If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et moi, j'ai donné une vraie info où tu peux les trouver demain directement près de chez toi et par sur un site japonais où tu n'es pas sûr d'avoir la marchandise....
Mais ce que dit le jeune Toyo a apparemment plus de valeurs.....
Envoyé par toyo
clair qu'il est tétu comme une mûle.mais bon ses fausses infos,n'engage que lui.
je trouvais juste con,de raconter des trucs qui sont inexact.
Les fausses infos peuvent venir de toi aussi. Est-ce que tu l'as déjà envisagé une seconde? Ton cas ne doit pas être nécessairement une généralité. Y-as tu pensé?
C'est pas parce que ton w810 avait un problème et que tu as dû le mettre à jour, que tout le monde doit le faire parce que TU l'as dit.Tu es donc aussi têtu que moi.
Le W810 acheté à l'heure actuelle est tout à fait stable. Aucune mise à jour n'est nécessaire. Alors pourquoi prendre le risque?
David sic, tout ce que sort SE est de l'eau bénite pour toi qui est comme tu dis passionné. Ton avis n'est donc pas objectif. On est pas passionné par des GSM, David ou alors cela veut dire qu'on est sic (malade).
Dernière modification par Phil69, 26 octobre 2006, 20h17.
Pour l'instant, j'ai un W810 blanc et j'en suis content. Je ne vais pas changer juste pour le plaisir de changer ou de mettre à jour. Et si SE continue à me décevoir avec sa nouvelle politique de segmentation, je peux toujours changer de crèmerie. Et je serai pas le seul vu ce que Nokia prépare contrairement à SE qui va seulement sortir un GSM 4GB sans apn à un prix astronomique alors qu'un 5 méga avec GPS intégré ou un music phone 8GB sont déjà prévus pour son concurrent.
Tu fait réference au Nokia N95 qui sortira au premier trimestre de l'année et d'apres les premieres infos il couterait +- 800€ a sa sortie. Tandis que les rumeurs parlent d'un futur modele basé sur le W950 avec apn.
Enfin, si un jour tu passais chez Nokia ils en prendrais pour leur grade les pauvres
De toute facon on parle mais les conversations avec toi aboutissent toujours a des querelles qui ne servent qu'a défouler tes nerfs.
Faudra que tu m'explique ce phénomène un jour.
Désolé pour le hors sujet.
Edit : en anglais malade c'est sick et pas sic
Dernière modification par davidsic, 26 octobre 2006, 20h17.
On est encore qu'au stade de rumeurs en ce qui concerne SE. Nokia est en avance sur SE.
Et un W950 qui prend plus d'une minute pour s'allumer avec un écran totalement invisible à l'extérieur et qui vous demande de patienter des lustres à chaque ouverture de la messagerie (j'ai eu un M600 et un P990 mis à jour tous les deux), non merci madame.
De plus le clavier du W950 ne possède pas de véritable joystick ni de raccourcis clavier à part le C. Et ce nouveau W950 coûterait alors une somme astronomique proche des 800 euros si son petit frère est déjà à 669 euros (dispo à Maastricht).
Alors que SE pense sortir un Cyber-shot avec 2 méga pixels, Nokia marque des points.
PS. Pour le sick, je savais, tu sais. J'ai fait référence à ton surnom comme tu l'avais écrit. De par ma profession, je parle couramment l'anglais et le néerlandais.
Dernière modification par Phil69, 26 octobre 2006, 20h44.
je me rend compte que tu parle bcp pour faire du vent
tu as deja commandé sur le site en question ? non,donc la encore tu affirme des choses non fondées.
t'est un petit comique,je crois que tu t'ennuie profondément chez toi,et que tu n'a rien d'autre a faire que d'ennuyer ton ptit monde,sur des forums .
mais je ne peut qu'en rire
j'ai pas besoin de ton avis si pro, pour etre sur de ce que je raconte a propos du w810i.
jeune toyo ? auncun rapport encore une fois,mais bon ça t'amuse donc continue.
astel est plus conviviale que ca,c'est dommage que tu n'accepte pas la critique,on est la pour s'entendre,mais bon.
tracasse si vraiment je serais dans l'erreur,ce qui arrive a tout le monde,je serais le premier a le reconnaitre.
sir phil 69 aime croire qu'il en sait plus que les autres.
alors on va dire oui tu as raison,j'ai mis la derniére MAJ et bon sang j'ai le son bridé mtn,va falloir que je le revende. aie aie encore des €
tu ne semble pas bcp plus mature que moi,allai sérieusement, ayant eu l'ancienne version de soft sur mon w810i,et aprés avoir mis la nouvelle mise a jour,si vraiment le son aurait saturé,ou soit bridé,ne crois tu pas que justement je l'aurais dis ici même ? si vraiment ca aurait été le cas,j'aurais encore un peu jetté de l'argent par la fenêtre pour m'acheter autre chose,alors please garde tes infos a 2 sous pour toi.
fin du off topic.
Dernière modification par toyo, 26 octobre 2006, 21h16.
