If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour , voici +- 1 semaine que j ai mon w810 benelux et j ai le problème suivant , lorsque je met l éclairage torche ou lorsque que je fait une photo avec éclairage 1 fois sur 3 après +-10 seconde la lampe se met a cligniotee avec un rythme régulier.
penser vous qu il y ai une astuce ou alors je doit déjà le rentrée en sav .
merci pour vos éclaircissements scale
ps : BIEN SUR CE N EST PAS LE MODE S.O.S
Dernière modification par belang pascal, 09 juin 2006, 00h38.
Motif: mode sos
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
...
ce sera suffisant ou il doit rentrée au sav?
...
merci ,scale
En réalité, les mises à jours via le net et via "wap" sont les mêmes mises à jours que dans un SAV S-E.. La seule différence vient du fait que les SAV ont souvent les MAJ avant qu'elles ne soient disponible via web ou wap..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
merci mordheim, et tout a fait d accord avec toyo . le son du k 750i supérieur au w810i.
pour moi la grosse différence c est l autonomie, fin de journée mon gsm est rouge feu, (+- 280 eur par moi de communication ) professionnelle bien sur .
et il est si beau. bonne soirée a tous ,scale
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire