If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour la dispo du menu, je me réjouis de voir avec les softs à venir.. (venant des Pays-Bas, j'ai un soft du Benelux, donc d'un point de vue théorique le même que les futurs belges.. )
suis d'accord
mais je comprends tjs pas le fait du non changement d'icone ...........
Lycanthe...c'est donc bien une version 'nue' du W810i que tu as achetée au MédiaMarkt à Maastricht ?
On remarque que la Hollande est le pays du bénélux ...le premier servi ,comme d'hab...
A la fois nue mais bien habillée Faut voir le packaging qui est je trouve vraiment excellent avec toutes ces boites noires qui s'emboitent les unes dans les autres.
Par contre pas encore testé l'apn qui doit être le même que sur le K750i niveau qualité.
La lumière qui est dessus me semble par contre plus puissante ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Par contre pas encore testé l'apn qui doit être le même que sur le K750i niveau qualité.
La lumière qui est dessus me semble par contre plus puissante ?
Pour ce qui est de l'apn, tu peux aller faire un tour dans le sauna, j'y ai posté quelques photos faites par mon w810i..
Pour la lumière, je ne sais pas, je n'ai pas un k750i sous la main pour comparer..
Le menu change-t-il en fonction des thêmes..?
Peut-on savoir ce que tu as comme firmware..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
car ca me plaid bien ces icones qui changent come le w900i
en + apparement sur le w810i y a un theme ou les icones changent, il vibre un coup pour chaque validation peut importe ou tu te trouve dans le menu.( tjs amusant )
Pour ce qui est de l'apn, tu peux aller faire un tour dans le sauna, j'y ai posté quelques photos faites par mon w810i..
Pour la lumière, je ne sais pas, je n'ai pas un k750i sous la main pour comparer..
Le menu change-t-il en fonction des thêmes..?
Peut-on savoir ce que tu as comme firmware..?
R4CE012 comme firmware et pour Tifken bien sur menu en français
Je vais voir tes photos
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
j'aimerais allé le chercher aussi,mais juste uen chose me turlupine.
pourquoi tes icones ne changent t'il pas lors du changement de theme. j'ai bon chercher mais si c'est un nu c'est pas logique.
version orange en france je peut comprendre......
c'est bien les icones sony ericsson que tu as???
lycanthe le tien vient de maass aussi,peut tu confirmer pour les icones??
merci
Idem, tout change sauf les icones ????
Ben voilà, je suis de retour de Maastricht.
Superbe téléphone ...
Par contre, ayant l'habitude avec des Qtek (S200,9100) et un W900i, qu'est-ce que l'écran est petit ...
Vais demander à monsieur Sony Ericsson s'il ne vend pas des loupes ...
Pour info : Version logiciel R4CE012
Et pour confirmer les dires des autres heureux possesseurs de ce gsm, pas d'icônes animées en fonction des thèmes ...
Ce sera surement corrigé dans les prochaines mises à jours
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Ben voilà, je suis de retour de Maastricht.
Superbe téléphone ...
Par contre, ayant l'habitude avec des Qtek (S200,9100) et un W900i, qu'est-ce que l'écran est petit ...
Vais demander à monsieur Sony Ericsson s'il ne vend pas des loupes ...
Pour info : Version logiciel R4CE012
Et pour confirmer les dires des autres heureux possesseurs de ce gsm, pas d'icônes animées en fonction des thèmes ...
Ce sera surement corrigé dans les prochaines mises à jours
Et encore un qui a craqué
Commentaire