Version importée.. on remarque le logo O2 en bas du téléphone..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W810i
Réduire
X
-
Envoyé par mordheim..une bombe je vous dis! Rhâââ.. Son écran.. Je retrouve le plaisir de faire des photos avec son apn.. la musique retransmise par ses écouteurs,à en faire pâlir mon casque Senheizer.. La réactivité du menu.. Je suis sous le charme..
Très bon achat mordheim!
Il y a une grosse différence par rapport au W800i? Niveau écran principalement?
Les vidéos sont toujours d'aussi piêtre qualité?Apple for ever!
Commentaire
-
En gros à part le logo, ça change quoi qu'il soit en version import ?
La garantie est internationale, donc ou pourrait-il y avoir des problèmes ?
Je dis ça car je l'ai aussi vu dans un magasin à bruxelles (pas celui de la photo).
Et j'hésite à retourner à maastricht comme je l'ai fait pour le K750i....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
D'abord, téléphone à Maastricht avant de savoir si un W810i nu est en vente ou non...
Et puis les modèles'import' qui sont sim-lockés et qui ont été désimlockés...faut pas trop s'y fier...et perso, j'ai horreur d'avoir un logo d'un opérateur étranger sur la coque de mon mobile...
Je suis pour un marché libre de gsm nus...
Le désimlockage amène parfois des problèmes avec le soft si celui-ci a été mal fait.
Voilou...mon opinion...parfois vaut tout de même mieux attendre la version nue...(je sais..c'est dur)..
Le gsm (K750i) que j'avais acheté à Maastricht en Mai 2005 était un modèle 'nu'..sans problème...
Le N70 (import et désimlocké mais sans logo) que j'avais acheté...son soft a tenu 4 jours..et puis le SAV pour me le remettre en marche (désimlockage mal fait ?? hypothèse) et j'avais perdu 10 jours...
Et puis, petit détail...: les modèles 'import'..vous recevez le mode d'emploi..(je sais..on ne le lit jamais lol) en toutes les langues sauf..le français..et souvent, le mag oublie de vous mettre une photo-copie du mode d'emploi en Français...qu'il est obligé de vous fournir...Dernière modification par staline, 23 avril 2006, 10h20.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par stalineD'abord, téléphone à Maastricht avant de savoir si un W810i nu est en vente ou non...
Et puis les modèles'import' qui sont sim-lockés et qui ont été désimlockés...faut pas trop s'y fier...et perso, j'ai horreur d'avoir un logo d'un opérateur étranger sur la coque de mon mobile...
Je suis pour un marché libre de gsm nus...
Le désimlockage amène parfois des problèmes avec le soft si celui-ci a été mal fait.
Voilou...mon opinion...parfois vaut tout de même mieux attendre la version nue...(je sais..c'est dur)..
Le gsm (K750i) que j'avais acheté à Maastricht en Mai 2005 était un modèle 'nu'..sans problème...
Le N70 (import et désimlocké mais sans logo) que j'avais acheté...son soft a tenu 4 jours..et puis le SAV pour me le remettre en marche (désimlockage mal fait ?? hypothèse) et j'avais perdu 10 jours...
S'il est sorti la bas, il ne va plus tarder ici non plus.
Mais je comprends certains qui sont déjà impatients, je serai comme ca aussi lors de la sortie du K800.Apple for ever!
Commentaire
-
Merci Staline pour tes renseignements, c'est vrai que le côté désimlocké par je ne sais qui ne me plaisait pas trop non plus.... Puis quand on leur pose la question sur la provenance de leurs appareils, ils restent très évasifs....
Bon ben retour à maastricht alors....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Ca y est je l'ai aussi, y'en a encore au médiamarkt de maastricht, foncez il est trop bienComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Oli:
419 euros et en cas de problème je le porterais de toute façon dans un SE center mais je suppose qu'il serait accepté aussi dans un mediamarkt belge
Sforza:
Merci à toiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Je confirme (pour avoir téléphoné au Média Markt Liège) lorsque j'avais mon 6270 acheté en Allemagne qu'une enseigne Belge le reprend car toutes les reprises des magasins sont envoyés vers une même central il paraît. (Propre à chaque pays je suppose)
Commentaire
-
Envoyé par lycantheOli:
419 euros et en cas de problème je le porterais de toute façon dans un SE center mais je suppose qu'il serait accepté aussi dans un mediamarkt belgeApple for ever!
Commentaire
-
Bonsoir messieurs.
Une question concernant la gestion des fichiers mp3 sur ce GSM et (je suppose) sur tous les SE Walkman récents:
Sont-ils UMS (manipulation des fichiers directement dans l'explorateur) ou faut-il passer par un soft proprio?
Je n'ai pas vu ces points (assez importants pour moi) être abordés dans les tests des W800i et K750i.
Merci d'avance
Commentaire
Commentaire