Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) je sais que la mise a jour a corriger le bug du flash qui clignote
    2) Je ne pense pas
    3) presque sur : impossible. Si tu flash, tu perds la garantie

Commentaire

• En fait, l'offre mobistar avec le socle HP MDS-60 est assez intéressante, puisque pour 300€ on a le tel, et la station a 70€. Mais les menus mobistar

Commentaire

• Oui c'est ch*** je sais, mais il n'y que les icones qui sont mobi, si tu changes le theme ca change les menus je pense.

Et les icones ne sont pas si moches (comparees au k750 voda par ex)

Commentaire

• Quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité de flasher une version mobistar vers une version nue? Est-il possible de garder la garantie? (Via un centre Ericsson par exemple).

Dans le mien je n'ai que très peu de sonneries d'origine(beaucoup moins que dans le k750i rouge de ma copine) . Je ne sais pas si c'est dû a la version mobistar ou si la personne en avait supprimé, mais y-a-t'il moyen de les retrouver? J'ai réinitialisé le phone, mais ca n'y a rien fait...

Commentaire

• Je crois que Geg WMN a un site avec les sonneries d'origine des SonyEricsson

Commentaire

• Si je vais dans un Sony Center, il pourront me le flasher et je garderai la garantie mais uniquement s'ils me flashent avec le truc mobistar c'est ca? ET si je fais ca, je récupère comme à l'achat, avec les sonneries d'origine?

Commentaire

• J'viens de tomber sur ça (rouge et orange) :

Commentaire

• Pas top je trouve ..

Autant je ne l'apprécie pas en noir, autant le blanc me laisse sans voix !

Je le trouve superbe !

Commentaire

• Faudrait voir la face rouge montée car ça doit être pas mal du tout

Commentaire

• Bonjour,
                      Petite question:le W810 en ecran de veille (ecran noir) ,affiche t'il l'heure, sms, et appel manquer comme sur un W800 ou un K750 ?
                      Merçi à vous.

Commentaire

• L'heure oui, sms et appels manques je pense (presque sur, mais pas a 100%, donc a confirmer )

Commentaire

• Merçi beaucoup

Et encore une question:le choix entre le K750 ou le W810 pour un achat?

Merçi encore.

Commentaire

• Tout depend de ton utilisation et de ton budget...

Le W810 est plus beau (chacun ses gouts), est plus recent, est plus fashion.

Son ecran est meilleur (plus lumineux, meilleures couleurs)

Il est EDGE (mais si tu ne t'en sers pas, ca sert a rien)

Il a un pad et non un joystick, meilleure durabilite ds le temps

Il est Walkman, donc si tu comptes t'en servir comme MP3, prend le sans hesitez.

Mais le prix du K750 est tres attirant, et il a presque entierement les memes fonctions!!

Donc si tu t'en fou du "fashionisme" et que tu n'en sers pas comme mp3, autant prendre un K750 bcp moins cher... (et qui a un cache objectif)

Si ca ne tenait qu'a moi je prendrais le W810

Commentaire

• Merçi Alexkopaka pour tous ces renseignements

Commentaire

• Pareil que Alex en plus j'ai déjà eu les 2 et j'ai eu une préférence pour le w810i
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X