Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha
    bonsoir,

chez moi c'est CDR102494/77R3A
    CXC1250324 R4CE012
    EUROPE_3

voilà pour moi, et je n'ai pas non plus d'icônes personnalisable,

pacha.
    Effectivement, la seule différence que j'ai c'est "EUROPE_2"
    C'est fou ce que peut changer un chiffre...
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• w810i

bonjour , voici +- 1 semaine que j ai mon w810 benelux et j ai le problème suivant , lorsque je met l éclairage torche ou lorsque que je fait une photo avec éclairage 1 fois sur 3 après +-10 seconde la lampe se met a cligniotee avec un rythme régulier.

penser vous qu il y ai une astuce ou alors je doit déjà le rentrée en sav .

merci pour vos éclaircissements scale

ps : BIEN SUR CE N EST PAS LE MODE S.O.S
      Dernière modification par belang pascal, 09 juin 2006, 00h38. Motif: mode sos
      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• c'est pareil sur celui que j'ai revendu smogogo
        C'est un bug connu et apperement la mise à jour qui arrive le corrige
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui la nouvelle mise a jour corrige normalement ce bug du flash mais

ne corrige toujours pas le bug photo que certain utilisateur rencontre

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• w810i

merci mobile et naked , je vais aller voir chez phone , mais j ai vu dans le menu du tel que l on peut faire des mise a jour du soft par le net .

ce sera suffisant ou il doit rentrée au sav?.merci les copain pour l aide apporte.

ps: je vois que je suis pas le seul a etre tard sur astel .

merci ,scale
            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par belang pascal
              ...
              ce sera suffisant ou il doit rentrée au sav?
              ...

merci ,scale
              En réalité, les mises à jours via le net et via "wap" sont les mêmes mises à jours que dans un SAV S-E.. La seule différence vient du fait que les SAV ont souvent les MAJ avant qu'elles ne soient disponible via web ou wap..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le son du 750i est quasi identiques au w810i merci

Commentaire

• pitbull

oui le son est quasi identique,mais celui du k750i est pour moi un peu meilleur.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il me semblait bien,en fait je pensais que vu qu'il etait basé plus dans la gamme walkman que le son allait etre plus fort

Commentaire

• il sonne ausi fort que le k750i

juste que pour moi ca gresille parfois avec certaine mp3 et que sur mon k750i ou w800i ca ne le fesait pas. mais c'est vraiment minim.

exellent phone le w810i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui c vrai moi ca gresille aussi c domage qu'il n'on pas mis un haut parleur superieur

Commentaire

• Oui mais c'est quand même asser minime, le son reste quand meme fort bon

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je viens de constater un problemes,j'ai la fonction walkman qui bloque et obliger de retirer la batterie pfff degouter

Commentaire

• w810i

Dernière modification par belang pascal, 10 juin 2006, 00h22. Motif: double

Commentaire

• w810i

merci mordheim, et tout a fait d accord avec toyo . le son du k 750i supérieur au w810i.

pour moi la grosse différence c est l autonomie, fin de journée mon gsm est rouge feu, (+- 280 eur par moi de communication ) professionnelle bien sur .

et il est si beau. bonne soirée a tous ,scale

Commentaire

Chargement...
                                X