Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiffken
    Ben voilà, je suis de retour de Maastricht.
    Superbe téléphone ...
    Par contre, ayant l'habitude avec des Qtek (S200,9100) et un W900i, qu'est-ce que l'écran est petit ...
    Vais demander à monsieur Sony Ericsson s'il ne vend pas des loupes ...

Pour info : Version logiciel R4CE012
    Et pour confirmer les dires des autres heureux possesseurs de ce gsm, pas d'icônes animées en fonction des thèmes ...
    Ce sera surement corrigé dans les prochaines mises à jours

bon amusement

j'ai falli le prendre aussi,mais j'avoue que cette histoire d'icone ma frener, au fait il est a combien a maass??

y a le petit w en bas du clavier???

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui pour le Petit W en bas du clavier
      Il est à 419 euros
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• voili voilo je l'ai

son ecran est

premiere impressions

ecran splendide, plus lumineux que le w900i par exemle et aussi net que son grand frére.

rien ne grince. bonne sensation de solidité,robuste idem style w900i

son paddle style w900i est vraiment agréable,et facile a manipulé.

la texture de la coque,ne laisse pas de sale trace de doigt comme sur le w900i mis a part le contour de l'apn.

on remarque quand meme les quelques mm de + ( coté grandeur écran )

seule petite - pas de changement d'icone avec les themes.

voila les mini + que j'ai constaté directement.
        Dernière modification par toyo, 30 avril 2006, 01h07.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour ces impressions Tity mais comme l'a dit Tiffken, je pense que ces icônes non-aimés vont disparaître lorsque la MAJ du soft arrivera.

Et au niveau rapidité du soft dans les galleries, ça donne quoi ? Aussi rapide qu'un W900i ?

Commentaire

• Pour la navigation dans la gallerie, c'est plus lent que sur un W900i

Commentaire

• Merci de cette réponse rapide Tiffken.

Dommage car le W900i est vraiment rapide même avec 1,5Go de mémoire !

Commentaire

• exact la rapidité du soft dans les galleries c'est identique au w800i

mais je retire mon chapeau a sony ericsson.

il ont vraiment fait un bon gsm. ( selon mon utilisation en tout cas )

y a plus qu'a voir ce que vaut l'autonomie.

pour les icones oui j'espere qu'avec une maj, ca corrigera ce petit probleme.

mais bon c'est pas si grave.deja sur le w900i je ne m'etait jamais un theme avec les icones changée,vu que ca ralenti legerement la navigation dans les menus.

faut que tu le test marco il est vraiment bien,rien que pour son écran ca vaut la peine.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai mis ma carte 2Go dedans aujourd'hui, je l'ai remplit de mp3 et tout se passe bien, que du bonheur.
                  En ce qui concerne le lecteur MP3, il est toujours de très bonne qualité.
                  Par contre, la navigation dans le menu Walkman me semble plus rapide sur le W810i que sur le W900i (avec carte memoire identique).

Commentaire

• Ben oui Tity mais je n'accroche pas à son design .. Autant j'aime les W800i - W900i, autant celui-ci me laisse un peu de marbre même si je ne doute pas de ses compétences mais bon ..

Je vais patiemment attendre le grand frère (K800i) ...

Si vous voulez faire des petits screenshots pour qu'on puisse voir l'écran qui paraît si splendide, ce serait top !

Commentaire

• Tiens j'ai une question, le son système qui sort pour signaler par exemple une photo ou un mp3 entrant par bluetooth et que fait la plupart des SE depuis le T610 il vous paraît pas bizarre par rapport à avant ? J'ai comme l'impression qu'il aurait mal été enregistré et c'est comme si il sautait à la fin !!!! Bon même quand je me relis c'est pas évident à comprendre alors si un de vous à compris qu'il nous laisse ses impressions sur ce phénomène étrange

J'vais vraiment passer pour un fou mais avant ça faisait genre

TA DA DING

et maintenant

TA DA DING DING.....

Hou là là, je m'attends au pire concernant les remarques
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai bien compris ...
                        Je viens d'essayer et tu as completement raison.
                        Quand à dire que c'est un problème d'enregistrement, c'est difficile à dire ... à voir avec les prochaines mises à jour.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                          J'ai bien compris ...
                          Je viens d'essayer et tu as completement raison.
                          Quand à dire que c'est un problème d'enregistrement, c'est difficile à dire ... à voir avec les prochaines mises à jour.
                          Ouf, je suis pas fou.... Mais c'est clair que cela peut très bien être un nouveau son et pas une erreur
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• idem le son n'est pas tout a fait identique.

si tu n'avait pas fait la remarque,je nl'airais meme pas remarqué tant c'est similaire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                              idem le son n'est pas tout a fait identique.

si tu n'avait pas fait la remarque,je nl'airais meme pas remarqué tant c'est similaire
                              Oui mais après 2 K750i et 2 W800i (plus tous les autres SE) on commence à avoir l'oreille

Commentaire

• tu dois avoir l'oreille plus fine que moi alors lol

pour ma part 6 w800i 5 k750i lol sans compter tout les autres.....

soit je pense pas que ce soit un defaut c'est juste le son qui est legerement different.

moi il me plaid vraiment bcp ce w810i

en + son autonomie ma l'air raisonable.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X