Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• possible, pourrais tu me filé la config exacte alors. car j'aimerai bien avoir l'exacte dans mes acussé.
    merci d'avance.

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• quelle est la derniere version disponibles pour le w810i en version nu,car il me dit que j'ai la dernier je suis en R4CE012 merci

Commentaire

• Envoyé par pitbull
        quelle est la derniere version disponibles pour le w810i en version nu,car il me dit que j'ai la dernier je suis en R4CE012 merci
        C'est bien celle-là! Il n'y a pas encore de MAJ disponible poiur le w810i..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

tu mets GMT+1

La tu actives l'heure d'été (car on y est). Si ca se met tout seul en GMT+2 ce n'est pas grave. Laisse comme c'est.

Commentaire

• hello,

zerocool , tu vas dans le menu principal :
            -réglages
            -heure et date(peu importe l'heure que tu as tu la modifieras après)
            -fuseau horaire(là tu prends gmt +1.00h)
            -heure d'été(tu choisis heure d'été, tu accèpetes bien éviedement les modifs d'heures)
            -fuseau hor.auto(là tu mets automatique)
            -heure(là tu mets l'heure actuelle)

simple non???

(si tu veux voir la photo ou le logo que tu as choisi pour tes contacts lorsque tu reçois un sms ou mms tu fais:
            -réglages
            -nouv.événements
            -popup(tu accèptes)
            -touche flèche retour

tu reviens à ton écran de thème ou logo et voilà quand tu auras un sms/mms le logo/photo apparaîtra au-dessus du nom et du n° de ton "contact")

bye...msg

Commentaire

• salut à vous ?

Le w810i vaut il le coup ? (si vous savez me répondre questions système, bugs, etc ?)

D'avance merci ;-)
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                salut à vous ?

Le w810i vaut il le coup ? (si vous savez me répondre questions système, bugs, etc ?)

D'avance merci ;-)
                En lisant les pages de ce topic concernant le w810i, tu pourras aisément te faire ton propre opinion..

Signé: un heureux possesseur de w810i!!
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je vais bientot en avoir un... Je vais enfin goûter au plaisir d'avoir un Walkman Phone. Il faut aussi dire qu'en apparence il est super cet appareil...

Est-ce que quelqu'un sait comment garder les jeux d'un K750i par exemple? Je crois avoir trouvé un moyen via le pc mais je ne suis pas sur.

Car meme si les jeux sont sur la carte, il y a une partie dans le téléphone donc sans magouille on ne peut pas le déplacer dans un autre gsm.

Commentaire

• j'ai lu quelque part que l'autonomie en mode walkman est d'environ 1h30, c'est possible??
                    sinon c'est déconné alors..merci de me confirmer cela
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
                      j'ai lu quelque part que l'autonomie en mode walkman est d'environ 1h30, c'est possible??
                      Cela me paraît vraiment fort peu.

Avec mon K750i, je tiens bien plus que ça tout en téléphonant.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

Envoyé par olivierdo
                        j'ai lu quelque part que l'autonomie en mode walkman est d'environ 1h30, c'est possible??
                        le gsm tient bien plus que ça. le lecteur mp3 de mon k750i consomme bien moins que le wap.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Il est trop super ce téléphone. Ceux qui hésitent encore, il n'y a plus de raison. Il est vraiment super. Je trouvais déjà le son du k750i super, ben la c'est vraiment une petite radio. De la bombe!

Le Music Store de Mobistar chauffe...

Commentaire

• slt
                            le probleme de accussé est resolu. mais depuis quelque jours mon gsm coupe a chaque fois mes convers.
                            Quand je parle avec une personne apres quelque minutes sa coupe. Je me disais que c'etais un probleme de chez base. Mais bon j'ai testé pendant deux jour avec mon K750i et je n'ai pas eu se probleme. Mtn que j'ai remis ma carte dans mon W810i. Sa m'arrive plusieurs fois que la convers termine en une fois.
                            ( le bar de reseau est au max quand sa m'arrive, j'ai remarque que dans des endroit ou j'ai du reseau avec mon K750i que j'ai pas de reseau avec mon W810i)

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Vraiment super. J'ai juste la même chose qu'au début de mon k750i: je personnalise les raccourcis haut droite bas et gauche, et lorsque je coupe mon gsm ceux d'origine reviennent.
                              Et sur le wap, impossible d'uploader...

Commentaire

• Salut ,

J'ai envoyé un email à Se en exposant tout les problèmes connu actuellement , en leur demandant quand la maj sortirais pour résoudre ses problèmes !

Je vous tiens au courant de leurs réponses
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X