Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toyo,

A part le W850 trop cher pour ce qu'il est, j'ai eu les quelques GSM que je cite avec plusieurs firmwares et notamment le W810 noir. Je les ai tous gardé plus d'une semaine contrairement à toi qui change de GSM tous les trois jours pour finalement racheter le même qu'il y a une semaine. Je sais donc de quoi je parle. Moi, je n'ai pas de l'argent à jeter par les fenêtres. Tu as eu combien de K800 déjà? Qui es-tu pour me juger de borné?
    Et toi, tu désinformes les futurs acquéreurs d'un K800 ou d'un W810. Quand un firmware est stable, pourquoi absolument le changer? Pour le plaisir de risquer de planter son GSM comme David? Un firmware n'apporte pas que du positif. Tu as oublié les premières mises à jour du K750 par exemple. Et que dire de celles du M600 ou du P990. Quand on est content d'un GSM, pourquoi en changer pour y revenir après? Le W810 noir avait quelques petits bugs peu gênants au départ il y a quelques mois. Ils ont été corrigés avec la première mise à jour. Mais il se peut que certains modèles aient encore des bugs de temps en temps comme certains modèles peuvent présenter des défauts de constructions. Mais il ne faut pas en faire une généralité.
    Greg,

On se connait assez pour que tu puisses te moquer de moi? Tu es bien présomptueux. J'ai encore le droit de critiquer un GSM s'il n'est pas parfait alors qu'il m'a coûté près de 500 euros. Un GSM pour lequel on a déboursé une telle somme doit être irréprochable. On ne doit pas être obligé d'attendre une ou plusieurs mises à jour. Et cela vous l'"oubliez" tous les deux. Arrête de parler de David comme de LA référence. Tu le connais personnellement? Comme si on ne pouvait pas avoir d'opinion personnelle différente des personnes que tu cites? Comme Virgile par exemple qui refuse d'avouer qu'il travaille simplement au service expédition chez SE après s'être fait jeter de chez Nokia. Pourquoi tant de mystère? Faut se méfier d'avoir des a priori comme tes copains et toi avez sur les gens. Et je ne critique pas tous les gsm que j'ai eu.

Le W810 blanc acheté à l'heure actuelle est parfait et dix fois supérieur en ergonomie, stabilité, design, fonctions et rapport qualité/prix qu'un K800 par exemple.
    Dernière modification par Phil69, 26 octobre 2006, 17h36.

Commentaire

• tu parle pour faire du vent mon gars.

de 1 j'achete encore le nombre de gsm qui me plaid. puis j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses €.

de 2 j'estime en avoir testé suffisament,pour savoir ce que je raconte. je vois pas ou est l'interet pour moi de donné de mauvaise information.

de 3 si vraiment tu as eu le w810i et mis la derniere version de soft ,ben c'est que t'a un fameux probléme auditif,vu que tu affirme un souci au niveau du son.

de 4 si tu me relis,j'ai clairement dis que pour moi la mise a jour etait obligatoire vu que j'avais des bugs coté apn,et je n'ai ecris nulle part qu'il fallait systématiquement mettre son phone a jour.

de 5 que je revienne sur un k800i ou un autre modele,je vois pas le rapprochement avec les conneries que tu sors sur le son du w810i

de 6 j'ai souvent fait des maj,aucun gsm ne ma planté, tu parle de l'exemple de davidsic,la encore tu lis ce que tu veut bien,vu qu'il précise clairement,que son k800i n'étais pas suffisament chargé,c'est donc une erreur de sa part.

de 7 tu as ton avis sur le w810i vis a vis du k800i,je le respecte mais c'est pas pour autant que je le partage.

mtn les membres d'astel peuvent ne pas me croire,mais les infos que je donne sont juste. j'en parle car j'ai le w810i actuellement,c'est tout. et que toi grand monsieur que tu est tu est dans l'erreur, et le plus navrant dans l'histoire c'est que tu ne le reconnait meme pas.

c'est inutile de continué de discuter avec toi,car tu estime etre la seule personne a avoir raison,et tu commence a me prendre la tête,et je ne m'abaisserais pas a etre grossier sur astel. surtout que tu n'en vaut pas la peine.

pour ce qui est des MAJ il en as tjs ete ainsi,un phone sort,ils connait des ptit bugs,les maj arrivent pour rectifié ca,c'est ainsi et on y changera rien.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ah ok tes informations sont justes et les miennes sont fausses. OK.
        Je m'aperçois que tu es aussi 'borné' que moi.
        Et puisque tu me trouves borné, moi je te trouve immature pour acheter autant de GSM identiques. Mais tu as totalement raison sur un seul point, tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton argent.
        Dernière modification par Phil69, 26 octobre 2006, 17h44.

