasin soit responsable du manque de la carte mémoire !
            Sur ma boîte, il y a un auto collant (donc ajouté) qui mentionne "32 MO carte mémoire incluse".
            Il s'agissait peut-être d'une promo de lancement.
            Je viens de regarder le pays fabriquant : c'est la Hongrie.
            Quant à ma version de soft, elle est malheureusement antérieure à la tienne.

J'ai bien l'impression que ta boîte n'a pas la mémoire comprise d'origine ...

Ceci dit, si cela t'intéresse des cartes mémoires à bons prix, je te conseille l'Allemagne. Moi je fait plein d'achats là-bas par internet, et malgré le port à payer en plus cela reste moins cher qu'ici et c'est livré à domicile. Il faut juste connaître un peu d'allemand, ce qui n'est même pas mon cas, j'utilise un soft de traduction
            Ma femme s'est rendue au magasin ce matin et a demander a parler au Gérant , celui ci a commander un autre appareil pour voir si il y aura une carte mémoire dedant , si c'est le cas il me la donne si c'est pas le cas il sonne a Nokia pour avoir de plus amples information , si maintenant Nokia dis c'est normal c'est comme ca , il m'a dis qu'il me ferais une ristourne de toute façons car il ne trouve effectivement pas normal de ne pas livrer la carte avec , c'est gentils de sa part quand même

Quand a la carte de 128 mb je vais l'acheter a la boutique , j'ai encore rien acheter ici faut que je commence lollll

Merci pour toute les infos Nathalie c'est sympas !

Gorgo

Commentaire

Quand a la carte de 128 mb je vais l'acheter a la boutique , j'ai encore rien acheter ici faut que je commence lollll
              Ok, mais assures-toi, avant d'acheter, que la marque vendue soit bien compatible avec le 6230 (ce n'est pas le cas de toutes les marques).

Commentaire

Originally posted by Nathalie@samedi 22 mai 2004, 16:24
                Ok, mais assures-toi, avant d'acheter, que la marque vendue soit bien compatible avec le 6230 (ce n'est pas le cas de toutes les marques).
                oui je sais , c'est pour cela que j'ai envoyé un email a la boutique pour être sur qu'il me donne une carte compatible !

Car sur la boutique je ne vois pas la marque de la carte ! et c'est ca qui m'inquiète , j'ai lu un topic avec toute les cartes compatibles pour le 6230

Gorgo

Commentaire

J'ai un petit problème avec le pc suite , c'est a dire que ma femme utilise un dongle Bluetooth ( Dlink DBT120 )

et quand je sélectionne le bluetooth il m'avertit sur l'appareil et 2sec après je suis déconnecté

Donc pas moyen de conserver la connection que dois je faire ? par conséquent je ne sais pas utiliser le pc suite !

Merci pour vos réponses

Gorgo

Commentaire

Qu'est ce qui se passe plus personne ne cause du 6230 depuis 2 jours ! c'est parce que c'est moi qui ai posé une question ? lolllllllllllllllll :P

Gorgo

Commentaire

J'ai un petit problème avec le pc suite , c'est a dire que ma femme utilise un dongle Bluetooth ( Dlink DBT120 )

et quand je sélectionne le bluetooth il m'avertit sur l'appareil et 2sec après je suis déconnecté

Donc pas moyen de conserver la connection que dois je faire ? par conséquent je ne sais pas utiliser le pc suite !
                      Ben, c'est que c'est pas évident de te répondre comme ça !
                      Plusieurs choses interviennent et peuvent être à l'origine du problème.
                      Je pense, par expérience, que cela vient souvent du programme livré avec le dongle et/ou sa configuration...

Personnellement, pour établir la connexion je clique sur le petit téléphone en bas à droite. Je fais faire la détection, puis je clique sur le 6230 détecté, puis sur appliquer. La détection est alors confirmée et les apllications PCsuite fonctionnent. Il faut bien sûr aussi répondre sur le 6230 qu'il accepte la liaison.

Difficile de t'en dire plus sans autre infos de ta part.

Nath

Commentaire

Originally posted by Nathalie@mercredi 26 mai 2004, 04:02

Ben, c'est que c'est pas évident de te répondre comme ça !
                        Plusieurs choses interviennent et peuvent être à l'origine du problème.
                        Je pense, par expérience, que cela vient souvent du programme livré avec le dongle et/ou sa configuration...

Personnellement, pour établir la connexion je clique sur le petit téléphone en bas à droite. Je fais faire la détection, puis je clique sur le 6230 détecté, puis sur appliquer. La détection est alors confirmée et les apllications PCsuite fonctionnent. Il faut bien sûr aussi répondre sur le 6230 qu'il accepte la liaison.

Difficile de t'en dire plus sans autre infos de ta part.

Nath
                        ok merci Nathalie , qu'est ce que je ferais sans toi :P

Gorgo

Commentaire

je vous avais parler plus haut , d'un problème a l'achat du 6230 de ma femme , celle ci avais pas reçus la carte , nous somme retourné aujourd'hui au magasin car le gérant voulais voir si dans une autre boite la carte s'y trouvais ! Et elle si trouvais pas conséquent il me l'a donnée mais pas sans mal j'ai imprimer 5 pages d'un peut partout prouvant que la carte mémoire étais fournie avec et j'ai egalement du le menacer de tout balancer sur Astel et ce qui l'a fait changer de couleur , je lui ai montrer ma carte de menbre de test achat en disant que j'allais porter plainte ! ca a pas durer longtemps pour qu'il me rende mon dus !

En fin tout est rentrer dans l'ordre c'est le principal , encore merci a tous pour vos renseignements.

Amicalement Gorgo

Commentaire

juste une dernière question encore , est ce que vous trouvé l'autonomie bonne du 6230 ? je vous demande ca car je trouve que c'est pas fameux ! faut dire aussi que le gsm est bcp sur le Bluetooth mais quand même 3 jours d'autonomie je trouve pas cela térrible !

Gorgo

Commentaire

je crois que ca devient la moyenne des gsm actuellement
                              il ne faut pas oublier que maintenant on a écran couleur et compagnies,ca demande de la batterie
                              avec mon 7250i,je reste 3 jorus si je met GPRS permanent et 4 jours si je désactive cette option
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

juste une dernière question encore , est ce que vous trouvé l'autonomie bonne du 6230 ? je vous demande ca car je trouve que c'est pas fameux ! faut dire aussi que le gsm est bcp sur le Bluetooth mais quand même 3 jours d'autonomie je trouve pas cela térrible !
                                Gorgo, j'ai reçu il y a quelque jours un accessoire qui résoud le problème : la console DT-1.
                                Le 6230 se glisse dedans et cela charge. En plus cette console comporte deux haut-paleurs pour l'écoute stéréo MP3 et radio (antenne est comprise). Cette console est sur ma table de chevet et donc j'ai la recharge chaque nuit. L'ensemble est assez esthétique. Que demander de plus et le 6230 est chargé au max à mon réveil.

Commentaire

Chargement...
                                X