Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super montage Matth!

S'il pouvait sortir comme ça!
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Clair, un petit W810i en alu brossé...

D'autres photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

effectivement, en alu il est tres classe (tu devrais le proposer à Sony Ericsson

Sinon, je ne vois pas a quoi peut servir cette boule orange sous l'apn??? effet de style?

Commentaire

Photos ici

Source: mobile-review
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

laurent le petit rond orange sert certainement à quelque chose, c'était aussi présent sur le W800i mais en gris.

Matth

Commentaire

enfoncer Une épingle Pour faire un reset Total de l'apareil? ok ok

Commentaire

C'est pas pour le mettre a un kar kit ? Sur mon k750i , j'ai quelque chose comme ca aussi !
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

Commentaire

w810i

BONJOURS , pour repondre a ta question le w810i est equiper d une radio avec rds

enfin un grand frere du w800i avec une couleur convenable!!!!

ca c est sur c est mon prochain scale
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Maximezo
                    C'est pas pour le mettre a un kar kit ? Sur mon k750i , j'ai quelque chose comme ca aussi !
                    J'y ai pensé, mais je me suis également dis. Les nouveaux téléphones Bluetooth ne sont ils pas fait uniquement pour les car-kits Bluetooth?

Enfin c'est pas hyper important.
                    Matth

Commentaire

Tu as raison mathh ... ON verra bien . En tout cas , je compte bien me l'acheter dès sa sortie .
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

Commentaire

c'est en effet le connecteur pour une antenne externe, donc pour brancher sur un Car kit non Bt
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par belang pascal
                          BONJOURS , pour repondre a ta question le w810i est equiper d une radio avec rds

enfin un grand frere du w800i avec une couleur convenable!!!!

ca c est sur c est mon prochain scale
                          c'est clair avec celui la on ne sort pas du char de la gay pride lol
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

Nouvelles photos ici.
                            Matth

Commentaire

les photos matth

il est vraimant classe, comme ca en le voyant a coté du w800i, je le trouve vraiment beaux, juste un peu dommage qui aille pas de cach pour l'apn. et voir son joy stick ce qu'il vaut, tjs delicat .celui du k750i j'aime pas trop celui du w800i ca va. le top pour l'instant c'est le w900i, j'espere que celui du w810 sera correct.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ah pour moi il beaucoup plus beau que le W800i ou que le K750i, maintenant faudra voir son prix car il n'a rien d'exptionnel en plus par rapport à ses prédécesseurs!
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X