Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu l'aura avant le mois de juin nacked, cherche un peu en allemagne et tu trouvera ton bonheure

Commentaire

• Oui, comme plusieur modele c'est vrai ca j'y avais pas pensé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• à propos de l'Allemagne justement.. Comment cela se passe-t-il pour la garantie du téléphone? Elle est d'actualité ici en Belgique?
        Les prix sont équivalents aux nôtres?
        Et surtout, une version neutre est-elle dispo, car je sais que les versions "orangées" sont déjà parues..
        Et finalement, vous allez quelque part en particulier en Allemagne..?
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• A mon avis il arrivera avant juin, en plus il est annoncé pour fin avril dans la boutique.

Pas mal de forumeurs l'ont déja acheté en import, je suppose donc qu'il arrive bientôt.

-> ce n'est pas une affirmation de ma part mais une supposition.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
            A mon avis il arrivera avant juin, en plus il est annoncé pour fin avril dans la boutique.

Pas mal de forumeurs l'ont déja acheté en import, je suppose donc qu'il arrive bientôt.

-> ce n'est pas une affirmation de ma part mais une supposition.

le patron de la boutique s-e airtime a liege la deja en test j'ai eu l'occaz de lavoir 1h +- il est pas mal et plus sobre que le w800i pour finir je vais peut etre le prendre
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par mordheim
              à propos de l'Allemagne justement.. Comment cela se passe-t-il pour la garantie du téléphone? Elle est d'actualité ici en Belgique ?
              Un SE acheté en Allemagne possède la même garantie qu'un SE acheté en Belgique (2ans).
              Ton magasin du coin va un peu montrer son mécontentement de devoir accepter un 'import'.....mais il est bien obligé de faire respecter la garantie internationale .
              C'est aussi simple !
              Quant aux prix..faut voir en Allemagne..Et c'est vrai qu'ils ont beaucoup de mobiles simlockés qui sont moins chers...mais inutilisables ici.Et les modèles nus...je ne crois pas qu'ils soient moins chers que chez nous..L'avantage qu'ils ont ,en Allemagne, c'est de recevoir les nouveaux produits avant nous (vu la taille du marché)..
              Et le patron de AIR TIME à Liège..doit en a assez de devoir attendre les modèles 'benelux' qui tardent à rentrer dans son magasin..Et il est souvent obligé d'importer des appareils d'Allemagne ou d'Italie pour ne pas perdre sa clientèle..Les mêmes problèmes ici à Bruxelles...
              Désolé pour
              Dernière modification par staline, 20 avril 2006, 11h27.
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci Staline pour ces infos.. Je vais aller donc faire un petit tour bld de la sauvenière..
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• no problemo pour les gsm venant d'allemagne. j'en ais acheté plusieurs.
                  les prix sont +- les meme.

comme la precisé mister staline c'est qu'il sont dispo plus tot que chez nous.

j'espere bien qu'il arrivera avant juin,me tate de l'avoir

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voilà, je reviens de Liège et d'Allemagne..

Eh bien oui, le w810i est disponible en Allemagne, mais uniquement avec abonnement

..Sinon, chez Air Time à Liège, le monsieur m'a annoncé un délais d'encore 2 semaines.. Le temps nous confirmera ou infirmera ce délais..
                    Dernière modification par mordheim, 20 avril 2006, 16h25.

Commentaire

• tu as ete dans quel magazin en allemange??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai vu dans deux enseignes: TPH et Vodaphone shop à Aix.. Pas de sim-lock, mais avec abonnement uniquement..

Commentaire

• merci

demain j'irais faire un petit tour en allemagne

voir si je le trouve

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• N'oubliez pas aux Pays-Bas ..

A Maastricht, ils ont souvent les nouveaux modèles non-bloqués par un abo !

C'était le cas pour le K750i sorti un mois avant notre sortie belge.

Commentaire

• Rhâââ.. C'est parce que c'est trop juste avec le temps, sinon j'y serais allé aujourd'hui..

Il me tarde de l'avoir ce fameux w810i

Commentaire

• Je suis cependant étonné de l'écran qui, d'après les dires de beaucoup est plus fin, lumineux etc que ces petits frère possédant la même résolution et le même nombre de couleurs ..

La matrice aurait-elle été remplacée ?

Je dois bien avouer ne pas être fan de ce modèle..

Commentaire

Chargement...
                                X