Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza Voir le message
    Oh !!!!!!!! C'est bien lui !

Un tout tout tout grand MERCI Math !
    de rien, il etait dans abstract dans les pages 30...je m'en souvenais car je l'utilisais lorsque j'avais mon V630i...
    Bon amusement

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
      de rien, il etait dans abstract dans les pages 30...je m'en souvenais car je l'utilisais lorsque j'avais mon V630i...
      Bon amusement
      Ah ben voilà, il était bien dans le lien lasik !!!
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• petite video <<ICI>>

Commentaire

• Bonjour

En fait moi je cherche les gifs (animations) de demarrage et d'extinction du W800 car j'aimerais les mettrent sur mon W810.

Sauriez-vous ou puis je les trouver?

Commentaire

• salut a tous(enfin je ne sais pas si des gens passent ici ou pas )
            j'ai le w810i depuis peu, j arrive a transferer les photo prises par l appareil sur l ordi via le cable usb mais j'aimerai aussi faire l'inverse : envoyer des photo de l'ordi vers le gsm et que celles ci soient visualisables sur le gsm evidement.. mais j'ignore si c'est possible?

merci d'avance

Commentaire

• oui c'est possible

via le cable usb, il te suffit de faire glisser la photo/image( de ton pc ) vers l'un des dossiers de ton w810i. images par exemple...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• précisément, et ça fonctionne Nickel!
                Il est vraiment génial ce petit W810i!
                S'il faisait GPS comme mon N73, je me contenterai d'un seul : le W810i!
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• N'oublie pas d'installer les pilotes malgr&#233; tout.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    oui c'est possible

via le cable usb, il te suffit de faire glisser la photo/image( de ton pc ) vers l'un des dossiers de ton w810i. images par exemple...

Oui c'est ce que j'ai fait mais le probleme est que je n'arrive pas a les visionner sur le gsm, elle sont bien stockées dessus mais c'est tout donc je suppose qu il faut passer par un programme particulier, comme pour la musique mais avec le programme d'image fourni avec j'ai beau chercher je ne trouve pas, ou alors peut etre faut il donner une certaine dimension aux photox?ou les enregistrer dans un format particulier? bref je patauge un peu

Commentaire

• non pas besoin de programme en particulier.

a tout hazard tu n'a pas une clé bluethoot,trés facile aussi.

sinon quandj'utilise le cable ( avec le k800i ) : la petite fenêtre de widows qui vient,la je fait ouvrir dossier pour afficher les fichier.

puis je fait simplement glisser l'image de mon chois dans le dossier picture.

voili voilo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je voulais savoir si sur ce model il y'avait un verrou automatique suivit d'un code? Ou sur un autre model sony ericsson? C'est pour un proche merci
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• yo,

oui, y a l'option verrou auto. idem au k750i donc quand il est mis il suffit d'appuyer sur la touche * et la touche &#224; l'extr&#234;me droite qui se trouve ss l'&#233;cran

bye

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il parle de cela. Je pense plutot qu'il demande si il y a moyen de verrouiller certaines applications avec un code...num&#233;rique

Commentaire

• Oui c'est bien ca mastamath, le w810i ou k800i proposent le verro automatique avec code de sécurité?

comme je n'ai pas pu les tester à fond je voulais savoir.. sinon cette personne habitué aux nokia attendra un futur model qui le propose
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Quel est la derniere version du soft ?

Je l'ai depuis hier , et j'ai entendu dire qu'avec certain theme , les menus changent , mais sur le mien , ca ne le fait pas.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X