If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sinon, j'ai une question. Sur mes anciens SE, quand il se connectait en bluetooth à mon carkit, il se mettait automatiquement dans un autre profil (que je pouvais choisir), mais sur mon w810i, je ne trouve plus cette option. Est-ce encore faisable ?
Merci
Ne serait-ce pas via le menu accessoires qui se trouve dans le menu du profil sélectionné (par exemple: voiture)..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
pacha ! Tu es le seul à écrire en caractères gras..Les jeunes qui te lisent n'ont pas besoin de lunettes ni de caractères gras.
Moi, qui suis encore plus agé que toi, parviens à lire les gens qui écrivent en caractères normaux et..sans lunettes.
Dernière modification par staline, 12 juin 2006, 20h08.
tout à fait Staline. D'ailleurs remarque lui avait été faite, il y a quelques temps déjà, pour la grandeur du caractère et la couleur bleue du texte.
bourdon
staline et bourdon,
d'abord bourdon, je ne suis pas ici pour critiquer les autres asteleurs, et puis à l'époque oui j'écrivais en bleu et en taille 3, maintenant j'écris en noir et gras depuis lors et jamais aucune remarque, petite question je n'ai jamais tué quelqu'un en écrivant en noir et gras de plus en petite taille!!!! et le gras est disponible dans les outils, alors si c'est interdit qu'on les retire, je pense qu'ils en a quelque un qui aiment faire des critiques , que l'on s'occupe plutot des mauvais vendeurs et arnaqueurs, et vendeur de nouveau,
sûr ce, bonne soirée
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Voici une petite macro prise avec mon W810 je trouve ça pas top du tout j'espère que la Maj va augmenter la qualité de l'apn
Fichiers attachés
Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i
Triple6 (sympathique le pseudo ! ) on ne peut pas toujours réeussir toute ses photos...et puis ca dépend des situations et de la lumiere. Il m'est arrivé plusieurs fois de rater des macro aussi avec mon ex K750i et mon actuel W900i.
Commentaire