Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joli modéle reste plus qu'a voir son prix

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

wouah le modele est vraiment super beau, quelle design ya pas a dire SE il on du style

Commentaire

Caractéristiques complètes ici

Source: gsmarena
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chapeau pour le team SE, trés beau gsm rien a dire, halala les 3 haut parleur externe (w550i) qui explose les oreilles reviennent sur ce model, mais c'est le TOP

Commentaire

ben, voila j'ai trouvé un successeur à mon k750i justement moi qui n'aimais pas le look du w800 me voila comblé
            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Envoyé par Matth
              Sur le lian que David nous donne, ils disent qu'il sera aussi disponible en blanc.

Sinon, pour moi rien d'extraordinaire. Si le prix n'est beaucoup plus élevé que le W800i pour quoi pas... C'est clair que pour les utilisateurs du EDGE c'est bien, mais pour les autres les améliorations ne sont extraordianire je trouve.

Bien que son design est superbe, le fait qu'il n'y ai pas de cache pour l'APN me fait peur.
              Rien d'extraordinaire et tout d'extraordinaire a la fois. Je m'explique : nous devenons un peut vite blazé et on ne se rend plus compte a la fin que SE a implanté a peut pres toutes les fonctions que l'on peut trouver dans un gsm de cette gamme. L'apn reste le meilleur 2mp du marché et les nouveautés du W900i implantées dans ce W810i sont bienvenues.

évidemment il n'y a pas de révolution mais cela aurait été difficile a l'heure actuelle a vu des fonctions proposées. évidemment il aurait pu etre aussi 3G, lire des document word ou pdf, avoir un écran plus grand...et le prix aurait été lui aussi beaucoup plus grand

selon moi c'est un peut un modele de "transition" pour continuer sur le succes des K750i/W800i tout en proposant l'EDGE pour les interressés et de bénéficier des dernieres nouveautés et améliorations des derniers modeles comme le W550i et W900i. Le tout dans une robe compacte, asser discrete et élégante. Le type bar compact multi fonctions reste selon moi important au niveau des ventes.

Un nouveau telephone 3G probablement de type bar aux performances diabolique est prévu pour l'automne ou plus tard Le W810i en compagnie du W900i assurerons l'intérim entre temp

Mobile parfait pour certains, inutile pour d'autres c'est selon, mais moi je prefere mon Big W900i 3G

Des fois je me dis que je devrais etre payer par SE pour la promo que je leur fait mais ce que je dis c'est pourtant ce que je pense
              Dernière modification par davidsic, 05 janvier 2006, 16h29.

Commentaire

Perso, j'accrochais fortement au W900i (en noir) comme successeur à mon gsm actuel, ayant eu un S700i avant, le W900i ne me dérangeait pas (point de vue poids, ...) mais, n'ayant pas la 3G chez moi, je ne voyais pas l'utilité de l'acheter. Avec ce W810i qui reprend le meilleur de chaque mobile (K750i, W900i, W550i) je pense que ce sera un bon investissement

Tres beau mobile en tout cas

Commentaire

Quand je dis rien d'extraordinaire, c'est bien-sûr comparé au W800i.

Il aurait été 3G, ça aurait tout changé selon moi...

Mais comme tu dis, c'est sans doute un modèle de transition.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

c'est un peu l'entrée avant le plat de consistance ...

Commentaire

joli resumé davidsic

encore un modele ou j'aurais bcp de plaisir a joué avec

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Il est bien plus beau que le W800 je trouve !
                        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Vous avez une idée du prix +- ?
                          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                          [/B]

Commentaire

Aucun prix n'a été divulgué, mais moi je dirais 400-450€.
                            Matth

Commentaire

Je n'ai toujours pas vu de photo du modèle blanc.

Je me suis donc amusé à faire un petit montage.

Matth

Commentaire

Aaaaah il me plait bien plus ce modèle blanc !

Merci pour la photo Matth .. Très bel appareil ..

Commentaire

Chargement...
                                X