Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envoyé un e-mail au service technique SE à propos des icônes qui ne changent pas en fonction des thèmes.
    Voici leur réponse :

Monsieur ******,

merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
    Il n'existe pas actuellement de mise à jour disponible pour votre téléphone Sony Ericsson W810i, nous vous conseillons donc de prendre contact directement avec l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier et réparer votre téléphone au plus vite. N'oubliez pas de vous munir d'une copie de votre facture d'achat.

Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir des éléments supplémentaires et visitez notre Site Web http://www.sonyericsson.com/be pour d'autres informations relatives au support de nos produits. Nous vous y proposons de nouvelles informations ainsi que des offres intéressantes comme des sonneries ou des téléphones factices.

Sincères salutations
    Thomas Soquette
    Sony Ericsson Call Center Belgium
    Sony Ericsson Mobile Communications AB
    Email: questions.be@support.sonyericsson.com
    Internet:
    http://www.sonyericsson.com/be
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• je viens de me prendre le w810i il est simplement exelent
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

• Felicitation pour ton achat! J'ai faillit craquer à plusieur reprises mais non ya un autre model qui m'attends sinon il démonte bien ce phone, qui sait un jour peut-etre
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Un comparatif très intéressant et complet (il manque peut-être juste un paragraphe sur la vitesse de transfert pc->gsm) sur les music-phone: http://www.mobile-review.com/review/...hones-en.shtml

Une bonne partie de la gamme W (dont le 810i) s'y retrouve.

Commentaire

• hellgate tu l'as acheté où ton 810 ?
            A liège je ne le trouve nulle part ?

Commentaire

• en allemagne
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              sigpic

Commentaire

• Autre chose qui ne fonctionne pas chez moi ce sont les touches raccourcis de l'apn, il n'y a que la rangée de gauche qui fonctionne, si je me souviens bien sur le K750 elles faisaient toutes raccourci non ?
                Avez-vous la même chose ?
                Et concernant les photos c'est vrai qu'elles sont souvent pas enregistrées du tout donc faut faire bien attention à voir que enregistrement s'inscrit à l'écran sinon faudra reprendre à nouveau la photo en attendant une mise à jour....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• En ce qui me concerne, pas de problème d'enregistrement de photo ... pour le moment
                  Les raccourcis pour l'apn sont effectivement les mêmes que sur le K750/W800 et chez moi elles fonctionnent sans problème
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                    En ce qui me concerne, pas de problème d'enregistrement de photo ... pour le moment
                    Les raccourcis pour l'apn sont effectivement les mêmes que sur le K750/W800 et chez moi elles fonctionnent sans problème
                    Pareil pour moi (je touche du bois!), aucun de ces deux bugs à signaler..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• voila voila voila

j ai craquer cette aprem j ai pris la voiture et 23 km plus loin arriver au media markt de maastrich j ai craquer une joli w810i a 389 € il etait la devant moi et j ai pas pu me retenir je l ai pris sous mon bras
                      j ai regarder une derniere fois mon vieux Z600 et je l ai placer au fond d un tiroir on ne sait jamais

MAis la je suis sur le cul pas de bug c est fonctionnel c est beau et petit et j avais peur de ne pas l entendre en moto et bien si j entend parfaitement le son et la radio pour le reste les bugs decrit plus haut je ne les ai pas encore remarque
                      touchons du bois

et merci pour vos conseilles

Commentaire

• bon amusement avec

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Alors moi je l'ai vu aujourd'hui à Bxl. Une fois en modèle de présentation à The Phone House et une autre fois dans un magasin de la rue Neuve en Vitrine et c'était un Vodafone.

J'ai vraiment été déçu quand je l'ai vu, il faisait vraiment "cacaille" et l'écran est vraiment petit. Moi qui désirait me l'acheter, je vais soit me rabattre sur le K800i ou le Nokia N73.
                          [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• perso je trouve vraiment pas qu'il fait "cacaille" comme tu dis

Pour moi la finition est bien meilleur qu'un k750i/w800i

Pour l'écran il est un poil plus grand qu'un w800i/k750i , mais c'est pas le plus

grand ca c'est sur mais bon ca c'est chacun ses gouts
                            Dernière modification par naked snake, 06 mai 2006, 22h51.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Samzamel
                              Alors moi je l'ai vu aujourd'hui à Bxl. Une fois en modèle de présentation à The Phone House et une autre fois dans un magasin de la rue Neuve en Vitrine et c'était un Vodafone.

J'ai vraiment été déçu quand je l'ai vu, il faisait vraiment "cacaille" et l'écran est vraiment petit. Moi qui désirait me l'acheter, je vais soit me rabattre sur le K800i ou le Nokia N73.
                              euh t'est sur que c'est le w810i ???
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                                euh t'est sur que c'est le w810i ???
                                Oui j'en suis bien sûr. Pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble il vous suffit d'aller au The phone house de la place de la monnaie à Bxl. Enfin quand je dis cacaille et écran fort petit c'est par rapport à ce que j'imaginais avec les photos d'internet.
                                [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X