Suis d'accord avec toi Davidsic mais franchement je suis deçu de ce gsm dumoin au niveau photo quand je pense que j'hesitais entre celui la et w700 et que c'est uniquement l'absence d'autfocus qui m'a fait penché vers w810i
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W810i
Réduire
X
-
Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i
-
triple6
alors tu as bien fait de prendre le w810i car le w700 est bien plus mauvais en photo,et tu le dis toi meme le manque d'autofocus ( et le mode macro ).
j'ai eu le w810 aussi,c'est vrai qu'au niveau photo il est legerement en dessous du k750 et compagnie. mais c'est minim je trouve.
mais y a moyen de faire de trés trés bonne photos avec.
puis davidsic dis juste ca arrive de rater des photos. perso j'en rate regulierement aussi.
moi je l'aimait bien ce w810i c'est juste que le mien bugait au niveau de l'apn,et comme la maj.. n'est pas encore dispo j'ai preferer m'en separer.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Je voulais vous demander conseil... le W810i me tente vraiment bien, et je l'ai vu sur un site français à un prix vraiment avantageux mais je suppose que ce n'est pas la version benelux alors?? quelle est la différence entre cette version et une autre??
Et ils disent également sur le site que la garantie constructeur est de un analors que normalement c'est passé à 24 mois non? Ce n'est pas valable en France?
Je me demande aussi s'il vaut pas mieux prendre un K750i et payer 100 € moins cher pour avoir des photos quand même aussi belles et une meilleure autonomie? (même si j'aime moins le design)
Merci pour votre aideEn attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
salut marie
si c'est un benelux ou pas. je sais pas de ou viennent leurs w810i . mais a mon avis ce sera un benelux.
c'est tjs risqué d'acheter via un site, y a bcp d'arnaque dans ce domaine la.
soit un autre membre te renseignera sans doute mieux que moi a ce sujet.
ce que je peut te dire c'est que le k750i est un petit peu meilleur en photo que le w810i,et sonne un peu mieux aussi.
et surtout n'oublie pas que bcp de w810i ont des problems de bug coté apn.
voili voilo.
mais clair que je prefere aussi le look du w810i, ce qui ma manqué le + quand je l'ai vendu c'est son ecran. rien a voir avec le k750i.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Oui c'est clair que j'ai lu sur ce topic que le W810i avait beaucoup de bugs... c'est vrai que ça repousse un peu.
Enfin je préfère payer 100 € de moins et prendre un K750i quitte à avoir un écran moins lumineux mais de toutes aussi bonnes photos, un meilleur son, une meilleure autonomie et surtout un gsm qui fonctionne correctement!
Merci pour ton conseilEn attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
exact le k750i reste et restera encore longtemps un exellent phone.
certe le w810i est bon aussi,mais bon mieux vaut attendre la prochaine maj,avant de s'en offrir un. ca reste mon avis perso bien sur
fait le bon choix.
de rien pour le conseil,tout le plaisir est pour moi
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
..Bonjour marie..
Voici ma situation.. J'ai eu 3 k750i.. et j'ai actuellement un w810i..
..et mon w810i, quoi qu'on en dise, j'en suis pleinement satisfait! Il ne souffre pas de bugs, et son autonomie est comparable aux k750i que j'ai eu (attention, ma luminosité est au minimum, et malgré ça, il donne mieux qu'un k750i ou un w800i..)
De plus, j'ai un énorme appriori sur les k750i, car mes 3 anciens ont eu des soucis de joystick.. Tandis que le w810i n'a plus de joystick! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Merci pour ton avis
C'est cool que tu aies pas de bugs avec le tien, ça rassure mais quand on regarde ce topic, on voit que c'est un peu une lotterie, y'en a qui en ont d'autres pas...
Mon copain a déjà eu en fait 2 K750i, jamais de problèmes sauf des bugs mais ça c'est à cause de Base, et il s'était servi de ce gsm pour faire nos photos de vacances l'année passée, et ça donnait quasiment aussi bien qu'un vrai appareil! (bon y'avait beaucoup de lumière aussi et je m'y connais pas plus que ça en photo mais bon)
Je vais peut-être commencer par un K750i et attendre que le prix du W810i baisse un peu... (le K750 coutait 350 € à sa sortie maintenant 100 € de moins donc le W810 devrait chuter rapidement aussi)En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
comme j'ai dis cet un exellent phone.
mais avoue quand meme qu'il est un petit peu - bon que le k750i niveau photo,et certaine mp3 gresillent,ce que le k750i ne fait pas.
j'ai eu 9 k750i et j'ai pu manipulé plusieurs w810i. le mien perso bugait
le flash qui clignotent
l'enregistrement des photos ne se fesait pas tjs
bien sur certains w810 ne rencontre aucun bugs.
et oui il y a eu des problemes de joystick sur certains k750i
perso je n'ai jamais eu de probleme de ce coté la ( clairje les gardent jamais lgt )
pour l'autonomie oui celle du w810 est presque similaire au k750i
son ecran reste imbatable pour l'instant aucun autre sony ericsson ne possede un tel ecran.
mais je trouve dommage de mettre sa luminosité au minimum. tu ne profite pas plainement de son ecran. soit chacun fait ce qu'il veut
marie que ce soit le k750i ou le w810 de toute facon tu ne serait pas etre decue.
mais moi a l'heure actuel j'opterais pour un k750i
- de bugs
et les maj sont dispoDernière modification par toyo, 14 juin 2006, 12h12.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
mais de rien marie, on est là pour s'échanger nos avis
..tu pourrais effectivement commencer par un k750i, dans lequel tu placerais un MS de plus grande capacité, de style 256mb pour être à l'aise dès le départ..
exact toyo, mes photos via w810i sont un peu en dessous niveau qualité mais je me dis que les MAJ suivantes vont arranger tout ça, tout comme avec le k750i..
Pour les mp3, je ne remarque pas tant de grésillements, vu que je n'écoute pas vraiment de mp3 avec mon gsm, sauf, bien sûr, lorsque le phone sonne.. Mais je n'ai jamais preté attention à ça..Dernière modification par mordheim, 14 juin 2006, 12h14. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
ohhh c'est minim tu sais pour les mp3
mais bon on est tjs a larecherchede la perfection héhéhé
clair ce serait une bonne chose que la maj regle ces petit bugs.
bon choix marie tiens nous au courant
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
bonjour à tous et à toutes
quelqu'un c'est si une mise à jour est sorti pour le W810i,
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par toyosalut pacha
et non pas encore dispo la nouvelle mise a jour
faut encore attendre.
et content avec le w810i?
pas e bugs?
oui, trés content à part le bug du flasch qui clignote, à part cela il est terrible,
merçi pour ta réponse, ps: je trouve tout de même que les MP3, le son est bien meilleur sur le W810i, pour ceux qui disent qu'il n'est pas génial question qualité son, tout dépend la qualité du MP3 qui à été mis, perso j'ai fait une conparaison comme certain entre le k750i et le W810i, avec le même morceaux MP3, et je trouve que le son est plus fort et meilleur sur le W810i
bonne journée,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire