Envoyé par smogogo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W810i
Réduire
X
-
Ne serait-ce pas via le menu accessoires qui se trouve dans le menu du profil sélectionné (par exemple: voiture)..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
-
+1, pour mordheimEnvoyé par mordheimNe serait-ce pas via le menu accessoires qui se trouve dans le menu du profil sélectionné (par exemple: voiture)..?
un grand merçi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
on est là pour s'entraiderEnvoyé par pacha+1, pour mordheim
un grand merci
pacha.
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage que tout le monde du forum n'y participe pas et ne regarde que les annonces,Envoyé par mordheimon est là pour s'entraider
bonne journée,
bien à toi
pacha
.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
ça a été le cas pour le K750i.Envoyé par pitbullpensez vous que pour les futures mises a jours,le son de ce w810 augmenterais??
Il en feront sans doute de même pour le W810iApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
pacha ! Tu es le seul à écrire en caractères gras..Les jeunes qui te lisent n'ont pas besoin de lunettes ni de caractères gras.
Moi, qui suis encore plus agé que toi, parviens à lire les gens qui écrivent en caractères normaux et..sans lunettes.
Dernière modification par staline, 12 June 2006, 20h08.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
staline et bourdon,Envoyé par bourdontout à fait Staline. D'ailleurs remarque lui avait été faite, il y a quelques temps déjà, pour la grandeur du caractère et la couleur bleue du texte.
bourdon
d'abord bourdon, je ne suis pas ici pour critiquer les autres asteleurs, et puis à l'époque oui j'écrivais en bleu et en taille 3,
maintenant j'écris en noir et gras depuis lors et jamais aucune remarque, petite question je n'ai jamais tué quelqu'un en écrivant en noir et gras de plus en petite taille!!!!
et le gras est disponible dans les outils, alors si c'est interdit qu'on les retire,
je pense qu'ils en a quelque un qui aiment faire des critiques , que l'on s'occupe plutot des mauvais vendeurs et arnaqueurs, et vendeur de nouveau,
sûr ce, bonne soirée
pacha.sigpic
Commentaire
-
Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i
Commentaire

j'espère que la Maj va augmenter la qualité de l'apn
Commentaire