Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Apakoh

De plus mon W810i à les menus qui changent
    ..hehehe, ça sent le w810i allemand..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Oui éffectivement mais le mien version nue et celui de ma femme avec un horrible O²
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Est-ce que le problème de la perte de personnalisation des raccourcis haut bas gauche droite est résolu dans cette version?
        Dernière modification par Steve4300, 11 juillet 2006, 21h50.

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
          Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Est-ce que le problème de la perte de personnalisation des raccourcis haut bas gauche droite est résolu dans cette version?
          En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ce problème.. Mes raccourcis ont toujours été mémorisés.. Donc je ne peux pas te répondre..
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Encore désolé de poser une bête question, mais je suis n00b en SE ...

Comment on fait pour enlever le logo opérateur ??

PS: pour le problème des accusés de réception:
            > dans le Base Shop de Charleroi, on m'a dit de sonner au service clientele car il peuvent les activer directement;
            > au call center on m'a di de donner les référence du GSM, un rapport serait envoyé à SE pour qu'ils considèrent le problème dans la prochaine MAJ du soft

5 minutes après, je recois un sms me disant de changer de carte SIM dans un shop pour bénéficier des accusés de réception ...

Bon allez demain je vais aller leur filer 7€ pour avoir une nouvelle SIM...

Conclusion: bravo SE pour son téléphone tout buggé et Base pour son super SAV de merde.......

Commentaire

• En aucun cas tu ne sais enlever le logo opérateur sur un SE..

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Aucun bug chez SE.

Je peux meme émettre cette théorie: si la carte sim n'était pas prévue pour les accusés à la base, l'appareil le détecte et ne propose pas l'option. Ce n'est qu'une théorie.

Pour le logo opérateur, choisis un thème sur lequel il ne gene pas (mon thème Astel v8 quand il sera disponible) ou de meme couleur que le fond, ou fais-toi un thème.

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                  Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Aucun bug chez SE.

Je peux meme émettre cette théorie: si la carte sim n'était pas prévue pour les accusés à la base, l'appareil le détecte et ne propose pas l'option. Ce n'est qu'une théorie.
                  Oui c'est l'explication la plus plausible!
                  Je suis allé chez Base faire le swap, qui est GRATUIT (on paie les 7€ mais ils sont crédités sur la prochaine facture ou crédit d'appel)

Pour le logo opérateur, choisis un thème sur lequel il ne gene pas (mon thème Astel v8 quand il sera disponible) ou de meme couleur que le fond, ou fais-toi un thème.
                  Pffff...
                  Je suis vraiment déçu de ce téléphone...

Commentaire

• Pffff...
                    Je suis vraiment déçu de ce téléphone...
                    Tu es bien un des rares à être déçus de cet appareille ................................
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                      Tu es bien un des rares à être déçus de cet appareille ................................
                      Ben je suis un habitué "haut de gamme" et je change très régulièrement, ça me donne le moyen de "juger" plus objectivement un téléphone, pas comme les talibans qui restent fidèles et bornés à leur marque...

C'est mon premier SE car je n'ai jamais aimé leur design (question de goût donc purement subjectif). J'ai vu le W810i chez media markt et je l'ai trouvé plutôt bien... Après tout ce que j'avais lu sur SE (qualité de fabrication, ajustements, qualité photo, soft impec, ...) j'ai acheté les yeux fermés.

La prise en main n'est pas trop compliquée, mais l'agencement des menus est parfois illogique et/ou peu pratique (très souvent le cas, toutes marques confondues). Ensuite quelques détails fachent: merci pour le cable usb mais il ne faut rien brusquer sous peine de tout faire planter (premières fois que j'ai des blue screen sur mon pc) et les programmes sont buggué à la mode Samsung (en étant toutefois bien bien plus complets).

L'écran est très moyen (résolution moyenne, luminosité faible et peu de contraste) par rapport à la concurence dans le même budget. En plein soleil c'est la cata, comme pour les premiers écrans couleurs d'y a 5 ans

La qualité de finition est mauvaise: tout craque, dès le début. Les plastiques sont fins. C'est vraiment désagréable de devoir supporter tout ces craquements (même en étant très délicat) comme sur les vieux Nokia avec coque interchangeable...

Sinon les photos sont correctes pour un téléphone portable, le pack est complet (cable usb, carte 512mo, ...) et il y a quand même quelques détails bien pensés...

Donc globalement je suis déçu, j'aurais du garder mon argent et patienter en attendant le Nokia 6233.

Commentaire

• Envoyé par nicod
                        L'écran est très moyen (résolution moyenne, luminosité faible et peu de contraste) par rapport à la concurence dans le même budget. En plein soleil c'est la cata, comme pour les premiers écrans couleurs d'y a 5 ans

tu fait allusion a quel autre mobile alors? dans la même tranche de prix ?

car je trouve que l'ecran du w810 est bon.

luminosité faible?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                          tu fait allusion a quel autre mobile alors? dans la même tranche de prix ?

car je trouve que l'ecran du w810 est bon.

luminosité faible?
                          Par exemple? D600 ou 6280...

Question luminosité, oui je la trouve trop faible! L'écran ne s'éclaire pas assez fort. En plus c'est aggravé par le fait que j'utilise un thème sombre pour le moment donc ça n'arrange pas les choses

Question autonomie ça se tient, je le garde 3 jours en utilisation normale (peu de téléphone, gprs souvent, sms, quelques photos et chipotages divers msg )

Commentaire

• Je la trouve tres bonne moi la luminosité, même avec un thème tres sombre car j'en met

pratiquement tous le temps des comme ca, ca ne ma jamais posé de problème, ni même

dans le soleil je le trouvais tres bon pour ca

Mais chacun à sa facon de voir les choses

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• slt,
                              bhein je trouve que l'ecran du W810 est un des ecran le plus top en se moment. Car j'ai eu un K750i, un D820 et un D600. Bhein le w810 est bien meilleure que tt ceux la.
                              Moi personelement, j'ai teste bcp de gsm et les derniers SE sont les top pour moi. Car le sont pour les mp3 est exellent(malgré les pti bruit a l'arriere temps en temps) mais tres bn alternative pour un mp3. l'apn est exellent et s'amelior ac les mise a jour. Tu peux mettre ton gsm a jour se qui fé que des choses s'amelior ou se rajoute...
                              Et tu peux carrement le modifier comme tu veux. Comme le K750/W800, mtn tu sé le modifié comme tu veux.(plus de bruit d'apn, les menus comme tu veux. Et du tuning a fond)
                              C'est vraie que tu va tjr trouvé des bugs ou qq chose d'autre. Car ses gsm sont de plus en plus des pti ordi portable qui tourne ac un mini OS. Alors oubligé que sa bug qq part. Souvent sa bug car tu as fé une mauvaise manip.

ZeRoCooL
                              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                              -Time Capsule 3TB
                              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par nicod
                                Par exemple? D600 ou 6280...

Question luminosité, oui je la trouve trop faible! L'écran ne s'éclaire pas assez fort. En plus c'est aggravé par le fait que j'utilise un thème sombre pour le moment donc ça n'arrange pas les choses

Question autonomie ça se tient, je le garde 3 jours en utilisation normale (peu de téléphone, gprs souvent, sms, quelques photos et chipotages divers msg )

merçi pour la réponse

on doit avoir chacun notre percéption des choses alors.

car pour moi je peut pas dire que le d600 ou même le 6280 soit plus lumineux que le w810i.

soit,c'est dommage pour toi,que ce sony ericsson te déplaise

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X