Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi , je préfère le blanc .

Pour ce qui est de la luminosité, c'est comme pour les psp Black ou White Ceramic, l'écran parait plus lumineux sur la blanche ,du fait que le blanc éclaircit notre regard
    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Je ne saurais pas dire car je n'ai plus le noir mais en tous cas, dans le noir complet, l'écran du W810 blanc est vraiment très très lumineux!
      Si on les met l'un à côté de l'autre, on peut s'apercevoir que le blanc n'a plus rien à voir avec le noir.
      Comme je l'ai dit, plus de trace de doigt avec le blanc et plus de bruit de craquement quand on le manipule.
      Et comme il est plus rare que le noir, il attire plus l'attention
      Dernière modification par Phil69, 19 septembre 2006, 14h57.

Commentaire

• ok merci

j'ai pas encore réussi a mettre la main dessus,j'ai juste fait joujou avec en allemagne.pas encore évident a trouvé en belgique

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si dispo à Liège comme je l'ai dit.
          C'est le premier GSM pour lequel j'ai autant de plaisir d'utilisation.

Le K800 était peu pratique pour la rédaction de SMS. Le P990 était trop gros, lent et plein de bugs. Les deux avec un son faible et bridé pour les mp3. Le W850 n'a ni flash ni autofocus et le son sera bridé puisqu'également sorti après les directives du mois de mai et il sera 100 euros plus cher. Le W950 souffrira de la lenteur du système uiq comme le P990, d'un écran invisible à l'extérieur et lui aussi d'un son bridé, faible et gérant mal le méga bass. Et il n'a pas d'apn et sera très cher.

Le W810 est parfait pour une navigation hyper rapide dans les menus, la rédaction de sms, pour la lisibilité de son écran et pour un son riche en infra-basses.
          Autant le noir m'avait déçu au niveau bugs et coque, autant le blanc est parfait.
          Dernière modification par Phil69, 19 septembre 2006, 21h00.

Commentaire

• Envoyé par Phil69
            Si dispo à Liège comme je l'ai dit.
            A quel prix et où..?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Salut les Amis juste pour signaler que j'ai mis à jour mon w810i (version nue) avec SEUS sans problème j'ai maintenant cette version:

"R4EA031"
              cxc 1250316

personnalisation
              CDA 102494/77 R3A
              cxc 1250324 R4ED001
              EUROPE_3

j'avais la version R4CE012 mais je n'avais pas le bug concernant le flash, par contre j'ai le bug qui fait que les photos ne s'enregistrent pas qd trop de lumière il y a, je testerai ca demain avec le new firmware ciao a tutti

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                A quel prix et où..?
                Et bien un peu partout en Belgique et à 350 euros plus ou moins. Ce sont des blancs qui sont surtout disponibles maintenant.
                Dernière modification par Phil69, 26 septembre 2006, 17h13.

Commentaire

• airtime liege vient d'en recevoir
                  j'y suis passé hier il en a au prix de +-370 euros en version blanche !!!!
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

• Vu à 349 euros dans un autre magasin. Mais ils partent comme des petits pains. C'est la folie m'a dit le vendeur.

Commentaire

• J'ai l'occasion d'avoir un W810i mais j'ai peur d'etre déçu des photos prise avec celui-ci façe à un K750i ....

Que pensez-vous de la différence en qualité photo du W810i façe au K750i ?

et niveau écoute ? le W810i est-il meilleur que le K750i pr la lecture d'1 MP3 ?

MERCI

Commentaire

• Pour les photos c'est globalement pareil et pour l'écoute des mp3 c'est mieux grace aux écouteurs fournis.

Commentaire

• david , tu parles du W810i avec la derniere mise a jour ?

Commentaire

• Houla, moi la version R4DB005 et Update service me dit qu'il n'y a po de mise a jour :s

Et qqu'un connait le bidouillage pour changer les icones comme les versions EUROPE_2 ?

J'ai vu que kazama l'avais fait sur un W800i mais il ne ma jamas répondu quand je lui avais demandé comment faire ...
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Disponible en blanc chez Cartronics Wavre à 299 euros
                              Fichiers attachés
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• je sais pas si l'on peut mettre des liens ici (effacez si non ) et je sais pas si vous connaissez mais j'utilise ce pitit logiciel http://www.bermin.net/ avec mon w810i c'est pas mal.. cryptage des fichiers, possibilité de lire creer etc.. des fichiers .txt et d'autres trucs ciao.. ToF

Commentaire

Chargement...
                                X