If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
à propos de l'Allemagne justement.. Comment cela se passe-t-il pour la garantie du téléphone? Elle est d'actualité ici en Belgique?
Les prix sont équivalents aux nôtres?
Et surtout, une version neutre est-elle dispo, car je sais que les versions "orangées" sont déjà parues..
Et finalement, vous allez quelque part en particulier en Allemagne..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
A mon avis il arrivera avant juin, en plus il est annoncé pour fin avril dans la boutique.
Pas mal de forumeurs l'ont déja acheté en import, je suppose donc qu'il arrive bientôt.
-> ce n'est pas une affirmation de ma part mais une supposition.
le patron de la boutique s-e airtime a liege la deja en test j'ai eu l'occaz de lavoir 1h +- il est pas mal et plus sobre que le w800i pour finir je vais peut etre le prendre
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
à propos de l'Allemagne justement.. Comment cela se passe-t-il pour la garantie du téléphone? Elle est d'actualité ici en Belgique ?
Un SE acheté en Allemagne possède la même garantie qu'un SE acheté en Belgique (2ans).
Ton magasin du coin va un peu montrer son mécontentement de devoir accepter un 'import'.....mais il est bien obligé de faire respecter la garantie internationale .
C'est aussi simple !
Quant aux prix..faut voir en Allemagne..Et c'est vrai qu'ils ont beaucoup de mobiles simlockés qui sont moins chers...mais inutilisables ici.Et les modèles nus...je ne crois pas qu'ils soient moins chers que chez nous..L'avantage qu'ils ont ,en Allemagne, c'est de recevoir les nouveaux produits avant nous (vu la taille du marché)..
Et le patron de AIR TIME à Liège..doit en a assez de devoir attendre les modèles 'benelux' qui tardent à rentrer dans son magasin..Et il est souvent obligé d'importer des appareils d'Allemagne ou d'Italie pour ne pas perdre sa clientèle..Les mêmes problèmes ici à Bruxelles...
Désolé pour
Dernière modification par staline, 20 avril 2006, 11h27.
Je suis cependant étonné de l'écran qui, d'après les dires de beaucoup est plus fin, lumineux etc que ces petits frère possédant la même résolution et le même nombre de couleurs ..
La matrice aurait-elle été remplacée ?
Je dois bien avouer ne pas être fan de ce modèle..
Commentaire