Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont reconnus comme HDD externe si je me souviens pour les K780i et W800i, pour le W810i c'est le cas.
    Transfert via l'explorateur par copier-coller ou déplacer.

Voilà
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Lycanthe...c'est donc bien une version 'nue' du W810i que tu as achetée au MédiaMarkt à Maastricht ?
      On remarque que la Hollande est le pays du bénélux ...le premier servi ,comme d'hab...
      Dernière modification par staline, 25 avril 2006, 07h52.
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• et oui comme tjs ils sont les premiers.

un petit lien avec vidéo w810 photos + vidéo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci toyo belles photos! Alors tu n'es pas encore allé le chercher à Maastricht? tu m'étonnes là
          Apple for ever!

Commentaire

• non pas encore.

je prefere attendre qu'il soit dispo en allemagne ou en belgique.

mais j'ai hâte qu'il arrive.

j'ai cette envie de changer de mobile encore.....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
              Ils sont reconnus comme HDD externe si je me souviens pour les K780i et W800i, pour le W810i c'est le cas.
              Transfert via l'explorateur par copier-coller ou déplacer.

Voilà
              Merci lycanthe pour ta réponse

Toi qui possède à la fois le K750i et le W810i, quels sont les différences dans l'optique de l'utilisation en lecteur mp3?

Je sais que ce dernier est fourni avec un memory stick de plus grande capacité, un casque intra (j'ai lu un peu partout qu'il était de bien meilleure qualité, tu confirme?) et propose le flight mode mais au niveau de l'interface, y a t'il d'autres améliorations qui justifient son appelation Walkman?

La touche play/pause du 750 ne remplit-elle pas le même rôle (cad un accès direct au lecteur) que la touche walkman du 810? Les menus de ce dernier sont-ils vraiment plus ergonomiques dans cette optique?

Ces deux appareils me plaisent beaucoup mais je suis un peu gené par l'absence de cache sur l'objectif ainsi que par le surcout de plus de 100eur.

Merci d'avance pour tes commentaires éclairés!
              Dernière modification par lombric, 25 avril 2006, 19h25.

Commentaire

• Comparaison qualité des photos avec N91 ici

Source: mobilmania.cz
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut les guars, moi aussi je sui aller le choper au mediamarkt maastricht, c'est une pure bombe!! foncez au plus vite, et les vendeuse sont super sympa, c'est pas comme a Liège

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                    Comparaison qualité des photos avec N91 ici

Je me fie pas trop à ce site car je me demande comment ils arrivent à prendre des photos aussi mauvaises.... moi sur certaines photos entre mon ixus i et mon ancien K750i les gens ne pouvaient dire quelle photo venait de quel appareil....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• y a moyen desactiver le son de l'apn?

niveau autonomie?? comme le w800,k750i???

a quel prix est 'il au mediamarkt en hollande?,

lors de changement de theme les icones changent 'elle???

merci merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Eh bien niveau icones, rien pour le moment Je me demande pourquoi!!
                        Et pour l'apn, on a le choix entre 4 sons différents mais pas "silence"..
                        Pour l'autonomie, je peux pas juger, je joue tout le temps avec, il est tellement super!
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci

bizarre quand meme pour les icones

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Arrivée diu SE w810 en Belgique

Ne criez pas victoire trop vite, mais hier soir j'ai reçu une publicité de la fnac (le "contact" réservé aux adhérents) et dans cette promo ils font référence à une fascicule spécial "mobilité" dont la couverture reprend le w810.
                            ce fascicule mobilité sera dispo le 5 mai => à mon avis le w810 sera là juste avant ou juste après ...
                            soit la semaine proichaine...
                            espérons le

Commentaire

• Envoyé par pierrew
                              à mon avis le w810 sera là juste avant ou juste après ...
                              soit la semaine prochaine...
                              espérons le
                              C'est 'tout le mal que je souhaite" aux envieux qui n'ont pas franchi la frontière..

Pour la dispo du menu, je me réjouis de voir avec les softs à venir.. (venant des Pays-Bas, j'ai un soft du Benelux, donc d'un point de vue théorique le même que les futurs belges.. )
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Encore quelques photos live et une vidéo pour patirenter...------>ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X