Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza

Je dois bien avouer ne pas être fan de ce modèle..
    Ah..? tu ne veux pas développer un peu..?
    C'est peut être pcq tu attends et préfères le k800i (moins à mon goût esthétiquement..)..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Oui je pense que c'est ça et puis, je trouve que c'est un W800i avec une autre coque tout simplement mais je suppose que les améliorations apportées au W900i lui seront profitables mais même niveau esthétique, je n'accroche pas .. P-t qu'à force de le voir ..

J'aimerais vraiment quelque chose d'innovant ! Soit niveau soft ou APN ! (dans ce cas-ci, tu te doutes le point qui m'incite à prendre plutot le K800i)

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
        mais je suppose que les améliorations apportées au W900i lui seront profitables mais même niveau esthétique.
        Que veut tu dire exactement par la ? je n'ai pas tres bien saisis

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ben par exemple, l'ISO de l'APN qui a été abaissé ce qui a fait que les photos prises en intérieur sont moins parasitées que celles du K750i.

La vitesse dans les galleries niveau navigation est bien supérieure avec le W900i que pour les deux autres. Ainsi que le plein écran total.

Commentaire

• d'apres virgile de planéte nokia ( lui le posséde deja depuis un ptit temps version nu )

son écran serait vraiment bon. finesse ,luminositée...... meilleur que le w900i

il a egalement pris des ptits mm coté grandeur de l'ecran.

d'aprés plusieurs membres, sur differents forum,ils affirment tous la meme chose.

sa luminosité,et restitution des couleurs est vraiment remarquable.

le w810i est bien 1 nouveau modéle,et non juste le successeur du w800i.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• l'ISO est reglable sur le W810i et W900i?
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il ya un détecteur de luminosité pour l'écran..

Enfin, c'est ce que le représentant m'a démontré mais j'avoue que je n'ai pas vu les nuances..
                Cynthia

Commentaire

• Le détecteur de luminosité, je pense que c'est pour le clavier, comme sur le Nokia 6680 ou le N70 (le capteur est au dessus du "n" de Ericsson sur cette photo)

On peut d'ailleurs voir que l'écran du W810 est plus lumineux et plus grand que celui du k750i
                  Dernière modification par Adri, 20 avril 2006, 21h21.
                  [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                  [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Moi il m'a dit au dessus du "r" et vraiment il a insisté pour l'écran..
                    Cynthia

Commentaire

• D'apres les reviews que j'ai lu c'est pour l'ecran et non le clavier.
                      iPhone

Commentaire

• Un peut de lecture ?

--> Test complet du W810i sur phonescoop.com

Un autre test "Sony Ericsson's fabulous W810i" sur mobileburn.com

Et pour terminer une gallerie avec plein de photos sur 3 pages <<ICI>>

Commentaire

• Merci david Pour ces liens.. ..viens &#224; moi petit w810i, viens..
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Petite prise par mon N70 hier dans un Voda Shop ..

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                              Merci david Pour ces liens.. ..viens à moi petit w810i, viens..
                              Clair !!

Superbe ce W810i.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• il 'est disponible en holland: les prix sont entre 385€ et 430€

Commentaire

Chargement...
                                X