Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un peut m'aider , je l'ai acheter et je voulais savoir si quelqu'un a un lien pour les menu flash svp merci d'avance
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Je suis dans la même situation que toi et après avoir parcouru beaucoup de forum, je ne pense pas que ce soit possible ( à moins de flasher l'appareil mais non merci pour moi)

Vais essayer d'en acheter un en France parce que moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ces menus

Commentaire

• Pas besoin de flasher son w810i pour ca, sa se trouve sur le net c'est que sa va etre un peu dur car le mobile date un peu donc beaucoup de lien où ces menus étaient posté sont mort

Félicitation mourad1050 bel achat
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Tu es certain qu'il y a moyen de mettre les menus flash avec les icônes qui changent ???
          Si oui tu me rassures mais moi je ne suis pas arrivée à trouver un lien pour le faire

Malgré que le portable soit un peu vieux, quelqu'un aurait-il une âme charitable dans ce cas ?

Commentaire

• ..pour bidouiller les menus d'un w810i, allez faire un tour par ici..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci beaucoup, je vais tester ça ...

Commentaire

• Il a toujours autant la cote ce w810i !
                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• merci mimstyle
                  Samsung Galaxy S7 Edge
                  Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• voila je m'explique j'ai flashé plusieurs fois mon W810i avec les tous derniers firmwares puis je suis repassé récemment sous les R4DB005 d'origine orange que je préfère pour les menus

le problème c'est que je constate que les bass saturent en mode mégabass, chose qui ne se produisait pas à l'achat de mon téléphone chez orange

est ce le firmware qui limite le volume sonore et fait ainsi cracher les bass ? si oui quels sont les firmwares qui limitent le volume sonore ? quels sont ceux qui ne le limitent pas ?

je précise que je suis resté sur les drivers acoustics d'origine W810i et que j'utilise les HPM-82 (équivalent des HPM-70 mais avec une télécommande)

Commentaire

• La toute dernière version (il paraît qu'il n'y en aura plus d'autre) du W810i en nu est la R4EA031. Je suis sur cette version, et je n'ai pas remarqué de limitation de volume, pas de différence marquante avec le son de mon W800i qui n'a jamais été limité. Par contre, mon W950i était clairement limité au niveau de la puissance du volume.
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• oui je vais essayé de le re-flashé avec les R4EA0031

mais le probleme c'est que les firmwares que j'ai actuellement sont les memes que ceux que j'avait à l'achat du téléphone chez orange et je n'avais pas de saturation au niveau des bass en mode megabass a ce moment la...

Commentaire

• Le pilote Camera Sarmad 6.0 pour W810. A tester!!!

Commentaire

• Deterrage du topic

Qui aurai un acoustic et cam pour W810i en CID50 ?

Merci
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                            X