If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci toyo je vais donc passer a la nouvelle version.
(juste pour info peut être que cela a déjà été dit mais y aura t'il un FW qui permetra de changer les icones des w810i belge?)
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Merci toyo je vais donc passer a la nouvelle version.
(juste pour info peut être que cela a déjà été dit mais y aura t'il un FW qui permetra de changer les icones des w810i belge?)
lol nan pas encore et jcrois pas qui en aurait un
La belgique crain ac ses loi bidon.
Tu savais qu'en hollande tu pouvais déjà de 1 acheté un w810i a un prix bcp moins chere... (tva moins chere labas..) et de deux tu recevais un set de baffles gratos avec (mds-60) qui ont une valeur de 160euro.
Je demande chez SE ici pq ns on recois pas sa. "la loi belge ns interdit de vendre des chose en paquets..." comme en hollande, tu prend un abo et tu recois un gsm...
Les W810 (blancs) qui sont vendus actuellement disposent de la version R4DB005. C'est le bon firmware. Il ne faut surtout pas le mettre à jour car le tout dernier firmware dispo sur SEUS n'apporte qu'une limitation de niveau de son pour le mp3 pour être conforme avec les dernières lois européennes. En résumé, le son sera alors bridé et saturera en cas de basses fortes ou d'un volume élevé.
A noter qu'il est dispo partout à 299 euros maintenant et n'est seulement plus qu'à 30 euros du K800 (vendu à 333 euros en Belgique).
La belgique crain ac ses loi bidon.
Tu savais qu'en hollande tu pouvais déjà de 1 acheté un w810i a un prix bcp moins chère... (tva moins chère labas..) et de deux tu recevais un set de baffles gratos avec (mds-60) qui ont une valeur de 160euro.
Je demande chez SE ici pq ns on reçois pas sa. "la loi belge ns interdit de vendre des chose en paquets..." comme en hollande, tu prend un abo et tu recois un gsm...
ZeRoCooL
C'est clair que la Belgique sorte des lois bidon a tire larigot. Qu'es que le changement d'icône sur un gsm peut changer à leur vie les nokia tel que mon ancien 6280 les icônes change. La loi n'est passée que sur les SE? Enfin moi je trouve qu'il devrai lever le pied sur toutes c'est loi et taxe etc car tout le monde commence a sortir de la Belgique pour acheter (genre France pour l'eau,coca,baguette,caffé,vin///hollande gsm et autres truc///allemagne gsm et autres truc)
La Belgique ne perdrai pas de l'argent à cause de ses loi
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Cette version n'apporte aucune modification à part une limitation du volume du son du W810. En gros, on se retrouve avec un son du niveau du K800 mais avec le mega bass en plus. Et le son du K800 sature de temps en temps. Ce qui disent le contraire sont de mauvaise foi, n'ont pas l'oreille musicale ou ne font pas attention.
Il est donc complètement inutile voire même idiot de mettre à jour son W810 blanc puisque le firmware précédent c'est-à-dire le R4DB005 est tout à fait stable et sans bug.
Ce qui est nouveau n'est pas nécessairement meilleur. On l'a vu avec les différents firmwares du K750 et du M600.
Dernière modification par Phil69, 25 octobre 2006, 12h49.
pas de souci en gros j'y connais rien,et je suis de mauvaise foi.
merci de me juger sans même me connaitre. mais a l'avenir mesure tes paroles,ou dis les a quelqun d'autre que moi
je n'ai jamais mis d'info sur astel qui etait fausse. et j'estime testé suffisament mon w810i parmi bcp d'autre modèle pour savoir si il y a un changemant ou pas.
si mon w810i sonne comme un k800i ,ben alors c'est que mon oreille est bien mauvaise.
toyo tu as fais la mise a jour avec le programme du site sony ericsson ou directement par le menu update du gsm?
Xbox one X
Merci de poster utilement plutôt que de prendre mes arguments comme des attaques personnelles.
Greg, les MP cela existe si tu as des comptes personnels à régler.
Dernière modification par Phil69, 25 octobre 2006, 16h33.
On se fait jeter d'un forum quand on ose critiquer Se ou les modérateurs comme Greg ou David qui ont un égo hypertrophié.
Les attaques personnelles et les ressentiments c'est sur MP mais puisque tu lances le débat...
Le fait de croire que je me nomme d'une manière ou d'une autre ne fait pas avancer le débat et ne fait que mettre une mauvaise ambiance.
Va faire un stage chez Darkslayer, François ou Chang, bien meilleurs modérateurs.
Mon entourage et moi avons constaté que le K800 saturait. D'autres utilisateurs l'ont remarqué aussi. J'en déduis que brider le son du W810 reviendra aux mêmes résultats. Surtout qu'il ne peut y avoir une montagne de différences au niveau du son entre les différents gsm Sony Ericsson. Pourquoi vouloir absolument se ruer sur le dernier firmware alors qu'on est content avec l'actuel. Parce qu'il est nouveau?
J'ai encore le droit d'avoir un avis différent de toyo, j'espère.
Revenons au W810.
Dernière modification par Phil69, 25 octobre 2006, 16h55.
soit comme on dis "if it ain't broken don't touch it!!!"
Donc si y a rien qui ai foutu ou qui bugge, ne touche a rien!!!.
Avant de mettre ton gsm a jour attend 1 ou 2 semaine pour savoir leurs qualité et defauts...
n'ait crainte je n'ai pas pris ca pour une attaque. je ne joue pas a ce jeu la . je sais qu'il y a la fonction mp,mais inutile ici. et pas besoin de venir sur msn,je n'engagerais meme pas la conversation,qui je sais a l'avance sera cause perdue car tu est une personne bornée et un peu trop sur de toi.n'affirme pas des choses dont tu n'est pas sur.
as tu le w810i? as tu eu l'ancienne et mise la dernière version de soft? je pense pas sinon tu n'aurais pas écrit cela.
bien sur que tu as le droit d'avoir un avis different du mien,y a pas de souci.
la raison pour la quelle je ne t'ai pas envoyé de MP est simple.
tes informations sont fausse,et donc tu mets plusieurs futur ou actuel détenteurs de w810i dans le doute.
que le k800i n'est pas top au niveau du son ( comparé à un w810i ou k750i....,je suis du même avis que toi,il crachotte volume à fond avec certaine mp3,c'est exact aussi ).
mais que tu dise qu'avec la dernière version de soft du w810i,le problème est le même c'est faux. le son est tjs identique à l'ancienne version,aucun souci au niveau du son.
c'est tout,y a pas bcp d'explications a fournir.
c'est inutile de rallonger le topic inutilement.
pour ce qui est de se rué sur la dernière version,moi perso,je l'ai mise car avec la version que j'avais a l'achat de mon w810i j'avais des bugs au niveau de l'apn, et qui sont résolu avec cette dernière MAJ.( chaque MAJ apporte du positif ).
bien sur si tu as un gsm stable,pas forcément utile de mettre une autre,mais ce n'etais pas mon cas.
et si!! il y a une difference de son entre plusieurs sony ericsson.
crois moi le w810i,k750i,w800i,ne sonne pas comme le k800i ou le w900i par exemple.
mais vu que tu as l'oreille je suppose que tu va encore me contredire.
donc le sujet est clo pour moi.
je suis intervenu car cela me semblait utile.
retour au w810i mtn
alien-vs-predator oui avec le programme de sony ericsson. 12 min environ
Dernière modification par toyo, 25 octobre 2006, 20h43.
Xbox one X
Commentaire