If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Chapeau pour le team SE, trés beau gsm rien a dire, halala les 3 haut parleur externe (w550i) qui explose les oreilles reviennent sur ce model, mais c'est le TOP
Sur le lian que David nous donne, ils disent qu'il sera aussi disponible en blanc.
Sinon, pour moi rien d'extraordinaire. Si le prix n'est beaucoup plus élevé que le W800i pour quoi pas... C'est clair que pour les utilisateurs du EDGE c'est bien, mais pour les autres les améliorations ne sont extraordianire je trouve.
Bien que son design est superbe, le fait qu'il n'y ai pas de cache pour l'APN me fait peur.
Rien d'extraordinaire et tout d'extraordinaire a la fois. Je m'explique : nous devenons un peut vite blazé et on ne se rend plus compte a la fin que SE a implanté a peut pres toutes les fonctions que l'on peut trouver dans un gsm de cette gamme. L'apn reste le meilleur 2mp du marché et les nouveautés du W900i implantées dans ce W810i sont bienvenues.
évidemment il n'y a pas de révolution mais cela aurait été difficile a l'heure actuelle a vu des fonctions proposées. évidemment il aurait pu etre aussi 3G, lire des document word ou pdf, avoir un écran plus grand...et le prix aurait été lui aussi beaucoup plus grand
selon moi c'est un peut un modele de "transition" pour continuer sur le succes des K750i/W800i tout en proposant l'EDGE pour les interressés et de bénéficier des dernieres nouveautés et améliorations des derniers modeles comme le W550i et W900i. Le tout dans une robe compacte, asser discrete et élégante. Le type bar compact multi fonctions reste selon moi important au niveau des ventes.
Un nouveau telephone 3G probablement de type bar aux performances diabolique est prévu pour l'automne ou plus tard Le W810i en compagnie du W900i assurerons l'intérim entre temp
Mobile parfait pour certains, inutile pour d'autres c'est selon, mais moi je prefere mon Big W900i 3G
Des fois je me dis que je devrais etre payer par SE pour la promo que je leur fait mais ce que je dis c'est pourtant ce que je pense
Dernière modification par davidsic, 05 janvier 2006, 16h29.
Perso, j'accrochais fortement au W900i (en noir) comme successeur à mon gsm actuel, ayant eu un S700i avant, le W900i ne me dérangeait pas (point de vue poids, ...) mais, n'ayant pas la 3G chez moi, je ne voyais pas l'utilité de l'acheter. Avec ce W810i qui reprend le meilleur de chaque mobile (K750i, W900i, W550i) je pense que ce sera un bon investissement
Commentaire