Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur la version nue (import d'Allemagne.).pas de bruit de l'apn en mode silence, et les icônes changent avec les 4 thèmes qui sont livrés avec.
    Pour le moment, je n'ai toujours pas découvert un seul bug.
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline
      Sur la version nue (import d'Allemagne.).pas de bruit de l'apn en mode silence, et les icônes changent avec les 4 thèmes qui sont livrés avec.
      Pour le moment, je n'ai toujours pas découvert un seul bug.
      exact j'ai joué avec hier en allemagne.

on va voir,vais reflechir un peu héhé

mon w800i me plaid bien,mais j'avoue que l'ecran de ce w810i me manque quand meme.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
        Salut, sur les précédent modèle il n'y a pas moyen mais si tu achete maintenant une

version nue c'est possible en tous cas sur celui que j ai pu avoir en main en allemagne

en version nu est en francais

Petite photo faite tout à l'heure
        un grand merçi pour ta réponse naked snake et je possais cette question car hier j'ai été en ville à media markt et j'ai eu le w810i en mains, et sûr celui là pas moyen de changer les icônes, bizarre

encore merçi

bien à toi

pacha je vais chercher le miens mardi.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• C'étais au Média Markt en Allemagne que j 'ai jouer avec

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
            C'étais au Média Markt en Allemagne que j 'ai jouer avec
            ok donc si je comprend bien , les benelux pas possible alors de changer les icônes car sur celui que j'ai essayer hier chez media markt bruxelles pas moyen de les changer, j'ai essayer deçu en changent même de thême et les icônes reste les même,

bien à toi

pacha .
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Ah ca je ne sais pas vraiment, peut etre y a t'il moyen je ne sais pas

Sur celui que j'avais acheter en Allemagne aussi c'étais pas possible de changer

maintenant il l'ont recu en version completement nu et ca change

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                Ah ca je ne sais pas vraiment, peut etre y a t'il moyen je ne sais pas

Sur celui que j'avais acheter en Allemagne aussi c'étais pas possible de changer

maintenant il l'ont recu en version completement nu et ca change
                merçi pour ta réponse, de toute façon je trouve que c'est un trés bon GSM,
                vite mardi je vous tiendrais au courant si oui ou non, je sais changer les icônes,

pacha.
                sigpic

Commentaire

• Bonsoir a tous je viens d'acquerir enfin un Sony ericsson W810i et voici le menu qu'il y a dessus est-ce le bon?
                  Aussi j'aimerais savoir si il est possible de mettre l'horloge en économiseur d'écran parce que sur le mien il n'y pas de menu pour le faire!

Pourtant sur mon ancien K750i il y a moyen de le faire!

Est-ce un bug qui sera corrigé plus tard??
                  Dernière modification par Triple6, 11 mars 2007, 21h03.
                  Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
                  Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
                  6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i

Commentaire

• c'est le menu traditionel de sony ericsson.

si tu parle des icones qui changent en fonction des themes,suffit de mettre un autre que celui de ta photo.

orbit ou emerge par exemple.

pour ce qui est de mettre l'horloge en économiseur d'ecran c'est normal le w810i n'a pas cette fonction tout comme le w900i. ce n'est pas un bug

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Seriez vous me dire le prix de ce gsm dans les media markt(gosselies si possible) et TPH svp?

merci et on voit vraiment une nette difference avec le k750i?
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Son prix est de 399 je pense, peut être moins ca depend ou l'on va .

De quel genre de différences veut tu dire ? pour l'écran tu passe du noir au blanc , la

différence est vraiment énorme, sinon photo mp3 ect c'est pareil je dirais .

Niveau autonomie le k750i s'en sors un peu mieu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'était pour l'écran.
                          Donc la qualiter mp3/photo est idem au k750i
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Oui la même chose pour moi, j'ai pas vraiment remarquer qu'il étais meilleur que

le k750i à ces niveau la, son gros point fort viens surtout de son écran, tu met un

k750i a coté du w810i tu tire une drôle de tête la premiere fois tellement son écran est

fort lumineux et net

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je confirme pour l'écran, ayant les deux pour le moment
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• exact les couleurs du k750i semble terne face au w810i

pour ma part je dirais juste qu'il se debrouille un chouia - bien en photo.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X