Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je savais pas que ce bug etait présent sur certain k750i. vu que ca ne m'est jamis arriver

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pareil j'avais jamais entendu ca, de la chance que j'ai rien eu sur les plusieurs

750 que j ai eu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi non-plus jamais eu sur mes 9 k750i

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Regarde ci dessus quelle version j'ai...

J'ai réinstallé cette version une fois en refaisant les mises à jour, j'ai su prendre 10 photos environ puis rebelotte

Commentaire

• j ai la même version que toi , je fais toujours plus de 10 photos par jour , je n'ai

encore eu aucun problème avec , drôle ce bug ...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
              j ai la même version que toi , je fais toujours plus de 10 photos par jour , je n'ai

encore eu aucun problème avec , drôle ce bug ...
              jamais eu ce bug avec mon W800, par contre ca est arrive 3 fois (sur 1000!) que la video ne s'enregistre pas! Et c'est tres enervant car on filme comme un c** pendant 5 min et paf tout est perdu

Commentaire

• photos ici

Commentaire

• photos w810i blanc ici

Commentaire

• Envoyé par kazama
                    photos w810i blanc ici
                    Rien à dire il est superbe en blanc, même si, comme l'a dit mordheim les touches paraissent de mauvaise facture. Mais bon, à part ça, il me plait bien.

Est-il dispo (ou sera) chez nous?
                    Apple for ever!

Commentaire

• j'ai trouvé un bug
                      j'envoie comme meme assé de sms donc j'ai allumé l'option remise de rapport.
                      Sa marche bien mais le seule probleme c'est que par exemple j'envoie un sms a 21h et il est délivré directement jreçois un rapport de remise ac l'heure et la il y a ecrit 20h
                      Chaque sms que jrecois et son rapport de remise bhein sur le rapport il y a ecrit chaque fois 1h de difference.

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• N'est ce pas du à ton opérateur cela ?

Encore une fois je n'ai pas se prob la non plus , juste eu une fois mes photos qui étais floue et en ayant recommencer c'était rentrer dans l'ordre !
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• bhein nan jcrois pas que c'est mon operateur, car ac mon K750i(rip) j'avais pas sa.
                          faudrait que quelqu'un d'autre le teste aussi une fois pour voir...

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Lol! je viens de remarquer que le mien aussi! J'avais jamais pris attention à ça!
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• bonjour a tous,est ce que vous pensez qu'en changeant la face arriere du w810 le protege lentille par avec le cover arriere??

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par zerocool
                                j'ai trouvé un bug
                                j'envoie comme meme assé de sms donc j'ai allumé l'option remise de rapport.
                                Sa marche bien mais le seule probleme c'est que par exemple j'envoie un sms a 21h et il est délivré directement jreçois un rapport de remise ac l'heure et la il y a ecrit 20h
                                Chaque sms que jrecois et son rapport de remise bhein sur le rapport il y a ecrit chaque fois 1h de difference.

ZeRoCooL
                                Ca doit etre une histoire de fuseau horaire et/ou d'heure d'été mal réglés

Commentaire

Chargement...
                                X