Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la dernière version de soft, ça doit être la R4EA031..

Quand au menu flash, les versions du benelux n'en bénéficient pas.. Mais.. J'ai trouvé comment faire pour inclure les menus flash dans les W810i, autant les menus flash d'origine, que des nouveaux.. Je posterai mon didacticiel à la fin de mes examens..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ok merci mordheim

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Je viens d'en récupérer un récemment ( mon ancien en plus ) et je trouve que ce gsm est tout simplement parfait ...

Dommage que la qualité des photos ne soit pas géniale mais bon, on ne peut pas tout avoir hein

Commentaire

• Envoyé par socom Voir le message
          Je viens d'en récupérer un récemment ( mon ancien en plus ) et je trouve que ce gsm est tout simplement parfait ...

Dommage que la qualité des photos ne soit pas géniale mais bon, on ne peut pas tout avoir hein
          Je l'ai, apres avoir eu un W800, et la qualite des photos est identique au W800, donc au K750 et c'est deja pas mal , en exterieur les photos sont nickel, mais en interieur, encore bcp trop de bruit...

@ Mordheim : je suis interesse par ton tuto

Commentaire

• Envoyé par socom Voir le message
            Je viens d'en récupérer un récemment ( mon ancien en plus ) et je trouve que ce gsm est tout simplement parfait ...

Les photos de ce mobile sont super bien au contraire, mais faut toujours essuyer la lentille avant chaque prise de photo
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ah bon? j'ai eu un W810i, je ne trouvais pas la qualité des photos terribles, surtout dans le rendu des couleurs en périphérie, trop peu de netteté, et rien à voir avec la lentille à essuyer.
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• L'APN du W810 est le meme que celui du K750 et W800, donc aussi bon normalement

Commentaire

• Oui aussi bon je pourrais faire des merveilles avec cette appareil et il est largement bon pour remplacer un APN
                  Proximus - smart25

Commentaire

• En exterieur

Commentaire

• En interieur aussi il te faut juste le flash xenon qui va avec
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Oui c'est vrai que ca doit aide

Mais un numerique s'en sortira tjs mieu en interieur, il y aura moins de bruit sur la photo

Commentaire

• C'est clair mais ya pas mieux en mobile de ce coté là c'est nette comme null part ailleurs sur un mobile à part k750, w800, w900 etc

Proximus - smart25

Commentaire

• Le K800 n'est pas meilleur? Peut-etre plus floue ds certaines situations c'est ca?

Commentaire

• K800-K810 plus flou mais moin de bruit, mais j'avantage la nettetée
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour, j'ai ce petit GSM pour l'instant, il est tres sympa, mais ca m'ennerve qu'on ne sache pas mettre l'heure en economiseur d'ecran! N'y a t il pas un petit programme que permette de le faire?
                                Si oui, auriez vous un petit lien pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X