apres avoir fais d enorme recherche sur le forum je ne parviens pas a trouver les personnes qui ont eu le meme prob que moi j attend votre aide av impatience
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W810i
Réduire
X
-
Peeter j'ai eu le prob avec un W810 de la famille !
Tu dois faire un reset all , ensuite tu refaits la mise à jours , la tu refaits un reset all et comme par magie toute les langues apparaîtrons
Si tu as des problèmes hésite pas à me contacter , tu n'es pas un cas isolerSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par LESTEFmerci
Bonne nouvelle, car le K800i me semble trop masif et surtout trop épais, de plus point de vue designclair que le k800i est different,mais tellement agréable a utiliser
le w810i est un bon ptit appareil
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Alors je ne vois pas comment t'aider , j'ai eu ce problème et avec la procédure que je t'ai décrite j'ai réussit à le mettre en français .
Ceci dis , tu peux toujours faire des recherches à l'aide de Google , c'est ainsi que j'avais trouvé la solution à mon problème.
Dans le pire des cas si tu ne trouve pas solution à ton problème , adresse toi à Zone tech dans la section de l'atelier .Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Voilà, j'ai craqué pour le w810i... Et j'avoue que je suis agréablement surpris : lecture des mp3 impeccable, qualité photo sympa, etc. Il correspond parafitement à mon attente.
Pour le protéger (coque, pochette), vous avez des liens vers des sites marchands, svp ?
Commentaire
-
Oui, il est mon ami :-)
Mais c'était aussi pour obtenir des avis de votre part. Bon, j'ai finalement acheté un coque rigide chrystal pour mon nouveau jouet. Cette coque a l'air de bien protéger, surtout que je risque de traîner mon w810i dans ma poche et au fond de mon sac, comme mon ancien ipod...
Commentaire
-
-
hello
hello, je suis nouveau sur ce forum très sympa que je parcoure depuis un moment. Le moment est venu où j'ai besoin de votre aide.
Je viens d'acheter un w810i mais je n'arrive pas a configurer les mms (proximus). J'ai parcouru le site, activé le mms sur mon abonnemnt smile mais je n'arrive pas a configurer mon gsm. Je n'ai pas trouvé d'endroit sur le site nous permettant de recevoir un sms de configuration, apparement celui-ci devrait etre envoyé dés que je tente (en vain) d'envoyer mon premier mms. Sachant qu'il n'y a encore aucun profil mms créé, est ce que quelqu'un pourrait me décrire de façon détaillée ce que je dois remplir et où pour une config manuelle d'un profil ? Merci beaucoup car je patauge
(j'esprere avoir posté au bon endroit, si ce n'est pas la cas, toutes mes excuses)
Commentaire
Commentaire