Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par smogogo

Sinon, j'ai une question. Sur mes anciens SE, quand il se connectait en bluetooth à mon carkit, il se mettait automatiquement dans un autre profil (que je pouvais choisir), mais sur mon w810i, je ne trouve plus cette option. Est-ce encore faisable ?

Merci
    Ne serait-ce pas via le menu accessoires qui se trouve dans le menu du profil sélectionné (par exemple: voiture)..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
      Ne serait-ce pas via le menu accessoires qui se trouve dans le menu du profil sélectionné (par exemple: voiture)..?
      +1, pour mordheim

un grand merçi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha
        +1, pour mordheim

un grand merci

pacha.
        on est là pour s'entraider
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
          on est là pour s'entraider
          je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage que tout le monde du forum n'y participe pas et ne regarde que les annonces,

bonne journée,

bien à toi

pacha .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• pensez vous que pour les futures mises a jours,le son de ce w810 augmenterais??

Commentaire

• Envoyé par pitbull
              pensez vous que pour les futures mises a jours,le son de ce w810 augmenterais??
              ça a été le cas pour le K750i.

Il en feront sans doute de même pour le W810i
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• j'espere bien,car aujourd'hui je l'ai mis a cotés d'un 750i,avec la meme sonnerie et les meme reglage on n'entendais a peine le w810i

Commentaire

• pacha ! Tu es le seul à écrire en caractères gras..Les jeunes qui te lisent n'ont pas besoin de lunettes ni de caractères gras.
                  Moi, qui suis encore plus agé que toi, parviens à lire les gens qui écrivent en caractères normaux et..sans lunettes.

Dernière modification par staline, 12 juin 2006, 20h08.
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• tout à fait Staline. D'ailleurs remarque lui avait été faite, il y a quelques temps déjà, pour la grandeur du caractère et la couleur bleue du texte.

bourdon

Commentaire

• je vend un sonny e w810i dans les petite annonce

a voir!

Facebook : Arnaud Dethier Spa

■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

Commentaire

• Envoyé par bourdon
                        tout à fait Staline. D'ailleurs remarque lui avait été faite, il y a quelques temps déjà, pour la grandeur du caractère et la couleur bleue du texte.

bourdon
                        staline et bourdon,

d'abord bourdon, je ne suis pas ici pour critiquer les autres asteleurs, et puis à l'époque oui j'écrivais en bleu et en taille 3,
                        maintenant j'écris en noir et gras depuis lors et jamais aucune remarque, petite question je n'ai jamais tué quelqu'un en écrivant en noir et gras de plus en petite taille!!!!
                        et le gras est disponible dans les outils, alors si c'est interdit qu'on les retire,
                        je pense qu'ils en a quelque un qui aiment faire des critiques , que l'on s'occupe plutot des mauvais vendeurs et arnaqueurs, et vendeur de nouveau,

sûr ce, bonne soirée

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Voici une petite macro prise avec mon W810 je trouve ça pas top du tout j'espère que la Maj va augmenter la qualité de l'apn
                          Fichiers attachés
                          Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
                          Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
                          6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i

Commentaire

• effectivement je trouve que la qualité est bien en dessous de celle d'un k750i/w800i . . .

mais SE est lent dans ses MAJ firmware, soyez patient

Commentaire

• est ce que le son est plus fort que le k750i??car j'ai l'impression que le miens manque de puissance

Commentaire

• Triple6 (sympathique le pseudo ! ) on ne peut pas toujours réeussir toute ses photos...et puis ca dépend des situations et de la lumiere. Il m'est arrivé plusieurs fois de rater des macro aussi avec mon ex K750i et mon actuel W900i.

Commentaire

Chargement...
                                X