J'ai envoyé un e-mail au service technique SE à propos des icônes qui ne changent pas en fonction des thèmes.
Voici leur réponse :
Monsieur ******,
merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
Il n'existe pas actuellement de mise à jour disponible pour votre téléphone Sony Ericsson W810i, nous vous conseillons donc de prendre contact directement avec l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier et réparer votre téléphone au plus vite. N'oubliez pas de vous munir d'une copie de votre facture d'achat.
Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir des éléments supplémentaires et visitez notre Site Web http://www.sonyericsson.com/be pour d'autres informations relatives au support de nos produits. Nous vous y proposons de nouvelles informations ainsi que des offres intéressantes comme des sonneries ou des téléphones factices.
Sincères salutations
Thomas Soquette
Sony Ericsson Call Center Belgium
Sony Ericsson Mobile Communications AB
Email: questions.be@support.sonyericsson.com
Internet: http://www.sonyericsson.com/be
Voici leur réponse :
Monsieur ******,
merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
Il n'existe pas actuellement de mise à jour disponible pour votre téléphone Sony Ericsson W810i, nous vous conseillons donc de prendre contact directement avec l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier et réparer votre téléphone au plus vite. N'oubliez pas de vous munir d'une copie de votre facture d'achat.
Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir des éléments supplémentaires et visitez notre Site Web http://www.sonyericsson.com/be pour d'autres informations relatives au support de nos produits. Nous vous y proposons de nouvelles informations ainsi que des offres intéressantes comme des sonneries ou des téléphones factices.
Sincères salutations
Thomas Soquette
Sony Ericsson Call Center Belgium
Sony Ericsson Mobile Communications AB
Email: questions.be@support.sonyericsson.com
Internet: http://www.sonyericsson.com/be
Commentaire