je pense pas que la futur mise a jour,jouera un rôle sur le volme de la sonnerie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W810i
Réduire
X
-
on ne va pas dire que ce soit catastrophique,moi non plus je ne pense pas que cela va changer quelques choses avec la mise a jour quoi que le 750 au debut avait aussi un problemes de volumes du haut parleur d'ecoute,apres la mises a jour ca s'est arranger
Commentaire
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka..ca fait bijou, a la Apple.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par toyoEnvoyé par pitbullpqs tu la vendu??
parfois les photos ne s'enregistrait pas. c'est tout.
Commentaire
-
J' utilise le W810i depuis quelques semaines, super, aucun problème ...sauf qu'il vient de Suisse avec comme langages T9 Anglais, Français, Allemand, Italien. Donc Europe_5 Generic
J'envoie beaucoup de sms tant en français qu'en néerlandais et j'envisage de le flasher en Europe_3 qui est, je crois, la zone Benelux. Le problème est le CDA Generic Benelux. Lequel mettre ?
Voici ma config.
prgCXC 1250316_GENERIC_HN R4CE012
Personnalisation
CDA 102555/14 R2A
cxc 1250324 R4CE012 EUROPE_5
Si une âme charitable veut me communiquer sa config pour un W810 GENERIC BENELUX cela m'évitera de faire une bêtise et me permettra d'encore pouvoir faire des MAJ futures via SEUS.
Merci pour votre coopération.
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
J'ai ce problème avec mon K750i
ce bug la je l'ai jamais eu.
t'a pas de chance.
tu a qu'elle version de soft sur ton k750i?
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
bhein le bug d'apn jl'ai eu aussi sur mon K750i n'importe quelle version
j'avais la derniere version desus et sa me lachais se coups defois.
mais bon mtn mon k750i est peté, il veut plus s'allumé
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
Commentaire