Commentaire

• en ce qui concerne le son du w810i,qui soidisant pour toi avec la derniere MAJ le son serait - bon. oui c'est faux, je vois pas pourquoi tu t'obstine a dire le contraire,je suis la pour prendre des infos et en donner comme tout autre asteleur.

y a pas mort d'homme non plus. mais bon je te contredis car tes infos ne sont pas fondées et surtout sont inexacte

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Parce que je connais quelqu'un de plus expérimenté et plus stable que toi dans ses achats qui me dit totalement le contraire de ce que tu dis et qui m'a conseillé de ne pas mettre à jour mon W810.
            Je me base toujours aussi sur les avis de mon entourage professionnel et amical avant d'émettre des critiques plutôt que des personnes que je ne connais pas.
            Dernière modification par Phil69, 26 octobre 2006, 17h56.

Commentaire

• je ne te demande pas de me croire.

on ne se connait pas,mais possible que ta connaissance s'y connait mieux que moi,mais sur le fait que le son soit devenu médiocre,il se trompe,voili voilo. c'est ainsi.

j'ai fais ma maj ( car utile pour mon w810i )

et je t'affirme juste qu'au niveau du son il n'y a pas de souci c'est tout.

et je trouve con ce que affirme .juste des dires,surtout que tu n'a pas le w810i et n'as pas fait le test toi même.
              Dernière modification par toyo, 26 octobre 2006, 18h37.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Phil69
                Ah ok tes informations sont justes et les miennes sont fausses. OK.
                Je m'aperçois que tu es aussi 'borné' que moi.
                Et puisque tu me trouves borné, moi je te trouve immature pour acheter autant de GSM identiques. Mais tu as totalement raison sur un seul point, tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton argent.
                Au moins il reconnait qu'il est borné

Salut Andy tu vas bien !? Content de te lire ici, au moins on s'amuse quand tu es la car tu est un comique toi

Les gars, ca ne sert a rien de discuter et de vous énerver avec lui, il ne changera pas d'avis

Juste quand meme une remarque sur le "pourquoi faire une maj ?" = Une mise a jour logicielle est censée améliorer (pas le contraire) et les passionnés ont sans cesse envie d'améliorer le fonctionnement de leur mobile. A mon avis ca doit etre l'explication.

Il arrive qu'une maj apporte du négatif mais une maj corrige aussi certaines choses non visibles.

Commentaire

• Je fais simplement plus confiance à quelqu'un que je connais plutôt qu'à quelqu'un que je connais pas. Et si le niveau du son de ton W810 te convient à toi, c'est parfait.
                  La dernière mise à jour du W810 apporte une limitation du son pour être conforme aux règlementations européennes. Et rien que pour cela et sans autre avis, je ne ferai pas la mise à jour. J'espère que tu comprends cela.

Commentaire

• Sauf que dans quelques temp tout les futurs gsm auront cette limitation de son a 100db, donc tu n'acheteras plus jamais de nouveaux modeles a l'avenir ?

Commentaire

• Est ce que quelqu'un sait si des faces originales pour W810i sont vendues et si oui où et à quel prix ?

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                        Sauf que dans quelques temp tout les futurs gsm auront cette limitation de son a 100db, donc tu n'acheteras plus jamais de nouveaux modeles a l'avenir ?
                        Pour l'instant, j'ai un W810 blanc et j'en suis content. Je ne vais pas changer juste pour le plaisir de changer ou de mettre à jour. Et si SE continue à me décevoir avec sa nouvelle politique de segmentation, je peux toujours changer de crèmerie. Et je serai pas le seul vu ce que Nokia prépare contrairement à SE qui va seulement sortir un GSM 4GB sans apn à un prix astronomique alors qu'un 5 méga avec GPS intégré ou un music phone 8GB sont déjà prévus pour son concurrent.

Envoyé par Mentalita95
                        Est ce que quelqu'un sait si des faces originales pour W810i sont vendues et si oui où et à quel prix ?
                        On en vend plein à Liège derrière chez Média Markt et à Bruxelles près de chez Caroline. Mais elles ont toutes des traces de couteau si tu vois ce que je veux dire....
                        Dernière modification par Phil69, 26 octobre 2006, 18h45.

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95
                          Est ce que quelqu'un sait si des faces originales pour W810i sont vendues et si oui où et à quel prix ?

Commentaire

• Envoyé par davidsic

Les gars, ca ne sert a rien de discuter et de vous énerver avec lui, il ne changera pas d'avis
                            clair qu'il est tétu comme une mûle.mais bon ses fausses infos,n'engage que lui.

je trouvais juste con,de raconter des trucs qui sont inexact.

Mentalita95 voici un lien

coque w810i

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Toyo

Commentaire

• Excusez mon manque de culture mais les prix sont il en dollar ou en livres et combien vaut l'unité par rapport à l'euro, que je puisse calculer

Commentaire

Chargement...
                                X