Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il possible de le trouver en blanc en Belgique?

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
      j'ai lu quelque part que l'autonomie en mode walkman est d'environ 1h30, c'est possible??
      sinon c'est déconné alors..merci de me confirmer cela
      c'est faux , cela ne consomme pour ainsi dire rien
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je confirme que ca ne consomme pas grand chose. Ca consomme bien moins que le surf. On peut facilement tenir 6 ou 7 heure si on met les oreillettes.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tiens, est-ce que votre gsm chauffe après quelques heures d'écoute de musique à un volume plus ou moins élevé?

Commentaire

• j'avais pas se problème et ma femme non plus

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
              Est-il possible de le trouver en blanc en Belgique?

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer où trouver les drivers pour le W810i ?

Sur le site, je trouve le soft Disc2Phone, le programme de mise à jour, mais pas de lien pour les drivers

Merci d'avance !

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Raf
                  Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer où trouver les drivers pour le W810i ?

Sur le site, je trouve le soft Disc2Phone, le programme de mise à jour, mais pas de lien pour les drivers

Merci d'avance !
                  Les drivers sont installés lorsque tu installes le programme de mise à jour et PC suite si je ne me trompe pas..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci pour ta réponse. En fait, à force de chercher midi à 14h ...
                    Les drivers sont simplements sur le cd fourni avec le gsm

Et voilà .. MOn W810i mis à jour ! Une belle bête

Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Bonjour!

Comment fait on pour avoir les super menus qui bougent dans tous les sens ???

D'avance merci
                      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Ont fait rien !

C'est certain W810i qui ont cela pas tous

Ma femme va bientôt revendre le sien donc à tenir à l'oeil

Commentaire

• y a t'il deja une mise a jour disponible pour le w810i?

si oui quelle sont les differences avec la premiére maj..

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Mise à jour dispo actuellement: R4DB005..

Pas de soucis avec le flash et les photos à signaler.. (mais déjà avec la précédente moi.. )
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Et c'est quoi ?

C'est un thème ? Peut etre que j'ai les menus qui bougent sans le savoir
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• les icones changent avec les thémes d'origine sur le w810i

orbite

equalizer

emerge

ce sont des icones differentes de celle d'origine sony ericsson.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X