If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j ai la même version que toi , je fais toujours plus de 10 photos par jour , je n'ai
encore eu aucun problème avec , drôle ce bug ...
jamais eu ce bug avec mon W800, par contre ca est arrive 3 fois (sur 1000!) que la video ne s'enregistre pas! Et c'est tres enervant car on filme comme un c** pendant 5 min et paf tout est perdu
Rien à dire il est superbe en blanc, même si, comme l'a dit mordheim les touches paraissent de mauvaise facture. Mais bon, à part ça, il me plait bien.
j'ai trouvé un bug
j'envoie comme meme assé de sms donc j'ai allumé l'option remise de rapport.
Sa marche bien mais le seule probleme c'est que par exemple j'envoie un sms a 21h et il est délivré directement jreçois un rapport de remise ac l'heure et la il y a ecrit 20h
Chaque sms que jrecois et son rapport de remise bhein sur le rapport il y a ecrit chaque fois 1h de difference.
Encore une fois je n'ai pas se prob la non plus , juste eu une fois mes photos qui étais floue et en ayant recommencer c'était rentrer dans l'ordre !
bhein nan jcrois pas que c'est mon operateur, car ac mon K750i(rip) j'avais pas sa.
faudrait que quelqu'un d'autre le teste aussi une fois pour voir...
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par zerocool
j'ai trouvé un bug
j'envoie comme meme assé de sms donc j'ai allumé l'option remise de rapport.
Sa marche bien mais le seule probleme c'est que par exemple j'envoie un sms a 21h et il est délivré directement jreçois un rapport de remise ac l'heure et la il y a ecrit 20h
Chaque sms que jrecois et son rapport de remise bhein sur le rapport il y a ecrit chaque fois 1h de difference.
ZeRoCooL
Ca doit etre une histoire de fuseau horaire et/ou d'heure d'été mal réglés
Commentaire