If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
davidsic :idem pour moi,le w810 se debrouille trés bien.
visiblement sa resolution d'ecran semble etre meilleur que ses petits freres, k750i,w800i.( c'est ce qui se dit,je ne demande qu'a confirmer )
c'est un mobile que j'ai envie de m'offrir a sa sortie,j'espere juste que son autonomie ne va pas etre trop reduite ( si vraiment son ecran est meilleur ). car c'est un des seuls - qui me deplaisait sur le w900i.d'ou mon retour en partie pour le w800i.
Dernière modification par toyo, 15 mars 2006, 16h54.
Phone House aux Pays-Bas m'annonce l'arrivée dans leurs magasins des W810i entre le 2 et le 14 Avril...Cela se précise
Je me souviens que le K750i était déjà sorti dans ces dates l'an passé dans les shops de Masstricht .. (Où tu avais d'ailleurs été chercher le tien si mes souvenirs sont bons) Mais au prix fort .. (plus de 400€) ...
Davidsic pourra sans doute me répondre mais est-ce que le W810i aura la chance de posséder les mêmes inovations que le W900i niveau APN ? (ISO augmenté ce qui permet de faire de meilleures photos en intérieur avec conditions sombres --> moins de parasites)
Je pense effectivement que l'apn sera légerement amélioré. Une comparaison photo W810i vs K750i ici
Si vous aimez un peut lire l'anglais voici un petit test réalisé par un membre de howard forums (JP) du W810a, version americaine du W810i. En version béta test dans ce cas. C'est ici
Commentaire