Heu perso j'ai fais la mise a jour et le son est toujours aussi bien autant par les ecouteurs que les baffles arriere du gsm sa ne sature pas.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
t'est un petit comique,je crois que tu t'ennuie profondément chez toi,et que tu n'a rien d'autre a faire que d'ennuyer ton ptit monde,sur des forums .
fin du off topic.
Bein moi je suis pas branché sur msn toute la journée et tous les jours. Chaque fois que je me branche, tu y es.... Je pars pour le boulot (chaque jour de la semaine donc pas le temps de m'ennuyer mais merci de t'inquiéter pour moi) ou pour faire des courses, tu y es toujours..... Je vois que tu critiques beaucoup les gens sans les connaître du haut de tes 15-19 ans mais il faudrait d'abord "brosser devant chez toi".
Et je le répète celui qui m'a informé est quelqu'un d'expérimenté. Je lui fais donc plus confiance qu'à des petits jeunes qui changent de gsm toutes les semaines. Désolé.
Envoyé par toyo
je me rend compte que tu parle bcp pour faire du vent
tu as deja commandé sur le site en question ? non,donc la encore tu affirme des choses non fondées.
Il est vrai que c'est plus simple de rester le cul devant son ordinateur et attendre que le colis arrive d'Asie dans les deux semaines avec la carte de crédit plutôt que de prendre le bus jusqu'au centre ville où vous avez la marchandise dans la demi-heure. Typique de la mentalité d'aujourd'hui.
Dernière modification par Phil69, 27 octobre 2006, 17h51.
t'est même pas foutu d'ouvrir les yeux,mon age est visible pour tous en dessous de mon avatar.
tu prends mon adresse msn,je m'en fous,oui le pc tourne jour et nuit et alors,c'est pas forcment pour ça que je suis collé devant. et moi ausi monsieur je bosse tout les jours.
t'a vraiment rien d'autre a faire,t'est un mec ininteressant pour ce forum selon moi vu les sotises que tu déballe.
oui je me permet de te critiqué,mais n'oublie pas que c'est toi qui a commancé a ce jeux la!
te connaitre non merci,car me connaissant je ne serais m'empecher de t'etrangler
fait confiance a qui tu veut, si tu savait comme je m'en fou !
puis je t'ai jamais demandé de me croire.
tu parle sans me connaitre,dire que je reste le cul devant le pc est un peu fort,mais bon.. c'est toi qui voit.
J'ai eu ce probleme de volume pour la nouvelle norme à la difference que je possede un K750i et ce model permet de le bidouiller pour récupérer des acoustic d'ancienne version si pas la meilleur à ce niveau là
Le w810i ne le permet pas encore mais sa ne va pas tarder, renseigne toi sur le net ou je peux t'éclaircir là dessus en privé
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
C'est gentil mais non merci. Mon W810 me convient parfaitement ainsi. Je n'ai donc pas besoin de faire une mise à jour ou de revenir à une ancienne version. Les W810 vendus pour le moment n'ont absolument besoin d'aucune mise à jour. Trois personnes dans mon entourage plus moi-même avons acheté récemment le W810 blanc et nous n'avons absolument aucun problème de logiciel.
Alors pourquoi vouloir absolument le mettre à jour? Parce qu'une nouvelle mise à jour est dispo? Ce n'est pas une raison suffisante pour moi surtout que le GSM peut toujours planter pendant la manoeuvre. Et encore moins si elle limite le son à 100 db.
Mais allez-y tous suivez les conseils de Mosieur Toyo qui se permet de critiquer les gens qu'il ne connait pas sous prétexte qu'ils ne sont pas du même avis que lui.
PS. Toyo, c'est toi qui avait pris mon adresse msn parce que tu voulais des renseignements sur le W810 blanc que je venais d'acheter. Tu mens et arranges les choses à ton avantage pour me faire passer pour le mauvais bougre.
Dernière modification par Phil69, 28 octobre 2006, 07h59.
je ne demande a personne de me suivre,je met juste des infos quand j'estime que je peut en donner.
pour msn, c'est juste tu as raison,je ne me souvenais plus que c'etait toi avec le w810i blan. sorry.
ce n'est pas parce que je suis d'un autre avis que toi, que je te critique,chacun a son avis ,c'est tout.
et arrete de dire que j'essaye de te faire passer pour le mauvais bougre,ça m'interesse pas de faire ca. c'est juste que tes dires ne sont pas exact c'est tout.
on va en rester la car on as deja suffisament rallonger le topic ( inutilement ) car de toute façon ont ne tombera jamais d'accord.
Dernière modification par toyo, 28 octobre 2006, 09h35.
Mes arguments, lus en toute objectivité, me paraissent mieux tenir la route que ceux présentés par toyo.
Faire une mise à jour d'un GSM stable ne sert à rien. Alors pourquoi tenter le diable?
Pour limiter son GSM à 100 db? Non merci.
On tente une mise à jour si le gsm présente un méchant gros bug qui vous empêche de l'utiliser pleinement. Sinon on court le risque de le planter pour de bon et de devoir l'envoyer au SAV.
D'ailleurs la presque totalité des utilisateurs de GSM ne le mettent jamais à jour et ils ne s'en plaignent pas.
Commentaire