If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
zerocool , tu vas dans le menu principal :
-réglages
-heure et date(peu importe l'heure que tu as tu la modifieras après)
-fuseau horaire(là tu prends gmt +1.00h)
-heure d'été(tu choisis heure d'été, tu accèpetes bien éviedement les modifs d'heures)
-fuseau hor.auto(là tu mets automatique)
-heure(là tu mets l'heure actuelle)
simple non???
(si tu veux voir la photo ou le logo que tu as choisi pour tes contacts lorsque tu reçois un sms ou mms tu fais:
-réglages
-nouv.événements
-popup(tu accèptes)
-touche flèche retour
tu reviens à ton écran de thème ou logo et voilà quand tu auras un sms/mms le logo/photo apparaîtra au-dessus du nom et du n° de ton "contact")
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je vais bientot en avoir un... Je vais enfin goûter au plaisir d'avoir un Walkman Phone. Il faut aussi dire qu'en apparence il est super cet appareil...
Est-ce que quelqu'un sait comment garder les jeux d'un K750i par exemple? Je crois avoir trouvé un moyen via le pc mais je ne suis pas sur.
Car meme si les jeux sont sur la carte, il y a une partie dans le téléphone donc sans magouille on ne peut pas le déplacer dans un autre gsm.
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Il est trop super ce téléphone. Ceux qui hésitent encore, il n'y a plus de raison. Il est vraiment super. Je trouvais déjà le son du k750i super, ben la c'est vraiment une petite radio. De la bombe!
slt
le probleme de accussé est resolu. mais depuis quelque jours mon gsm coupe a chaque fois mes convers.
Quand je parle avec une personne apres quelque minutes sa coupe. Je me disais que c'etais un probleme de chez base. Mais bon j'ai testé pendant deux jour avec mon K750i et je n'ai pas eu se probleme. Mtn que j'ai remis ma carte dans mon W810i. Sa m'arrive plusieurs fois que la convers termine en une fois.
( le bar de reseau est au max quand sa m'arrive, j'ai remarque que dans des endroit ou j'ai du reseau avec mon K750i que j'ai pas de reseau avec mon W810i)
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Vraiment super. J'ai juste la même chose qu'au début de mon k750i: je personnalise les raccourcis haut droite bas et gauche, et lorsque je coupe mon gsm ceux d'origine reviennent.
Et sur le wap, impossible d'uploader...
J'ai envoyé un email à Se en exposant tout les problèmes connu actuellement , en leur demandant quand la maj sortirais pour résoudre ses problèmes !
Commentaire