If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai peut être l'occasion d'avoir un w810i de 3 semaines en échange de mon 6280 d'un petit mois.
Bon vous feriez quoi a ma place?
Qualiter écran le quel est le meilleur(car je regarde surtout sa)
Pour les mp3 et fotos je sais qu'il y a pas foto c'est le w810i qui gagne mais bon c'est surtout l'écran pour moi.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Ben garde le 6280, l'écran est plus lumineux que le 810
L'écran du 6280 est plus grand mais moins lumineux.
En général, le 6280 est très décevant d'après la grande majorité de ses ex-utilisateurs dont moi.
Pour info, le W81O blanc est chez Média Markt Liège et leurs exemplaires partent à très grande vitesse vu son prix. Ils en ont recommandé beaucoup.
Tandis que le 6280 n'a absolument aucun succès.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
c'est une ancienne version,moi avec cette version j'avais des soucis d'apn,les photos ne s'enregistrait pas tjs. donc direct mis la derniére mise a jour,et depuis mtn 2,3 semaines que je l'ai aucun bug, cette version de soft semble vraiment stable.
Commentaire