If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mes arguments, lus en toute objectivité, me paraissent mieux tenir la route que ceux présentés par toyo.
Faire une mise à jour d'un GSM stable ne sert à rien. Alors pourquoi tenter le diable?
Pour limiter son GSM à 100 db? Non merci.
On tente une mise à jour si le gsm présente un méchant gros bug qui vous empêche de l'utiliser pleinement. Sinon on court le risque de le planter pour de bon et de devoir l'envoyer au SAV.
D'ailleurs la presque totalité des utilisateurs de GSM ne le mettent jamais à jour et ils ne s'en plaignent pas.
phil t'est lourd tu sais
la mise a jour apporte aussi des avantages coté apn et rapidité du soft
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Oui j'avoue que je suis peut-être un peu lourd.
Mais mon W810 avec la R4DB005 est tout à fait fluide et n'a absolument aucun problème avec l'apn. Idem pour les trois autres utilisateurs que je connais qui ont aussi acheté leur W81O blanc ces temps-ci.
Donc mise à jour totalement inutile surtout si elle limite le volume du son.
Ce qui me paraît quand même logique, non?
phil c'est ton avis et crois moi je le respecte,mais ne suis pas d'accord c'est tout.
et pour ce qui est du bridage du son,borne toi a dire et a croire ce que tu veux,c'est ton choix,même si pour moi c'est faux,en tout cas pour la belgique.
pour la mise a jour pareil,je n'ai jamais dit qu'il fallait systématiquement la faire.
mais dans mon cas comme je l'ai deja dis plusieurs fois,j'avais un bug coté apn,et qui est bien sur résolu avec la derniére MAJ.
Chacun est assez grand (enfin je pense) pour prendre la décision de faire la mise à jour avec les risques que cela comporte ou pas de toute façon.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Je pense qu'il faudrait demander à un modo d'effacer quelques posts ici car cela commence à devenir lourd surtout avec Phil69 et aussi parce que les gens sont là ici pour s'informer du nouveau produit.
Oui j'avoue que je suis peut-être un peu lourd.
Mais mon W810 avec la R4DB005 est tout à fait fluide et n'a absolument aucun problème avec l'apn. Idem pour les trois autres utilisateurs que je connais qui ont aussi acheté leur W81O blanc ces temps-ci.
Donc mise à jour totalement inutile surtout si elle limite le volume du son.
Ce qui me paraît quand même logique, non?
mais zut a la fin
ta deja poussé ton gsm a fond dans les ecouteurs ?????
a moitié c'est deja tres bien en in-ear et a 3/4 ca geule pourquoi voiloir plus ???
meme en haut parleur je te l'ai deja dit sur l'autre post ton gsm ne sert pas a animer le millénium alors pourquoi vouloir d'un son non bridé
de plus sans le bridage les gsm a fond crachait et avec le bridage a fond il ne crache plus
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Bein moi je suis pas branché sur msn toute la journée et tous les jours. Chaque fois que je me branche, tu y es.... Je pars pour le boulot (chaque jour de la semaine donc pas le temps de m'ennuyer mais merci de t'inquiéter pour moi) ou pour faire des courses, tu y es toujours..... Je vois que tu critiques beaucoup les gens sans les connaître du haut de tes 15-19 ans mais il faudrait d'abord "brosser devant chez toi".
Et je le répète celui qui m'a informé est quelqu'un d'expérimenté. Je lui fais donc plus confiance qu'à des petits jeunes qui changent de gsm toutes les semaines. Désolé.
Bon, cela suffit. Arrête de t'en prendre à toyo qui est sympathique, qui informe les autres avec les GSM qu'il teste et qui ne se prend pas la tête comme toi.
Je viens de lire les 41 pages de ce topic ... C'était long
Bref, j'aimerais savoir si vous pouvez m'apporter quelques réponses à mes questions ?
Voilà, maintenant je suppose que les w810i qui sont en vente ont la dernière mise à jour ?
(Pour l'instant, j'ai le k750i red histoire de comparer).
- Est-ce que les sonneries sont aussi "fortes" que le k750i ?
- Le bug des icônes qui ne bougent pas avec les changements de thème est-il résolu ? (Au fait, sans changement de thèmes, elles bougent les icônes ?).
- Le son (volume d'écoute lors d'un appel) est-il aussi fort que le k750i ?
- Que dire de l'autonomie si l'on compare ces 2 Gsm ? Avec le mien, je reste facilement 1 semaine (allumé 24/24).
- J'ai lu/entendu beaucoup de chose négative sur la durée de vie du Joystick du k750i (pareil sur le k700i que j'ai également), quand est-il sur le w810i, je crois que c'est un pad et non un Joystick ? Quand est-il de sa durée de vie ? Plus longue et moins de souffrance ?
- Voilà enfin ma dernière question (enfin je crois), est-ce que l'éclairage du clavier est bien orange ?
Merci d'avance pour vos réponses, je crois que j'ai tout demandé, mais si je retrouve quelques questions, je reviendrais vous ennuyer
PS : J'aurais aimé savoir si l'une de vos dames aurait la version blanche ? Juste pour voir s'il n'est pas plus salissant, because make-up
Commentaire