If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut a tous(enfin je ne sais pas si des gens passent ici ou pas )
j'ai le w810i depuis peu, j arrive a transferer les photo prises par l appareil sur l ordi via le cable usb mais j'aimerai aussi faire l'inverse : envoyer des photo de l'ordi vers le gsm et que celles ci soient visualisables sur le gsm evidement.. mais j'ignore si c'est possible?
via le cable usb, il te suffit de faire glisser la photo/image( de ton pc ) vers l'un des dossiers de ton w810i. images par exemple...
Oui c'est ce que j'ai fait mais le probleme est que je n'arrive pas a les visionner sur le gsm, elle sont bien stockées dessus mais c'est tout donc je suppose qu il faut passer par un programme particulier, comme pour la musique mais avec le programme d'image fourni avec j'ai beau chercher je ne trouve pas, ou alors peut etre faut il donner une certaine dimension aux photox?ou les enregistrer dans un format particulier? bref je patauge un peu
oui, y a l'option verrou auto. idem au k750i donc quand il est mis il suffit d'appuyer sur la touche * et la touche à l'extrême droite qui se trouve ss l'écran
Commentaire