If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pourquoi SE na pas sortit ce gsm au lieu de sortir un w800 moins beau que celui-ci???
ca fait quand meme bcp de gsm en sortie c temps ci non?
mon pauvre porte-feuille qui en souffre
ce w810 est magnifique et il me fait craqué moi un fan de samsung
Sans doute pour répondre à la demande du marché ! Simplement ! Plus ils élargissent leur gamme, plus la population d'acheteurs SE augmentera --> Profit !
Regarde Nokia qui va lancer la contrattaque.. On ne saura plus où donner de la tête ..
Oui ben il serait temps qu'elle se mette en place la contre attaque lol
Parce que ces derniers temps, on a plus grand chose à se mettre sous la dent...
Des infos sur une date précise de sortie de cet appareil?
rien à dire il est quand même bien classe... mais je me demande bien pourquoi SE a retirer le cache de l'apn, non seulement cela protégeait l'objectif mais c'était bien pratique car on accédait directement à la "prise de vue"
Sans doute pour répondre à la demande du marché ! Simplement ! Plus ils élargissent leur gamme, plus la population d'acheteurs SE augmentera --> Profit !
Regarde Nokia qui va lancer la contrattaque.. On ne saura plus où donner de la tête ..
merci pour ta reponse mon ami, tu as sans doute mille fois raison
rien à dire il est quand même bien classe... mais je me demande bien pourquoi SE a retirer le cache de l'apn, non seulement cela protégeait l'objectif mais c'était bien pratique car on accédait directement à la "prise de vue"
oli ta tapé dans le mile emile (mpenza )
dommage pour le cache j'aimais bien celui du w800i
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire