Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ta reponce

je sais quoi faire mnt

r plus qu une semaine pour le voir en belgique !!

Commentaire

• no problemo

et oui faut attendre

j'ai pas pu moi.

direction l'allemagne et hop un ptit w810 pour toyo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• hehehe mais il t'as fallu le temps de te décider hein
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Pour ma part je trouve que la qualité photo est moins bonne sur la série w que sur le K750i
          Je l'avais déja remarqué avec mon w800 mais là encore une fois avec le w810 je suis un peu déçu de la qualité.

Je trouve que mon Qtek S200 s'en sort beaucoup mieux et ceci dans les mêmes conditions bien sûr.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C'est le même appareil sur le W800 que sur le K750, donc...
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par NiCo
              C'est le même appareil sur le W800 que sur le K750, donc...
              Donc il fait les mêmes photos, mais si je te dis qu'en comparant elles sont de moins bonne qualité.... le soft peut jouer aussi à force de tout faire pour réduire le poids de celles ci la qualité peut s'en faire ressentir
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Tiens j'ai remarqué autre chose, lorsque l'apn est branché et que je mets le flash, celui-ci se met à clignoter après quelques secondes (pas genre sos....) ça le fait chez vous aussi ?

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                  Donc il fait les mêmes photos, mais si je te dis qu'en comparant elles sont de moins bonne qualité.... le soft peut jouer aussi à force de tout faire pour réduire le poids de celles ci la qualité peut s'en faire ressentir
                  Je vois ce que tu veux dire. Mais dans ce cas, ce n'est pas lié au fait que cela soit un K750 ou un W800, c'est plutôt lié à la version logicielle ! Le K750 et le W800 sont mis à jour en même temps, les dernières appellations des versions logicielles coincident même... Les appareils avec lesquels tu as fait ces photos avaient-il des softs se correspondant ?
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                    Tiens j'ai remarqué autre chose, lorsque l'apn est branché et que je mets le flash, celui-ci se met à clignoter après quelques secondes (pas genre sos....) ça le fait chez vous aussi ?
                    Oui le mien fait cela aussi, et je pense que c'est pour un soucis d'économie de batterie.. surtout si ton w810i est "presqu'à plat"..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                      Oui le mien fait cela aussi, et je pense que c'est pour un soucis d'économie de batterie.. surtout si ton w810i est "presqu'à plat"..
                      Ok c'est déjà pas un défaut du mien, ouf mais non batterie presque full chargée....

Commentaire

• Envoyé par NiCo
                        Je vois ce que tu veux dire. Mais dans ce cas, ce n'est pas lié au fait que cela soit un K750 ou un W800, c'est plutôt lié à la version logicielle ! Le K750 et le W800 sont mis à jour en même temps, les dernières appellations des versions logicielles coincident même... Les appareils avec lesquels tu as fait ces photos avaient-il des softs se correspondant ?
                        Le K750 avec la première version du soft, j'ai encore vérifié, et c'est vrai que le "poids" des photos a bien diminué depuis celui-ci, peut-être la cause ?

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                          Le K750 avec la première version du soft, j'ai encore vérifié, et c'est vrai que le "poids" des photos a bien diminué depuis celui-ci, peut-être la cause ?
                          Exact. Le fait de diminuer la taille que prend la photo augmente sa compression, et donc peut nuire à sa qualité..

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                            Exact. Le fait de diminuer la taille que prend la photo augmente sa compression, et donc peut nuire à sa qualité..
                            Oui mais cela permet un affichage plus rapide!

Il faut donc trouver le bon compromis!
                            Apple for ever!

Commentaire

• moi je vois pas de difference.

j'ai lgt eu le w800

et je dois dire que la qualité est similaire. seul difference avec le w810 c'est lors de prise de photo en milieu sombre ou peut lumineux,il fait - de bruits dans les photos.

pas au meme stade que le w900i mais on voit une difference avec le w800i

et pour ce qui est du clignotement du flach, je pense pas que ce soit pour economiser la batterie, je dirais plutot que c'est un bug. le mien le fait aussi.

ce bug la n'est pas le seul malheureusement.

le second tjs en fonction de l'apn.

en pleins soleil, au moment d'enregistré la photo, hop on revient a l'ecran principal ,et la photo n'est pas enregistrée. c'est un bug asser genant ,car c'est dehors qu'on fait les plus belle photo. j'ai eu ce probleme plusieurs fois deja depuis que je l'ai acheté,et visiblement je ne suis pas le seul,en allant sur different forums, c'es bugs s'ont apparu sur presque tout les w810i.

y a plus qu'a esperer qu'une maj arrive bientot et resoudra ces petit soucis.

aucun modele n'est épargné c'est ainsi
                              Dernière modification par toyo, 03 mai 2006, 23h46.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                                ce bug la n'est pas le seul malheureusement.

le second tjs en fonction de l'apn.

en pleins soleil, au moment d'enregistré la photo, hop on revient a l'ecran principal ,et la photo n'est pas enregistrée. c'est un bug asser genant ,car c'est dehors qu'on fait les plus belle photo. j'ai eu ce probleme plusieurs fois deja depuis que je l'ai acheté,et visiblement je ne suis pas le seul,en allant sur different forums, c'es bugs s'ont apparu sur presque tout les w810i.

y a plus qu'a esperer qu'une maj arrive bientot et resoudra ces petit soucis.

aucun modele n'est épargné c'est ainsi
                                Egalement le cas pour les photos non enregistrées, je pensais que ma carte mémoire avait un défaut.... J'ai loupé plusieurs photos d'intervention à cause de cela et je dois dire que quand tu rentres, que tu as pris 15 photos et que 3 ont été enregistrées, ça fout les boules.... Espérons que ce soit vite résolu

Commentaire

Chargement...
                                X